les madames qui deviendront bientot mamans
alors je fais ce post pour feliciter toutes les filles madames aujourdhui qui sont futur maman jespere que vous nous donnerais des nouvelles de vos grosseses bisousssssss

Pages 1 2
Réponses
félicitation les filles
super calys bon je commence alors lol
bon j'ai passé ma première écho le 1èr février et tous va bien le coeur bat bien et bb pousse bien
donc j'accouche le 20 aout
ce moi ci je doit faire ma prise de sang pour la trisomie 21 mais bon ça devrais allez car a l'écho c'était bien
bon j'ai passé ma première écho le 1èr février et tous va bien le coeur bat bien et bb pousse bien
donc j'accouche le 20 aout
ce moi ci je doit faire ma prise de sang pour la trisomie 21 mais bon ça devrais allez car a l'écho c'était bien

mimicoco super je suis ravie pour toi et j'imagine comme tu as du etre heureuse a la vue de c eptit bout qui pousse dans ton ventre ^^ c genial ^^ oublie pas de nous raconter au fur et a mesure ^^ bisousss et bon courage car le spremùier mois son souvent les plus chiants lolllll
et felicitation oupsss j'avais pas dit ralalal

Félicitation à vous toutes !!!
C'est super je vous souhaite à toute beaucoup de bonheur avec vos bout de choux !!!
C'est super je vous souhaite à toute beaucoup de bonheur avec vos bout de choux !!!

Félicitation à vous toutes !!!

calys oui c'était très émouvant surtout que ma fille ainée était là aussi et elle a pu le voir
pour le premier trimestre ça va j'ai pas été malade donc ça l'a fait
et bien sur je vous mettrais des news régulièrement
pour le premier trimestre ça va j'ai pas été malade donc ça l'a fait
et bien sur je vous mettrais des news régulièrement

superrrrrrr c genial tu as du avoir la larme a l'oeil ^^ ralalal pioufffff

Alors pour moi aussi ce fut rapide, je ne pensais pas que j'allais etre enceinte aussi vite, un seul essai et ca a pris. J'ai étais chez le medecin mercredi pour avoir une prise de sang et j'ai aussi appelé pour prendre rendez vous chez la gynéco pour le 3 avril, voila j'ai attaqué la 6 SA et arrive aps encore trop a réalisé. Bisous a toutes et bon courage pour la suite.
coucou moi j'en suis a 15 semaines j'ai un ventre énorme!! c'est un garçon qui arrivera cet été...pfff je suis fatigue (j'ai 38 ans dans deux mois) et c'est mon troisième enfants
bon courage a vous toutes
bon courage a vous toutes
valkora83 felicitation ^^ c genial tu vera c que tu bonheur mon mon dernier je l'ai ue a 40 and et j'en syuis ravie profite biennnn

je viens d'aprendre qu'une de mes amie va etre maman elle c mariée le 1er aout et voila ette va donner naissance le 1 er aout a son bébé c mimi je trouve ^^ bien entendu que bébé arrivera quand il voudra mais tres sympas moi je trouve que sur sa premiere ecco il y ai marqué dates presumee d'accoucehment le 1er aout je suis fleur bleue moi c symbolique oui mais j'mmm voila ^^ bisoussss

ah mimicoco je ne savait pas
felicitation!!!

cc
Ben félicitation a tous deja
Moi il me reste 1 mois es 1 semaine es c est accouchement g hâte d avoir mon petit garçon.....
Bonne continuation a vous tous
Ben félicitation a tous deja
Moi il me reste 1 mois es 1 semaine es c est accouchement g hâte d avoir mon petit garçon.....
Bonne continuation a vous tous
felicitations les filles,penez soin de vous et venez nous raconter vos grossesse de temps en temps
,il est genial ce post,bravo
,il est genial ce post,bravo

sonia950
super bon aller je sias c facile a dire mais le fampeux dernier moi et super long mais c si bon repose toi et fais nous un super ""bibou"" oui j'adore le ptit nom de bibou moi lolll prend soisn de toi bisousss
super bon aller je sias c facile a dire mais le fampeux dernier moi et super long mais c si bon repose toi et fais nous un super ""bibou"" oui j'adore le ptit nom de bibou moi lolll prend soisn de toi bisousss

coucou
tri test pour la trisomie 21 au top 1/3500 donc aucun problème c'est un poids en moins même si j'en était certaine !!
tri test pour la trisomie 21 au top 1/3500 donc aucun problème c'est un poids en moins même si j'en était certaine !!
Génial Valkora83
Félicitations à toutes
et aux 'futurs' papa aussi, bien sûr
Hate que notre tour arrive à Nous aussi

