Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les incrustes!!!!!!!!

les incrustes!!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

filotte68
25-04-2009 07:45:42
salut les filles, comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai mi une invitation pour l'apéro au boulot chez moi, mais le problème c'est que j'ai déjà eut des échos sur certaines personnes qui vont venir avec leurs gosses ( des taignes en plus!!!!) alors que ce sont des personnes qui s'en foutent de moi mais juste pour profiter et surtout pour pouvoir critiquer après!
Dois-je leur dire que je ne veux pas qu'elles emmène leur morpions?
C'est déjà pas des copines alors j'ai peur d'empirer les choses en fait.

Réponses

compte supprimé
25-04-2009 07:51:02
elles sont été invité au VH? car si c'est le cas i est normal qu'elles viennent avec leurs enfants, moi meme si je suis invitée je viendrais inevitablement avec mon fils
filotte68
25-04-2009 07:58:57
ben moi je trouve que la moindre des choses est de demander si cela ne me gène pas, si c'était le cas inverse, qu'une de mes collègues avait mi une invitation je ne me permettrais pas de venir avec mes gosses, car je trouve que ça fait profiteur!
naatyy
25-04-2009 08:17:23
je n aurai pas mit d invitations au boulot si je ne voudrais pas voir des personnes..surtout si c est pour critiqué..
Mon cheri lui a invité des personnes de son boulot en donnant une carte d invitation..et a ceux qui ne veut pas bin il a rien donné lol..
apres pour les enfants c est vrai que si moi j etais invitée je viendrai avec mes filles..je vais pas les laissé seule quand meme
aurelieamanda
25-04-2009 08:29:27
ben je n'ai pas d'enfants mais si j'en avais je serais surement venue avec, quand on n'invite quelqu'un pour moi on invite toute sa famille ( mari, enfants)
filotte68
25-04-2009 08:40:12
ben moi je pense pas comme vous, car ce sont juste des collègues de boulot, je connais pas leur mec, ni leurs gosses donc pour moi ça se fait pas!
dolu
25-04-2009 08:43:26
maintenant c'est difficile de faire marche arrière quand on invite quelqu'un on invite forcément sa tribut!!!sauf si parmi les enfants il y en a qui sont majeurs!!!moi perso je ne serai pas contente qu'on me dise tu viens sans tes gosses!!!en mùeme temps quand tu vas quelque part tu t'arrange pour que tes gamins se tiennent correctement malheureusement ce n'ai opas le cas de certaines personnes!!!oui comme dit les filles pourquoi les avoir invité au vin d'honneur?c'est dommage mais je crois que tu vas devoir t'adapter!!!!!
aurelieamanda
25-04-2009 08:47:45
tu sais y'a des gens qui n'emmene pas leurs enfants donc tu verras bien , demande leur a combien viennent'elles pour savoir?
filotte68
25-04-2009 08:48:20
en fait j'avais peur de les vexées si je ne mettais pas d'invitation, et en même temps vu qu'elle me cause presque pas de toute l'année je ne pensais pas qu'elle viendraient!!!
filotte68
25-04-2009 08:49:49
le pire c'est qu'il y en a une qui veut emmener son petit fils car il a anniversaire ce jour là et elle raconte que au moins elle n'aura rien à dépenser pour la fête vu qu'il y aura tout à mon mariage!!!!!!
cess774
25-04-2009 08:54:10
essaye de te prendre la tete avant e mariage avec celles que tu veux pas voir comme ça t'es sure qu'elles viendront pas !!!!
je suis un peu sadique c'est vrai mais moi je t'avoue que c'est ce que je ferai si ça m'arriverait la meme chose !!!!
filotte68
25-04-2009 08:58:10
ouais bonne idée, mais les connaissant ça les empêchera pas de venir, ce sont des cas sociaux et ces gens là sont sans gênes!
cess774
25-04-2009 09:03:17
dans ce cas tu pretexte le changement de la date de mariage.
tu arrives toute triste un jour auboulot en disant que la date du mariage est repoussée d'une semaine parce que le photographe t'as fait faux bond, le traiteur t'a laché a la derniere minute mais t'as reussi en retrouve un autre super bien, la mairie est fermee pour cause de reunion d'urgence des conseillers...

