les j-30
alors les filles, vos impressions, votre etat d esprit comment etes vous ?
Réponses
Guiguitte, as-tu trouvé ta musique ? as-tu vu ma réponse ? Si oui qu'en penses-tu ?
pas j-30 mais j-60 le double en somme et ça va mais la pression commence un peu à pointer son nez !!peur de pas être ds les temps surtout mais bon c'est pas fini
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour moi c'est dan trois mois donc pour l'instant je ne stress pas trop tout est presque fini!!
eh bien je suis a 3 mois du mariage et le stress commence a monté !! a l'argent a manqué !
moi c'est j-25. On s'est tapé un coup de stress la semaine dernière avec l'impression des menus et des livrets de messe mais maintenant c'est bon. On a quasiment plus rien à faire, et du coup c'est l'attente et c'est presque pire! On s'est pris la tête pour rien hier soir... vivement le jour J!

Moi J-410 jours et ca va je flippe pas trop pour l'instant
LOL

LOL

wombat les prises de tête ...
mais bon t'inquiètes on y passe à tour de role visiblement

merci sandy! mais ça ne m'inquiète pas même si c'est pas agréable du tout... ce matin on se souvenait pas pourquoi on s'est engueulés tellement c'était débile. C'est vraiment la tention...

mais oui c'est souvent pour des futilitées du moment que c'est pas plus grave... mais cest normal je pense c'est donne la pression tout ça qd même le tout c'est que ça s'arrange!!!

J-40 , entre joie et pression, pas prête..
Il me reste l'essai coiffure , finir mes marques-places,décorer le livre d'or, établir le plan de table, revoir le traiteur et le DJ, dernier essayage de la robe le 19 mai. pas eu toutes les réponses..pour le reste c'est bon.

Il me reste l'essai coiffure , finir mes marques-places,décorer le livre d'or, établir le plan de table, revoir le traiteur et le DJ, dernier essayage de la robe le 19 mai. pas eu toutes les réponses..pour le reste c'est bon.
Moi il me reste les derniers détails de planning de la semaine avant, et du jour J à régler, les contenants dragées à faire, l'impression du plan de table dès que le boss de mon doudou daignera répondre et les essayages de coiffure.

J-25! Je stresse! Après le problème que j'ai eu avec ma couturière, j'en suis restée très perturbée!
Mais bon, ça va mieux
Je reprends petit à petit du poil de la bête. Mais il me reste à finir mes centre de tables et d'autres petites choses. Je me demande bien comment je vais faire pour tout finir à temps. Je crois vraiment que je vais devoir prendre un congé car la je n'en peux plus!
Vivement que ce soit fini et que je soit en lune de miel avec doudou!!!

Mais bon, ça va mieux

Vivement que ce soit fini et que je soit en lune de miel avec doudou!!!

J-60 comme sandy et ça m'énerve car je suis obligé sans cesse de repeter au frere de chéri qu'il doit se bouger un peu pour faire faire sa carte d'identité,
jlui ai carrémént dit que son frere ne pourrait pas le prendre comme témoin, j'espère que ça va le remuer un peu !
jlui ai carrémént dit que son frere ne pourrait pas le prendre comme témoin, j'espère que ça va le remuer un peu !
j--de200
ah les temoins la misere pour recuperer leur piece d identité... j ai galere pour avoir celle de la soeur de doudou qui est en martinique et qui me faisait du 2 à l heure alors qu elle est deja mariée elle sait quand meme ce qu il faut pour le dossier mariage ...
prisci tu pars ou en voyage ?
pour nous ce samedi enterrement et les copines ne cessent de me taquiner ah ma curiosité!!!! vivement ce samedi meme si je crains le pire avec ces déjantées...!!!

prisci tu pars ou en voyage ?
pour nous ce samedi enterrement et les copines ne cessent de me taquiner ah ma curiosité!!!! vivement ce samedi meme si je crains le pire avec ces déjantées...!!!
Salut Guiguitte. Bah avec doudou on pars le lundi 23 juin en République Dominicaine, histoire de prendre un bon bol d'air et de déstresser! J'ai déjà hate d'y être, pour me dorer la pilule, manger des tonnes de langoustes et passer mon temps à faire des gros calins!!!

