Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

les filles je compatie

les filles je compatie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

anita2
12-06-2010 15:52:46
je vous explique pourquoi bien sur !!

Voila hier mes monstres étaient en sortie ecole toute la journée donc j'ai réussi a convaincre mon homme d'allée a tati coté mariage ^^ (ps trop contente je l 'ai vue en costumes même si pas sa taille trop beau ,et pas la bonne couleur ...)
j'ai essayer je ne sais combien de chaussure de la boutique et des boutique a cote besson ,la halle,etc... sans succes donc je comprend c'elle qui craque pour les chaussures
le pire une me plaisais bien dedans mais le hic pas ma taille c'etais les derniere grrrr du coup je suis rentre sans rien a la maison

Réponses

hello kitty
12-06-2010 16:05:10
alysse
18-06-2010 15:40:17
Oh les miennes aussi viennent de Besson, la meilleure période c'est fin avril (c'est à ce moment là que j'ai trouvé les miennes). J'ai vu que c'est l'an prochain ton mariage alors tu as encore du temps. Bon courage dans les préparatifs!
mystsuki
18-06-2010 16:07:18
les miennes viennent de besson également et si jamais c'est là que tu en avais trouvé une paire qui te plaisait mais plus ta taille, ils les commandent pour toi à ta taille. Moi ils l'ont fait poiur une paire de 38.

Mais c'est en effet la galère !
anita2
18-06-2010 17:28:37
mystuski la vendeuse ma pas proposser de la commander pfff
puis j'ai pas penser a ça non plus lol
mais je perd pas espoir j'en trouverais
damsev
18-06-2010 18:06:13
j'ai une paire à vendre si tu veux, je l'ai porté que 5h le jour du mariage ]
anita2
18-06-2010 18:26:54
damsev désole mais j'ai pas le droit au talon aiguille scoliose importante dans mon dos et cou
mais merci quand meme
damsev
18-06-2010 21:28:02
Ah et as-tu été voir chez miss coquine j'ai eu ma père de chaussures à talons bas (2 cm) l'an passé elles sont blancs cassés avec grosses boucles argent dessus...
et impec pr danser... voilà pourquoi mes chaussures avec talons de 7 cm n'ont servi que 5 h (le tps de la cérémonie, les photos et le VH)...
voilà j'espère que ça t'aidera
anita2
19-06-2010 12:22:32
ha merci j'irais voir celui la ,je l'ai pas vus merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les filles je compatie