oula !!!! que je suis vilaine !!!!
damsev
25-04-2009 09:14:31
moi je m'entends avec la majorité de mes collègues j'ai donné un FP ds mon service.... sauf que l'an passé 2 d'entre elles se sont mariées et elles ont sélectionné leurs invités du bureau ... je n'était pas dedans (nous étions plusieurs) de tte manière j'étais en vacances, je n'y serai pas allée !!! j'ai tt de même mis ds les enveloppes pr le kdo !!!! l'une d'elle n'a d'ailleurs remercié personne !!!! mais bon passons !
et là depuis que j'ai donné mon carton... elles me parlent du mariage... je pense qu'hypocrites comme elles sont, elles seraient capable de venir ! chez nous en général seules les collègues viennent (à plusieurs mariages, elles ne sont pas venues avec mari et enfants !!!! parcontre les collègues que j'apprécie (celles avec qui je sors et que je travaille ds mon secteur) sont invitées avec mari et enfants après elles font ce qu'elles veulent (viennent avec ou pas) d'ailleurs
je leur ai donné un FP individuel !!!
mais en général enfin ds mon service elles viennent sans enfants .... après tout ils vont pas venir avec la famille !!! je te comprends !
certaine ne manque pas de culot !
naatyy
25-04-2009 09:18:33
coté critique tu en auras tjs meme avec des gens que tu connais super bien!!!
moi je dis la critique rhyme bien avec jalousie..
ceux qui critiquent c est la jalousie qui fait parlé!!!!
stephtof
25-04-2009 09:30:13
Moi je m'entends très très bien avec certaines collègues et d'autre beaucoup moins
j'ai donner des invit à celles que je m'entends et les autres non!!!!
et les enfants sont les bien venus car moi même je serais venu avec mes enfants!!!!

si tu voulais pas les voir ni elles ni leurs gossses ben fallait pas les invité!!!!
cess774
25-04-2009 09:47:38
A mon boulot, j'ai laissé un faire part pour tout le service (je travaille en crèche donc le service c'est tout le monde lol).
Pour moi,quand on invite des gens à un vin d'honneur on s'attend qu'ils viennent avec conjoint et enfants pour moi c'est du bon sens !!!
Les gens travaillent toute la semaine et je trouve ça normal qu'ils viennent avec toute la petite famille dans le cas contraire il fallait inviter personne !!!
j'ai une collegue qui a 4 enfants, une autre 2, l'autre 4 ... je les ai tous compter.
d-j
25-04-2009 10:37:13
Ton apéro à lieu le jour de ton mariage ou pas ? j'ai pas très bien saisi
Sinon tu peut dire que chez toi ce sera pas possible parce que tu n'aura pas assez de place, cela te fera une trop grande demande d'organisation, trop dur à gérer et que finalement tu l'organise sur ton lieu de travail (un vendredi soir après les heures de travail bien sur). Moi je sait que chéri ils sont nombreux dans son entreprise et qu'ils ont l'habitude de faire comme ça et le patron ça ne le dérange pas du moment qu'il est au courent (et qu'il soit invité bien sur ça va de soi !) Bye et courage
calinou41
25-04-2009 10:42:43
ohhh les filles !! évitons de nous créer des prises de têtes, on ne met pas d'invit qd on ne veut pas de ces gens !! à moins que je sois à côté de la plaque ] ça nous évite tt un tas de soucis sup à gérer
angeacap
25-04-2009 11:03:19
idem si j'étais inviter même au VH uniquement j'emmènerais mes enfants , c'est logique quand tu donne une invitation a une personne il faut t'attendre a ce qu'elle vient avec sont conjoint et ses enfants si elle en a
Biwi987
25-04-2009 11:08:03
Difficile ce sujet surtout quand on veut blesser personne... J'avais le même problème que toi et j'ai pas mal de collègues (50 env.). Je ne voulais pas inviter seulement ceux avec qui je m'entends car je ne connais pas leurs conjoints et enfants. Je travaille avec eux depuis 2 ans, mais nous faisons rarement des choses ensemlbes...