Et toi??? Tu pars ou et surtout quand??? A J-23 comment te sens-tu? moi je boult d'impatience...
et de stress aussi!!!

prisci je viens juste de me rendre compte que nous nous marions la meme date !!!
normalement nous devrions partir en thailande mais tout va dependre du mois de juillet car nous devrions signer pour notre maison le 15/07 alors on va voir si nous partons ce sera en octobre 15 jours.....
je me sens surexcitée mais pas stréssée j ai hate....
j aprehende plus la venue de belle maman qui arrive de guadeloupe le 15/06 une semaine avant le mariage... en esperant qu elle ne nous prenne pas la tete
normalement nous devrions partir en thailande mais tout va dependre du mois de juillet car nous devrions signer pour notre maison le 15/07 alors on va voir si nous partons ce sera en octobre 15 jours.....
je me sens surexcitée mais pas stréssée j ai hate....
j aprehende plus la venue de belle maman qui arrive de guadeloupe le 15/06 une semaine avant le mariage... en esperant qu elle ne nous prenne pas la tete
une tite pensée pour amel que nous retrouverons en madame!!!!
j'attends toujours la piece d'identité de ma copine... elle m'a téléphoné complétement terrorisée car sa CI est périmée, mais c'est bon à savoir : ils l'acceptent qd-même à la Mairie.
Ne t'en fais pas Elfe, ils ne vont pas te courir sur l'échine pour les pièces des témoins (enfin j'espère), après tout c'est pas eux qui se marient!!! C'est toi!
Sinon, t'en fais pas non plus Guiguite. Ca se passera bie. Mais ne rentre pas dans le jeu de belle maman. Meme si elle te cherche, laisse couler, car si ça tourne au vinaigre ça pourrait être en ta défaveur. Les fils sont très solidaires de leurs mères aux antilles, même si elles sont chiantes. Donc fais gaffe! mis à part tout ira bien!!!!
LOVE!
Sinon, t'en fais pas non plus Guiguite. Ca se passera bie. Mais ne rentre pas dans le jeu de belle maman. Meme si elle te cherche, laisse couler, car si ça tourne au vinaigre ça pourrait être en ta défaveur. Les fils sont très solidaires de leurs mères aux antilles, même si elles sont chiantes. Donc fais gaffe! mis à part tout ira bien!!!!

Pour la mairie Elfe, la nana qui s'était occupée de notre dossier nous avait dit en confidence que c'était pas hyper grave et qu'ils nous marieraient quand même. MAis c'est vrai que c'est mieux d'avoir un dossier complet! Mon témoin, qui fait son boulet parfois, avec déclaré sa carte d'identité volée et en avait fait une autre qu'il a perdue... Il a retrouvé la première mais qui avait été annulée, et c'est très bien passé...
je remonte! comment allez-vous les j-15?
bah ca se precise j attends avec impatience la semaine prochaine car j essaie pour la derniere fois toute seule ma robe avant le grand jour! ce samedi nous allons voir le fleuriste pour finaliser le tout je dois tel pour la vaisselle de la salle qui doit etre pret le 20/06
me sens excitée... meme si j ai chopée la crève suis hs...
me sens excitée... meme si j ai chopée la crève suis hs...
Dossier déposé et..complet! c'est déjà ça

oui c'est déjà pas mal! nous on a tout bouclé la semaine dernière donc ça fait une semaine que je ne fais rien... ça fait bizarre. Je vais chercher ma robe mardi et départ le 14 juin pour une semaine de préparatifs!
wouah il nous reste dragées plan de table (et oui j attendais encore une reponse et c est nous qui avons du leur tel quelle manque d'education)
marques places
marques places
ah si il nous reste les bonbons aussi, qu'on aura que demain. ça fait partie des trucs qu'on fera la dernière semaine, donc j'ai encore une semaine de glande devant moi! et je viens d'avoir le mail de l'imprimeur, je vais avoir mes plans de table ce soir!
ok tu les a fai fair par l imprimeur !!! pourquoi ?
tu fais un gato bonbon ?
tu fais un gato bonbon ?
ayai j-30 pour moi le stresse monte mais bon on va faire avec et vous vivi et les autre pas tro stressé?
on les fait nous même mais on les a fait imprimer par un truc genre copie service parce que on voulait un rendu impeccable (on a des photos d'animaux dessus trouvées sur Internet et pas toujours de super bonne qualité) en plus il fallait faire découper les feuilles, et une mise en page un peu spéciale, c'est compliqué. Si on l'avait fait au boulot, ça n'aurai pas été super discret et ça nous aurai pris trop de temps.
on fait un gateau de bonbons pour le centre table enfant mais ce dont je parlais c'était des bonbons du berry qui remplacent les dragées pour les cadeaux invités.
on fait un gateau de bonbons pour le centre table enfant mais ce dont je parlais c'était des bonbons du berry qui remplacent les dragées pour les cadeaux invités.
Si !!! Enfin, cet après-m, je suis particulièrement détendue, je ne sais pas ce qui m'arrive.
Ce qui me tarde, c'est de pouvoir dire "mon mari", d'être épouse...
Ce qui me tarde, c'est de pouvoir dire "mon mari", d'être épouse...
vivie, peut être que tu entres dans la période bénie que je connais depuis deux semaines (je suis à j-8) du non stress! moi je me suis détendue depuis deux semaines, sans raison particulière! j'ai des bouffées d'angoisse encore, mais très rarement et très courtes.

je suis à J-30 mais j'avoue que je commence a plus dormir les nuits :
ai-je oublié quelque chose ou pire quelqu'un
ai je assez de déco de vins de boisson sans alcool....
c'est une cata
ai-je oublié quelque chose ou pire quelqu'un
ai je assez de déco de vins de boisson sans alcool....
c'est une cata
Cathy, fais une liste! de ce que tu as acheté, de ce qui te reste à acheter, et coche des cases, ça fait un bien fou! écrit tout! c'est le seul moyen de pas tout retourner dans ta tête. Dès qu'un truc te tracasse (même en pleine nuit) tu l'écris et hop ça sort de ta tête. Moi je notes tout dans un agenda acheté exprès et toutes les semaines je fais un point sur ce que j'ai à faire et ce qu'il reste à faire.
Je crois aussi que ce qui m'aide c'est les phrases de Chéri qui pour lui, ce qui compte est que l'on se dise "oui" et que NOUS soyons contents de la journée et tampis pour les autres.
Bon, d'accord, par moment, j'ai des "bouffées d'angoisse" comme tu dis Wombat et je dors la nuit parce que je prends Euphitose Cathy (à part ça, tout va bien aujourd'hui !)
Bon, d'accord, par moment, j'ai des "bouffées d'angoisse" comme tu dis Wombat et je dors la nuit parce que je prends Euphitose Cathy (à part ça, tout va bien aujourd'hui !)
euphitose aussi pour moi le soir. ça aide bien!
Ouh oui alors

moi c'est pareil j'ai peur d'oublié quelque chose et surtout de me retrouvé en sous vetement le jour j. je vais peut etre pensé a l'euphitose aussi car j'ai trop de mal a dormir en ce moment
Vas-y, tu peux ce ne sont que des plantes, donc c'est doux.
oula la les filles moi je pense a ma semaine prochaine ou je vais me faire dorloter coiffeur soin visage et tout le toutim ca c est de la detente que je vous conseille si vous vous sentez un peu stréssée...

moi je pense que je me détendrai quand ma robe sera arrivé
Tu as déjà fait les premières retouches ?
c'est sure ludo on a déjas pas mal de stresse sans devoir en rajouté avec la robe
non je n'est toujour pas fait de retouche car il ne l'on toujour pas recu dans leur magasin

C'est . mariage ton magasin ?
non complicité
Ah d'accord

bon il parait que je ne suis pas la seule donc ca me rassure un peu (mais vraiment un petit peu)
Oui, malheureusement cette enseigne n'a pas bonne réputation, comme . mariage

il parait
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage