ce weekend on a bossé comme des malades avec mon chéri et le résultat c'est qu'on a bien avancé!
je suis contente !
voilà c'est tout, c'était juste pour partager quelques photos avec vous les copines !
super joli d'ailleur lamiss4477 ou as tu trouvé les tete de pharaons s'il te plait ou peut tu m'expliquer le prcocédé car mon theme est l'egypte et je souhaiterai faire le nom des tables comme ca merci d'avance
Sylvia, la tête de pharaon je l'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs à Nantes qui s'appelle Picwic. la tête est en carton et c'est bien sur à toi de la peindre !! sinon ça ne serait pas drole!!
sinon qu'est ce que tu comptes mettre sur tes tables parce que je trouve que mes décos sont légères pour une table de 12!
Merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien
pour la maquette de Nantes, c'est mon père qui m'a acheté ça...c'est minuscule et on croyait vraiment pas y arriver !!
et hop; la table Egypte est terminée, ce weekend, nous l'avons terminé en faisant une pyramide ! au niveau des décos, il ne reste plus grand chose. ça avance, j-75 aujourd'hui !!