Du coup, j'ai organisé un apéritif- VH au boulot 1 semaine avant le mariage avec inscription. Comme ça, pas de conjoints que je ne connais pas, pas d'enfants insupportables et je peux leur présenter mon futur mari. Nous serons quand même 35 à l'apéro au final. Si je n'avais pas fait comme ça, nous aurions du rajouter 100 personnes au VH du mariage!!!

Est-ce que tu n'arrives pas à faire comme ça en prétextant un changement d'organisation? J'espère que tu parviennes à trouver des solutions qui te conviennent... En tout cas, plein de courage et un tout beau weekend!
filotte68
25-04-2009 11:11:34
bon celles qui veulent emmener leur gosses, ouais pourquoi mais celle qui veut emmener son petit fils, je sais pas comment lui dire, en plus je peux pas la voir!!!
angeacap
25-04-2009 11:17:15
la oui le petit fils a rien a y faire si les parents ni sont pas mais en même temps si la mamie le garde ce jour la elle ai bien obliger de l'emmener je pense que tu ai prise dans un engrenage difficile a te sortir hélas a moins de dire que tu recule la date mais bon ca veut dire que personne de ton travail ne viendras car si tu dit que ta date est reculer il faut le faire croire a tous le monde
d-j
25-04-2009 11:20:19
Tout à fait d'accord avec biwi987 les amis ou (ennemis ?) de boulot restent au boulot.
Et puis C'EST TOUT !
calinou41
25-04-2009 11:20:54
je pense qu'il fau que tu leur dises que pour des pb d'organisation, tu ne pourras pas les faire assister à ton mariage (salle pas assez grande, famille éloignée qui s'était desitée mais qui finalement peut venir, invente koi ] ) et tu fais comme une de mes collègues, tu fais après un truc sympa au boulot, genre apéro dinatoire ! l'essentiel est que tu penses qd meme à eux en faisant un truc au travail ...
d-j
25-04-2009 11:23:26
Comme dirai ma témouine :
"Ne nous prenons pas la tête surtout qu'on en a qu'une !"Lol
calinou41
25-04-2009 11:28:03
]
filotte68
25-04-2009 11:31:33
je sais toujours pas quoi faire
Biwi987
25-04-2009 11:36:36
Ce qui est bien, c'est que tu as encore le temps de changer ton organisation et je trouve ce que Calinou propose est une bonne idée! Style trop de monde au final, mais je tiens à marquer l'évènement avec vous donc on fait un truc ensemble au boulot! Du coup, plus de petits-fils, ni d'enfants, ni de conjoints inconnus!!!! Par contre, j'ai une de mes collègues que j'apprécie qui m'a demandé si elle pouvait prendre sa fille de 8 mois et j'ai accepté de suite. Elle était embêtée avec sa garde...
angeacap
25-04-2009 12:16:03
bonne idée calinou la familles qui décide de venir a la dernière minute
cricril
25-04-2009 13:46:27
si tu as mis une invit a ton boulot pour le vh c normal qu'elles viennent avec leurs enfants et ca fé mauvais genre si tu leurs dis de ne pas venir dans ce cas la tu n'aurais pas du mettre d'invit à ton boulot mais tu aurais donné en main propre les invit aux que tu voulais au vin d'honneur
25-04-2009 14:48:20
salut
Quand j'ai donné les faire part je leur clairement dis que je souhaitais qu'ils viennent sans leurs enfants
anso84
25-04-2009 15:02:30
c'est vrai que c'est délicat,pour les enfants je suis la 1ere qui les emmène,à moins que l'on m'ai dit clairement sans les enfants(comme ce fut le cas l'année dernière);pour mes collégues de boulot ,je n'ai invité que celles que je connaissais ,par invitation personnelle, comme ça pas de problème avec des indésirables
pout toi c'est plus délicat,soit tu fais un mini vdh au boulot,soit eh ben elles seront noyer dans la masse et tu oublies qu'elles seront là avec enfants et petits enfants ] (elles t'offrieront au moins quelques choses en échange ] maigre consolation
chriustopheetestelle
25-04-2009 15:07:23
Moi j'ai fait un mail à mes collègues de boulot par contre je n'ai pas mit tout le monde... sinon il y aurait +60personnes et avec leur compagne cela ferai 120 personnes. De plus je trouve sa logique de venir avec son compagnons et ses enfants.
De plus je ferais encore un petit pot par après au boulot pour les absents et les gens non invités...
monalisa68
25-04-2009 19:53:53
pour le vh , j'ai aussi invité tous mes collegues, perso , je trouve ca normal d'enmener ces enfants et son mari,mais bon si tu les apprécis pas c'est un peu galère.Apres tout le vh ne dure pas non plus des heures, et puis avec un peu de chance , ils t'auront fait une bonne enveloppe...
Si tu étais a l heure place , comment aurais tu réagit ??? Moi j'aurais été vexé et je ne serais pas venu
Ce que tu peux encore faire, pas sur que ca
monalisa68
25-04-2009 19:56:14
dslé j'ai beugéeeeeeeee !
donc... marche, retires ton invite, peut etre que les gens vont oublier avec un peu de chance !
en tout cas bon courrage et te prends pas la tete !
dolu
25-04-2009 21:23:05
ma facon de penser mon post plus celle de calinou et angeacap!!!!!bon courage c'est pas évident!!!
dolu
25-04-2009 21:26:22
j'oublais page 1!!de leur commentaires par contre je suis sure qu'il y a moyen de faire autrement je vais penser et la nuit porte conseil!!!!je vais pas te laisser dans la m....et les filles non plus!!!!on va trouver quoi faire meme si c'est dure!!!!
d-j
25-04-2009 21:33:02
Tu n'a qu'a leur dire que chéri est jaloux (car lui ne peut pas inviter ses collègue de boulot) et que toi par respect et amour tu ne peut plus les inviter (sinon cela plongerai chéri dans une grave dépression et cela pourrait même compromettre votre amour voir même votre engagement mutuel).
Donc c'est pour cela que à la place tu organisera un apéro dinatoire au boulot. Et puis c'est comme ça si elles ne peuvent pas comprendre c'est qu'elles ne sont pas digne de ton amitié (ou bien qu'elles ne se sont pas encore mariés).
Allez courage c'est comme un sparadrap plus vite tu l'enlève et plus vite c'est oublié.
chouquinette
26-04-2009 11:08:00
moi aussi j'ai mis un carton d'invitation au travail.
par contre, j'invite les personnes avec qui je travaille (ils sont au moins une quarantaine)mais je n'invite pas les conjoints et les enfants.
c'est impossible à gérer autrement!
aprés, ça va tellement vite que je me vois mal avec tous ce monde, sans compter les autres invités.
pour ma part, j'ai déjà été invité à des apéros de mariage pour le boulot, et j'y suis aller seule.ça ne m'a pas posé de problème.
damsev
26-04-2009 11:11:57
tout à fait d'accord avec chouquinette !
c'est comme ça ds mon service ! A chaque mariage du bureau les conjoints et les enfants ne sont pas venus et personne n'a été surpris !
comme je l'ai dit plus haut, seules les collègues de on secteur sont invitées avec conjoints et enfants.
filotte68
26-04-2009 12:20:53
ben moi je trouve aussi que ça ne se fait pas de venir au mariage d'une collègue avec toute sa famille, à moins de demander à la personne concernée si cela ne la dérange pas!
j'aurais trop peur qu'on dise que j'en profite
d-j
26-04-2009 14:04:46
Bein moi je suis désolée mais avec chéri on est inséparable donc si je suis invitée c'est avec lui et idem dans l'autre sens. Quand aux enfants on a pas les moyens, ni de famille qui pourrai nous les garder. Ceci étant dit tu n'a qu'à faire comme je te l'ai dit plus haut. Avec pour seul mot d'ordre :
- Diplomatie !
compte supprimé
26-04-2009 14:09:49
je prendrai tres mal d'etre invitée sans mari et enfants, on est une famille, une unité, maintenant je peux comprendre que tu ne veuille pas la joyeuse torupe... en ce cas dis le tout simplement (ce sera mal perçu, mais au moins sincere) et fais un pot pour le boulot à part
naatyy
26-04-2009 14:15:04
Ce n est pas du profitage de venir avec son homme et ses enfants..
mets toi a leur place...
ou alors fallait faire une invite en leur marquant "venez sans mari et enfants"
ca la fou mal quand meme..
je suis pareil que d-j,je suis inseparable avec mon cheri et mes enfants donc je viendrai avec!!!
tu aurais du reflechir avant de donner les invites je pense..
ou alors tu leur dis directement franco!!
a toi de voir
filotte68
26-04-2009 15:21:12
moi et mon homme on est inséparable aussi, mais il ne voudrait pas venir avec au mariage de quelqu'un qu'il ne connait pas et il ne voudrait pas que je n'y aille pas!
jpsteph
26-04-2009 15:30:25
tu sais, c'est juste pour l'apéro, il y aura tellement de monde que tu ne verras pas les "sales" gosses de tes collègues
Ne te tortures pas l'esprit pour ça...
Et tu sais moi perso j'emmène aussi mes enfants et toutes les collègues en font de même aux mariages des collègues déjà mariées. Sinon, retire le faire-part de ton boulot car c'est pas possible de dire à une de venir et pas aux autres...
Galou10
26-04-2009 16:48:21
Franchement, dis leur que financièrement ce n'est finalement pas possible de tous les inviter au vh. Mais que tu fais un petit apéro tranquille au boulot à la place et voilà. De toute façon, tu veux qu'ils te disent quoi?? Au pire si ils font la gueule, tant pis puisque tu peux pas les encadrés !! Te prends franchement pas la tête avec ça. Tu n'as rien à perdre puique tu n'as pas d'affinité avec eux. Personnellement c'est ce que je ferais.
angeacap
26-04-2009 16:52:17
Pourquoi ne pas tous simplement dire qu'il y a un soucis de dernière minute avec la salle !! exemple tu ne peux plus avoir celle que tu avais prévus et dire que tu en a trouvée une autre mais trop petite pour inviter tous le monde qu'il ta fallu revoir le nombre d'invités et donc pour les personnes du boulot tu ramène de quoi faire un pot quand tu reprend le travail ou alors juste avant d'arrêter comme ca tu ne blesseras personnes et tu peux quand même dire que la date est la bonne ca arrive des soucis de ce genre je pense
dolu
27-04-2009 10:10:52
perso je n'aimerai pas etre a ta place en ce moment sa doit etre anguoissant en meme temps c'est difficile tu ne peux pas faire marche arrière!!!
compte supprimé
27-04-2009 10:22:30
rhi j'ai eu l'inverse aujourd'hui! mes collegues viennent de em confirmer qu'ils venaient au dessert et je leur ai dit avec vos conjoints hein? et il y en a qui m'ont dit "biensur" et d'autre "ah bon ça derange pas?" lol
filotte68
27-04-2009 11:22:37
je sais que si moi j'étais inviter au mariage d'une collègue, je ne me permettrais pas d'y venir accompagnée, à moins de l'avoir demander avant!