Félicitations à toutes

et aux 'futurs' papa aussi, bien sûr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Hate que notre tour arrive à Nous aussi

super valkora moi j'attend le verdic
merçi calys
génial valkora83 c est sur c est un poid tand ke ta pa de résultat peur dit avoir kelke chose
génial valkora83 c est sur c est un poid tand ke ta pa de résultat peur dit avoir kelke chose
maelyse felicitation a toi et aussi au futur papa ^^ bisouss

Merci Calys... et Félicitations a toutes et aux futurs papas...

felicitation aux futures mamans hihi moi c'est bon j'ai donné lol j'en ai deja deux hihi
bah oui les futur papa aussi oupssss

Félicitations aux futures mamans (et papa aussi lol)
prenez soin de vos gros bidons
pour moi c fini les bb, j'ai 3 enfants et la derniere à 9 mois
prenez soin de vos gros bidons

pour moi c fini les bb, j'ai 3 enfants et la derniere à 9 mois

une tite parenthèse pour dire a calys que je trouve ta robe tout simplement magnifiqueeeeeeee...

petite news visite du 4ème mois tous va bien le coeur du bb est ok,résultat de la trisomie 21 est bon donc soulagé
et de plus j'ai perdu 1kg
et de plus j'ai perdu 1kg
oupss j'ai une amie qui a passer ses deux écho chez la même personne que moi et elle lui avais certifie qu'elle attendais un garçon a la première et a la deuxième!! mais voilà qu'a la troisième qu'elle attend finalement une fille
j'ai peut etre encore un espoir pour avoir une fille car mon mari na que des garçons(3 avec le notre) moi perso je m'en moque j'ai déjà le choix du roi moi bon.... grrr encore attendre jusqu'au 24 mars avant d'être fixer mais j'ai changer d'échographe j'ai choisie celle de l'hôpital qui me suis
j'ai peut etre encore un espoir pour avoir une fille car mon mari na que des garçons(3 avec le notre) moi perso je m'en moque j'ai déjà le choix du roi moi bon.... grrr encore attendre jusqu'au 24 mars avant d'être fixer mais j'ai changer d'échographe j'ai choisie celle de l'hôpital qui me suis
des petites news pour vous dire que ça y est je sens super bien bb bougé voilà je voulais juste partagé mon bonheur
wouhaiiiii super c trop génial sentir bébé bouger pioufffff souvenir si bon les heures mains sur le ventre a deviner les p’tites bulles ^^ j'adore bref ''oublie oublie tu n'en aura plus et tu as un ventre neuf'' alors profiter les filles de vos ventre même si a la fin c pas simple parfois je pense a certaine de vous ^^ qui êtes bientôt au bout une pensée au nouvelles futurs mamans préparée vous a la grande aventure de donner la vie qui a des haut des bas mais avec tout ca qui est simplement merveilleuse bisousssssssssssssssss les jolies mamans
Mealyse c bientôt toi qui va découvrir ta p’tite merveille et merci pour ma robe ^^
mimicoco je suis super contente profite de tes moment avec ton bébé ^^ qui vont reagir a ta main ^^
sonia une pensee aussi pour toi j'espere que tu vas bBien aller j'arrete bisoussss les futurs mamans
et surtout prenez soins de voussssssssssssssssss
Mealyse c bientôt toi qui va découvrir ta p’tite merveille et merci pour ma robe ^^

mimicoco je suis super contente profite de tes moment avec ton bébé ^^ qui vont reagir a ta main ^^
sonia une pensee aussi pour toi j'espere que tu vas bBien aller j'arrete bisoussss les futurs mamans

