Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les couleurs argent (gris) et rose

les couleurs argent (gris) et rose

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

desperate62
07-06-2008 22:09:17
Qui a ses couleurs pour son mariage et pouvez vous me donner des idées de déco.
Merci a toutes pour votre aide

Réponses

steph5792
07-06-2008 22:14:29
Personnellement je t'ai dit ce que j'en pensais dans l'autre post.
Je n'ai pas ces couleurs mais tu dois avoir plusieurs thèmes sympas à faire.
Si ça ne tenait qu'à moi je partirai sur le thème zen.
chouquinette
07-06-2008 22:14:38
moi c'est blanc et fuschia.
tu recherches quoi exactement comme idée déco?
pour les tables tu peux mettre une nappe rose, avec un chemin de table argent en tissu transparent.
serviettre blanche avec une fermeture soit rose ou argent, en alternant.
tu peux mettre des plumes rose sur ton chemin de table gris.
tu mettre des bougie chauffe plat des 2 couleurs.
voila, je ne sais pas si je t'ai aidé mais comme je ne sais pas trop ce que tu recherches....
sandy26
07-06-2008 22:54:20
en page 26pour le premier lien tu as un coussin ds ces couleurs par contre si t'as pas de thème en particulier tu peux fair une deco au choix en adaptant tes couleurs à des thèmes proposés là ses sont des idées pas forcément ds le rose et argent mais comme tu peux l'arranger àprès à ta sauce ..volià quelques trucs

http://album.aufeminin.com/album/see_356571_3/Realisation-de-deco-pour-mariage-original-multi-theme.html

http://album.aufeminin.com/album/see_344945_114/Realisation-de-deco-pour-mariage-choco-ivoire-dore.html
choupinette69
07-06-2008 23:11:12
désolé mais pas d'idée pour l'instant de déco avc ces couleurs mais je vais y penser! et essayer de t'apporter mon aide
desperate62
08-06-2008 21:23:24
personnes n'a d'idées avec ses couleurs
gigi458
08-06-2008 23:48:44
je trouve ces couleurs magnifiques...
Ourlove
09-06-2008 09:00:41
Salut! Moi mes couleurs sont le blanc et l'argent-gris! On a pensée a quelque idées, parce qu'on a encore le temps... sinon moi je pensée déjà nappe blanche ac chemin de table gris et vis versa nappe grise chemin de table blanc... poubelle de table en boite de conserve (aluminium = argent) en les décorant mais je sais pas encore comment! je garde les emballages des maxi œufs de pâques (intérieur argent donc sa servira surement pour faire des gros nœuds au autres... on compte avoir que des plats argents ou recouvert l'aluminium (on va jouer sur le service) et beaucoup de ballon blanc et argent...
voilà j'espère que sa pourra un peu t'aider, nous on c'est pas encore trop pencher sur la question donc... je réfléchi plus au faire part ]
desperate62
09-06-2008 18:30:50
merci pour vos suggestions.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les couleurs argent (gris) et rose