compte supprimé
27-04-2009 11:27:21
rho ben moi c'est le contraire, je pense que je n'irai pas si je ne suis pas invité avec mon conjoint, et n jour mon homme a été invité "seul"... ben il n'y a pas été! j'ai trouvé ça super déplacé et lui aussi mais c'est vrai que chacun voit midi à a porte,n mais il est certain que cela ne coule pas de source de venir sans sa moitié
tina45
27-04-2009 11:56:19
oulala, je suis en train de me dire que je vais sûrement faire des invitations séparées pour mes collègues pour pas que tout le magasin se ramène pas à mon VH (je bosse en hypermarché!)
Perso, je pense que c'est dur d'exclure les conjoints et enfants des gens qu'on invite, MAIS la moindre des choses de leur part serait de demander si ça gêne ou pas qu'ils viennent en tribu (la grand mère qui vient avec son petit fils dont c'est l'anniversaire, je trouve ça super limite, voire mal élevé; déjà elle devrait refuser l'invitation pour se consacrer à l'anniv' de son petit fils! ).
Bref, l'idée du pot au boulot est plutôt bonne, prétextant que ta salle est trop petite, que tu n'avais pas prévu autant de monde, etc...
mytaine
27-04-2009 12:16:48
C'est difficile de dire au gens de ne pas amener leurs enfants surtout si c'est juste pour la cérémonie et le vin d'honneur et pareil pour les conjoints. On peux être plus exigeants au repas car c'est plus couteux et qu'il y a plus de contrainte.

Après moi j'ai appri qu'une copine viendrais peut être avec son ami alors que d'habitude on le voit jamais et bien je vais m'efforcer de trouver une place. (mais c'est pour le repas)
manueminie
27-04-2009 18:55:43
et ben c'est une belle prise de tête moi je ferais une invite genéral pour mon service au VH et je sais que mes collègues viendrons avec leur maris ainsi que leurs enfants je trouve cela normal et ne me véxerais pas si elle ne me demendais pas avant je trouve cela logique que lorsque l'on invite quelqu'un qui à une famille il vienne avec. pour le repas j'enverais des FP perso car je n'invite pas tout le monde et la aussi il est logiques qu'elles viennent avec leurs familles
loupette
27-04-2009 19:16:53
moi si j'etais invité au mariage d'une collegue de travail et que chéri ne la connait pas, ça le dérangerai pas de pas y aller, au contraire, aller au mariage de quelqu'un qu'on connait pas c'est pas la joie!! je pense que tu devrais leur dire clairement surtout si y en a que tu n'aime pas.
dolu
27-04-2009 19:17:21
moi pour le vin d'honneur j'ai mis un genre de rajout post it!!!!et tout est comprehensible!!!!il viennent tous avec leur famille!!!dans la normalité!!!!
sabco
27-04-2009 20:11:13
dans ce cas tu aurais due donner des faires parts aux personnes que tu voulais inviter...
filotte68
27-04-2009 20:31:00
de toute façon les connaissant, elles ne viendront même pas à l'église, elles iront tout de suite à la salle et je suis sûr qu'elles attendront pas qu'on soit là pour se servir!
d-j
27-04-2009 20:53:36
Et bein désolé mais si c'est juste pour que tu leur donne une bonne impression et peut "être monter en grade à ton boulot ou à leur yeux" bein moi je dit que ça servait à rien de leur dire de venir et surtout si elles sont connes à se point !
monalisa68
27-04-2009 20:55:59
dans se cas la brief tes serveuses, moi j'ai vu les vient il y a 15 min et je leur ai dit qu'on arriverais vers 17H et qu'elles sortent le matos a la derniere minute, si les gens arrivent avant , ils n'auront qu'à attendre !
l'année derniere un collegue s'est marié, on a amener non enfants mais pas nos bonhommes, donc voila , j'avais quand meme demander a mon chéri , mais il avait pas envi de venir avec !
filotte68
28-04-2009 08:19:28
si j'ai mi une invitation c'est en aucun cas pour faire bonne impression à leurs yeux, j'en ai rien à foutre, j'en ai mi une parce que je suis trop gentille, donc trop conne!!!
calinou41
28-04-2009 08:34:29
Meuh non filotte je pense que tu devrais soit les accepter tes collègues a ton VH ou faire un truc o boulot, ta pas a te torturer le cerveau ! Courage, plus vite tu te debarasseras de ce poids mieux tu te porteras ! Bises
filotte68
28-04-2009 08:43:13
oui c'est ce que je me dit aussi, en plus mon homme à lu tout ce que j'avais marquer( je lui avais pas dit connaissant ses réactions!!) et il a pêter les plombs hier soir il m'a dit qu'il va aller les voirs et leur dire ce qu'il en pense
compte supprimé
28-04-2009 09:10:18
et est ce que tu te montes pas un peu la tête, sur ce qu'elles sont censées faire ou pas? peut etre qu'en fait ça va tres bien se passer et que tu te montes le bourrichon?
filotte68
28-04-2009 12:01:20
franchement les connaissant j'en doute, déjà au boulot quand quelqu'un emmène un gâteau ou quelque chose, elles viennent se servir sans même demander de qui ça vient mais par contre elles, elles emmènent jamais rien!
sab56
28-04-2009 12:05:39
c'est partout pareil. Au boulot, il y a des gens qui en profitent et ne font ou n'emmènent jamais rien. Du coup, je ne sais toujours pas si je laisse un FP au boulot au pas. Je pense que je vais dire à mes collègues que j'apprécie de venir au VH. Si je mets un FP, je pense que ce sera pour vider les poches de certaines personnes et je n'aime pas çà car je ne suis pas comme çà. Mais çà me ferait énormément plaisir !
Donc gros dilemme, je ne sais pas quoi faire, j'ai encore un peu de temps pour me décider
calinou41
28-04-2009 12:57:19
moi je dis si on ne veut pas d'emmerdes faut pas en chercher ... invitez celles que vous voulez et le reste tant pis, parce que les prises de tête de ce genre, non merci, on en a déjà assez avec la famille et les proches pour en chercher d'autres, ce n'est que mon avis !! filotte dit leur (prends ton courage à 2 mains)! je pense qu'elles comprendront, et puis tu ne fais rien de mal ... zut !
filotte68
28-04-2009 14:57:11
oui je crois que c'est ce que je vais faire, au pire elles me feront la gueule, ça changera pas grand chose par rapport à avant!
bon ça va je reprend le boulot que dans 15 jours ce qui me laisse le temps de m'entrainer
filotte68
28-04-2009 14:59:19
de toute façon ce ne sont que des jalouses, toutes séparée ou seules et sans vie sociale en dehors du boulot, les seules amies qu'elles ont ce sont certaines de leurs collègue(dont je ne fais pas partie bien sûr!!!)
d-j
28-04-2009 15:07:53
Et bien heureusement pour toi que tu ne fasse pas partie de leur "collègue" car je trouve ça triste se genre de comportement. Comme dit calinou41 il faut que tu leur dise (comme je te l'avait dit plus haut) avec diplomatie quand même car en travaillant avec elles tu va devoir les supporter et les cottoyer toute la semaine (si tu fait 35H).
Courage
filotte68
28-04-2009 15:09:31
ça va je bosse qu'à mi-temps!!!!!!!!!!!LOL
d-j
28-04-2009 15:20:36
Moi aussi heureusement, des fois ça aide à tenir ! Contente pour toi.
filotte68
28-04-2009 19:19:47
c'est déjà suffisant d'entendre les ragots une semaine sur deux
monalisa68
28-04-2009 19:36:48
aujourd hui je me suis fritée avec une collègue, alors j'epère pas la voir au vh , d 'ailleur c'est a cause d'un autre collègue, alors j'espere ne pas le voir non plus ! bon si ils sont la j'irai pas les chassé mais si ils ont un peu de jujotte ils ne viendront pas d'eux meme, enfin c'est comme ca que je ferais j'irai pas jouer a l'hypocrite . J ai eu de la chance car la nana avec qui je ne suis accrochée j'ai faillit l inviter au repas,mais la ssans pitié je lui aurais dit que c'est meme pas la peine qu'ell y mettent les pieds, enfin bon bref.
Alors si c'est des "co......" dit leurs cash que t as pas envie de les voir. Après tout si ca avait été des filles que tu apprécis tu n 'aurais peut etre pas tiqué sur le fait qu'elle ramène toute la tribu avec. Bon en tout cas te prends pas la tete, comme moi je suis en train de me la prendre ca me file la migraine!!!
filotte68
29-04-2009 08:28:57
merci monalisa68, quelle misère de bosser avec des filles, de toute façon si elles viennent c'est juste pour pouvoir dire du mal par après, et comme tu as dit, perso moi non plus je n'irais pas au mariage de quelqu'un que je n'apprécie pas, mais bon il y a toujours des CAS A PART!!
filotte68
29-04-2009 08:30:12
eh dis moi tu viens d'ou, on est voisines????
calinou41
29-04-2009 09:39:01
si ça se trouve monalisa tu es une des collègues de filotte mdr !!! ]
filotte68
29-04-2009 10:02:57
elle est bonne calinou41, mais non je ne pense pas, car mes collègues sont soit déjà mariée soit ce sont toutes des célibataires frustées!!!!
calinou41
29-04-2009 10:14:34
filotte68
23-05-2009 07:13:13
je reviens sur ce vieux post pour vous dire que j'ai pri mon courage à 2 mains et je suis allez la voir( celle qui m'a dit qu'elle emmène son petit fils....) je lui ai demander si elle était sérieuse et elle m'a rit au nez, elle m'a dit "je savais que t'y croirait et je voulais voir combien de temps tu allais laisser passer avant de venir me voir"..... même pas drôle!!!! en tout cas elle ça l'a bien fait rire...
Suzie_Blue974
23-05-2009 07:25:39
il y a des gens comme ça qui prennent un malin plaisir à jouer avec nos nerfs, mais le jour où ça pète, on ne pourra pas dire qu'ils ne l'auront pas cherché...
cess774
23-05-2009 07:46:35
Bien dit Suzie Blue !!!
Elle est vraiment crucruche elle !!!!
Enfin comme on dit il faut de tout pour faire un monde !!!!
filotte68
23-05-2009 07:57:58
oui car si elle en a bien rit moi c'est tout le contraire, j'ai même failli me disputer avec mon homme car il voulait aller au boulot chez moi pour lui dire ce qu'il pense.....
cess774
23-05-2009 08:01:15
Pffff..... elle ne le mérite meme pas !!!!
Mais.....c'est vrai qu'un bon coup de tatane ça lui ferait pas de mal !!!!!
] ]
compte supprimé
23-05-2009 09:16:55
pff penses tu, elle a dit ça pour pas perdre la face, si ça se peut elle prevoyait vraiment de l'amener
Suzie_Blue974
23-05-2009 10:56:24
merci cess
Suzie_Blue974
23-05-2009 11:00:05
tu sais ce que tu devrais faire, bé tu lui dis que finalement tu ne souhaites plus qu'elle vienne à ton pot, car tu n'as pas apprécié son attitude...peut être que tu as des collègues qui ne la supportent pas non plus...
je dis ça, mais je sais que c'est pas facile à dire..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les incrustes!!!!!!!!