Merçi calys-
Ben ma derniere consulte c été jeudi aprés midi apré avoir monté sur la balance j ai été contente je n ai pris aucun poid cool
Es en plus elle ma prposé une césarienne pour le sortire mais g refusé parce ke c est un gros bébé es comme sa sera le dernier je veux terminé cette grossese en beauté!!!!!
La césariene reste sur lecôté sauf si il y en as vraiment besoin voila
Ben ma derniere consulte c été jeudi aprés midi apré avoir monté sur la balance j ai été contente je n ai pris aucun poid cool

Es en plus elle ma prposé une césarienne pour le sortire mais g refusé parce ke c est un gros bébé es comme sa sera le dernier je veux terminé cette grossese en beauté!!!!!
La césariene reste sur lecôté sauf si il y en as vraiment besoin voila
sonia je suis de tout coeur avec toi tu me tiens u courant ^^ bisouss courage c pas simple la fin ^^

coucou mon drv approche...c'est mercredi a 15h que je serais fixer fille ou garçon
j'en suis a 5 mois et 1 semaine...
j'en suis a 5 mois et 1 semaine...

tu souhaiterai koi valkora ???
En sachant ke sa sois fille ou garçon tand ke sa santé es parfait on s en fou lol
En sachant ke sa sois fille ou garçon tand ke sa santé es parfait on s en fou lol

ben j'ai déjà les deux donc aucune importance pour moi
sauf que mon mari a déjà 2 garçons d'un premier mariage et un avec moi donc pour lui je voudrais bien une pisseuse mais bon c'est pas moi qui décide
sauf que mon mari a déjà 2 garçons d'un premier mariage et un avec moi donc pour lui je voudrais bien une pisseuse mais bon c'est pas moi qui décide
oh ba je te le souhaite alors valkora
moi après 2 nenettes j'aimerais un petit mec pour équilibré un peut la famille mais bon comme yu dit sonia le principal c'est qu'il soit en bonne santé bisous
moi après 2 nenettes j'aimerais un petit mec pour équilibré un peut la famille mais bon comme yu dit sonia le principal c'est qu'il soit en bonne santé bisous
mimicoco c clair ^^ je croise les doigts tiens nous au courrant^^

ben voilà c'est un garçon !!! 600g lol en pleine forme
super valkora

felicitation un ti mec ^^

calys pour savoir ce que sait pour moi faudra être patiente car je veux la surprise
felicitation un petit ga c est l année des mec !!!!!!

salut j'ai mis la photo en 4d c'est trop rigolo de voir déjà sa petite tête...

oh c'est trop beau tu en a de la chance
Coucou Mon petit garçon bouge de plus en plus c impressionnant j'ai vraiment hâte de le voir...Mais à 6mois et demi je suis stressée...et j'ai eu donc de première contractions, mais tout va bien maintenant je me repose...Car ds 16 jrs c mon jour et j'espère bien en profiter un max mais de manière un peu limiter tout de meme car si les contractions se rapproche vraiment trop je risque d'accoucher...

mimicoco j'ai seulement un mois de plus sur ta grossesse donc dans un petit mois tu pourras voir toi aussi son visage c'est trop cool en 4d!!! il suffi juste de demander une petite photo a celle qui te passera la 2 em echo

non il le fond pas car c'est un petit centre de radiographie
maelys repose toi surtout et passe une bonne journée sans stress

maelys repose toi surtout et passe une bonne journée sans stress
Merci mimicoco...je ne manquerais pas de suivre ton conseil c sur...

ah wé tu en as de la chance moi pa de 4d es je regrette d avoir fé mé echo a hopital parce ke les machine c est la m**** lol a ma premiére je l ai fé en privé é j ai kiffé !!!!!!
Maelyse repose toi a fond c est sur c est trop tôt la pour ki naisse ton petit lou !!!!!! Es surtout aussi pour ton mariage parc eke la nuit sera courte pour ton week end bon courage a toi
Maelyse repose toi a fond c est sur c est trop tôt la pour ki naisse ton petit lou !!!!!! Es surtout aussi pour ton mariage parc eke la nuit sera courte pour ton week end bon courage a toi
mais moi c'est a l'hôpital qui m'on fait cette 2 em échographie et l'appareil date de 2009 c'est écrit sur les echo...
Nous leur nouvel machine sont en essai alor tu voi c était les vielles machine donc tu voyai rien

ha oui maelyse repose toi c bien trop tot ^^ garde encore ton ptit bout bien au chaud

valkora jolie bidon j'ai mit une photos du mien a 4 mois de grossesse
Trop contente, aujourd'hui j'ai passé ma premiere echographie et tout se passe pour le mieux.
c'est géniale ca

super sandrine trop contente pour toi
sandrine trop bien si bébé va biren ^^ tu voudra savoir ce que c'est ?? ^^

oui bien sure qu'on voudra savoir si c'est un garçon ou une fille mais sur la première écho on ne l'a pas vu car il bouger de trop
lundi je passe ma 2ème écho trop hâte
aujourd'hui grande journée je vais revoir bb trop hâte
cool moi j attend ki sort g des contraction mé il é trop o c est chiant d attendre j en peux plus la
2eme echo passée. C'est bel et bien une fille.
C'est de plus en plus dur de rester à la maison. Mon chéri est en déplacement toute la semaine, si ça continue je vais craquer. Mais bon...c'est pour la bonne cause
C'est de plus en plus dur de rester à la maison. Mon chéri est en déplacement toute la semaine, si ça continue je vais craquer. Mais bon...c'est pour la bonne cause
ça y est 2ème écho de faite donc bb est bien vigoureux et tous va bien,on l'a vu sucé sont pouce c'était magique
steph super pour ta nenette et courage pour le fait que tu doive pas bougé
bisous
steph super pour ta nenette et courage pour le fait que tu doive pas bougé
bisous
visite du 6 mois...j'ai pris que 4 kg depuis le debut de ma grossesse et rien ce mois ci mais le bebe parais bien gros j'ai donc rdv le 26 avril pour paser un examen pour voir si bebe n'aurais pas le diabete gestationel il manquais plus que ça !! je vais devoir arriver a jeun ils vont me faire boire un truc hyper sucree et tres degueulasse ensuite je vais devoir rester 2 heures coucher a attendre le resultat...suis un peu deg mais vue la courbe de croissance il depasse la norme de pas mal et moi je grossie pas tellement ( ça c'est top) mais bon j'ai encore 3 mois a attendre avant d'etre a terme
voilà voilà...bon courge a vous toutes a tres bientot

Calys et il y a les mamans qui deviendront madame!!!
et pour ma part j'ai perdu 14 kilos pendant la grossesse!!!! (très difficile mais c'est passé) ma puce a un mois et 5 jours
et pour ma part j'ai perdu 14 kilos pendant la grossesse!!!! (très difficile mais c'est passé) ma puce a un mois et 5 jours
valkora moi aussi je l ai fé celle de 1h a boire un truc a orange hyper déguelasse.
Es aprés g eu droit a celui de 3h laisse tombé . Moi g pris aucun kilo durant la grossese il as tout pris es la j attend ki arrive si d içi la fin de semaine il es pa la je doit les appelé dimanche soir pour lundi matin ki me font un truc pour ki sort
Mais en sachant que c est un gros bébé g peur ki sort é qui me fé mal lol
Es aprés g eu droit a celui de 3h laisse tombé . Moi g pris aucun kilo durant la grossese il as tout pris es la j attend ki arrive si d içi la fin de semaine il es pa la je doit les appelé dimanche soir pour lundi matin ki me font un truc pour ki sort
Mais en sachant que c est un gros bébé g peur ki sort é qui me fé mal lol

sonia je suis sur que ça va allez bon j'espère que bb va se décidé a arrivé avant

oui j espere
tu as peut etre accoucher aujourd'hui ? J'espere avoir des news pour savoir comment ça c'est derouler moi j'ai encore 3 mois a attendre !! grr j'en ai marre
les filles qui ont eue droit au test diabete ..c'est vraimant degueulasse ? il y a beaucoup a boire? merci
les filles qui ont eue droit au test diabete ..c'est vraimant degueulasse ? il y a beaucoup a boire? merci
Valkora tu parle du test O'sullivan moi je l'ai fais pour mes 2 grossesses c'est pas tres bon et super super sucrer en fait a boire il y en a un bon verre...
Mais rien de dramatique le plus long c'est le temps s'attente au labo courage
Mais rien de dramatique le plus long c'est le temps s'attente au labo courage
moi c'est ma troisieme grossesses et j'ai jamais eue tout c test ...j'ai rdv lundi a l'hosto car je suis suivie direct là ou je vais accoucher
ma gyne m'a dit 2 heures coucher et ensuite re prise de sang ..tout ça parce que j'ai pris que 4 kg pour 6 mois de grossesses alors que mes deux premiere j'avais pris plus de 30 kg a la fin
et toi tu avais pris beaucoup de poids ? mperci de ta reponse
ma gyne m'a dit 2 heures coucher et ensuite re prise de sang ..tout ça parce que j'ai pris que 4 kg pour 6 mois de grossesses alors que mes deux premiere j'avais pris plus de 30 kg a la fin
et toi tu avais pris beaucoup de poids ? mperci de ta reponse

Tu as pas pris bcp...pour ma 1er grossesse 17kg ma la 2eme jackpot +30kg sachant que j'avais perdu 23kg l'année d'avant et que j'ai arreter de fumer mon corps a stocker +++ le 6eme mois j'ai pris 7kg mon gyneco etait fou
mais j'ai fais un bébé en plaine forme et j'ai travailler jusqu'a mon gonges mat meme pas eu les 15jours patho

moi je suis en arret traval depuis le 21 janvier car trop fatiguer et puis pas mal de tension aussi je reprend donc le boulo debut decembre je devrais accoucher vers le 26 juillet ma fille est du 30 juillet 16 ans bientot et mon fils du 14 juillet 9 ans bientot donc juillet c'est mon mois !! lol
OK alors profite en bien pour te reposer...En effet juillet c'est ton mois ca va revenir chere en anniversaire se mois là...
Si bébé est prevu pour juillet tu connais le sexe ? et pour les prenoms vous avez une idée...
Moi Jade est du 14 septembre elle va sur 5 ans et Lucas du 2 décembre il a 16 mois
Si bébé est prevu pour juillet tu connais le sexe ? et pour les prenoms vous avez une idée...
Moi Jade est du 14 septembre elle va sur 5 ans et Lucas du 2 décembre il a 16 mois
Koralie Lorenzo et le ptit bou qui va arriver Tom
c'est donc un ti mec (le 4em mec pour mon mari)et le deuxieme pour moi
c'est donc un ti mec (le 4em mec pour mon mari)et le deuxieme pour moi
valkora oui le teste o sulivane c'est pas bon du tous mais maintenant certain labo les aromatise donc ça doit mieux passé niveau goût moi j'y ai eu droit a mes deux grossesse (21kg pour la première et 7kg pour la deuxième)et là je doit aussi y allez dans deux semaines et pour le moment je suis a -3 kg pour 5 mois de grossesse donc la prise de poid ça a rien avoir avec le fait de la faire ou pas
en tous cas je te dit bon courage
en tous cas je te dit bon courage
alors sonia950 tu a enfin accoucher? raconte nous...
cc valkora
Mon bonhomme as décidé de ne pas sortire grrrrrrrrrrrrrrrrrr mardi pas d accouchement ben déclenchement a 8h30 voila
Mon bonhomme as décidé de ne pas sortire grrrrrrrrrrrrrrrrrr mardi pas d accouchement ben déclenchement a 8h30 voila
oulala c'est l'heure pour toi ...je pense bien a toi
bon courage sonia bon a cet heure ci tu doit te reposer avec ton petit bout a tes coter

ouf j'ai pas le diabete gestationel mais j'ai une grosse carence en fer !! me disais aussi j'suis bien fatiguer de rien faire lol
aller le 26 juillet ci tout va bien tom arrive
apres c'est fini je ferme la boutique plus de bebe
bisous a vous et sonia oubli pas de nous mettre des photos de bebe
aller le 26 juillet ci tout va bien tom arrive
apres c'est fini je ferme la boutique plus de bebe
bisous a vous et sonia oubli pas de nous mettre des photos de bebe

pas de nouvelle bonne nouvelle !!
comment ça va valkora?
moi ça peut allez a part que j'ai une grosse sciatique
moi ça peut allez a part que j'ai une grosse sciatique
oula la sciatique j'ai connue cela a mes 3 grossesses ^^ pioufff bon courageeeeeeeeeeeeee

Moi aussi j'ai connu, misere j'arrivais meme plus a marcher ... Bon courage a toi !!!
oulala en ce moment j'ai tres mal dans la fesse droite je pense que c'est ça et en plus on peut rien prendre pour soulager efficacement...vive la grossesse

voilà je vient de débuter mon 7ème mois et a ma dernière visite bébé allait bien et moi j'était rendu a -4 kg depuis le début
prochaine et dernière écho le 21 juin trop hâte
prochaine et dernière écho le 21 juin trop hâte

cool moi prochaine et derniere echo le 2 juin
vivement la fin j'en ai marre
vivement la fin j'en ai marre

valkora je penserais a toi car c'est le jour de mon anniv
déjà marre? allez encore un peut de patience bon courage
déjà marre? allez encore un peut de patience bon courage
vous allez penser que je suis folle mais j'ai demander un cesarienne a ma gyneco elle a dit mais pourquoi donc!! j'ai repondue ben pour pas avoir des contractions pendant des heures....elle a pas dit non ni oui lol apres deux accouchements long et avec episio et forceps j'en reve d'une cesa programme je suis tordue ou quoi ??
franchement je pense pas surtout si tu as eu 2 accouchements long avant t'avais pas eu la péridural ?? mais bon je suis pas sure quand meme que le gynéco accepte si il y a aucun risque d'accouchement naturel pour toi et bébé
je te comprends j'ai ete declanché deux fois, et accouchement difficile a chaque fois...alors le prochain c cesarienne..;que ça plait au medecin ou pas...

bah moi 3 et 3 cesa ^^ apres bah un ventre horrible lol mais bon aujourshui tout va bien vive la chirurgie ^^

ben voilà je sort de ma 3em echo bebe a la tete en bas tout va tres tres bien mais....a 32 semaines grossesse il pese 2.696 kg !!! il reste encore 6 ou 8 semaines il va etre enorme car "logiquement" il devrais peser 2.200kg oulala je vais morfler

Tu fais des petits bébés.... Les miens passaient les 3.300kg avec un records pour la dernière à 3.720 kg ( déclenchement sans péridurale)... si ton bassin est assez large ça va bien se passer....
Courage
Courage

un beau poupon c trop mimi ^^

valkora tes grossesses précédentes tu a été jusqu'au bout ?? car il te reste a espérer qu'il arrive plus tot lol
oui au bout sauf pour mon fils 10 jours avant...j'ai perdu un peu du bouchon muqueux avant hier beurkk c'est possible qu'il arrive avant et je l'espere
valkora bon espérons qu'il arrive plus tôt ce bébé ou qu'il ne soit pas si gros que tu le pense
a ma deuxième il pensais qu'elle pèserais 4kg et résultat déclenchement 1 semaine avant et un bb de 3kg400 donc ça allais par contre elle mesurais 53 cm
a ma deuxième il pensais qu'elle pèserais 4kg et résultat déclenchement 1 semaine avant et un bb de 3kg400 donc ça allais par contre elle mesurais 53 cm

je sort de mon rdv gygy au toucher elle sens la tete mais le col bien fermer...j'ai encore dit "je veux la cesarienne"!! elle me refait passer une echo dans 1 mois et nous aviserons lol
a force elle va bien craquer hihihihihi
pour la sciatique allez vooir un ostéo c'est ce que j'avais fait pendant ma grossesse et la sciatique était partie. allez courage les filles
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage