les mariages 2009/2010 dans le 24
bonjour j habite perigueux et je dit oui le 4/07/09 ca serais chouette de pouvoir discuter mariage avec des future maries de dordogne
Réponses
Salut! Nous on se marie le 2 mai 2009 à Saint Laurent sur Manoire.
salut hotmetal et au niveau des preparatifs ou en est tu ? moi j ai l impression de ne pas avancé
Pour les préparatifs ça va on avance bien. J'ai la salle, le traiteur, le dj, la robe et les faire parts sont envoyés. On ne prend pas de photographe.
En ce moment, je suis sur les fleurs et la coiffure (je n'arrive pas à me décider).
Et il reste quelques détails de déco, menus et dragées à trouver et le costume de mon chéri (ce qui à mon avis sera le plus difficile sachant qu'il ne veut pas que je sois là donc j'ai peur du résultat ).
Et vous vous en êtes où?
En ce moment, je suis sur les fleurs et la coiffure (je n'arrive pas à me décider).
Et il reste quelques détails de déco, menus et dragées à trouver et le costume de mon chéri (ce qui à mon avis sera le plus difficile sachant qu'il ne veut pas que je sois là donc j'ai peur du résultat ).
Et vous vous en êtes où?
coucou moi je suis a thenon je me marie normalement le 22 mai 2010 j'ai deja ma robe (un coup foudre au mois d'avril l'nnée derniere) le traiteur on c'est qui on prend l'orchestre aussi ,je l'ai trouve au salon du mariage a bordeaux),et se sera peut etre au jardin des milandes car on aient 200 ans au repas et a peu pres 400 a l'apero
voila bon mariage
voila bon mariage
Bonsoir! nous aussi on se marie en Dordogne, le 08 Août 2009 à Neuvic sur l'Isle...

coucou les filles pour la robe c est ok aliances ok traiteur ok photographe ok location chapiteau ok animateur ok faire part ok le gros souci c est la deco je ne sais toujours pas les couleurs de table on hesite entre parme rose et blanc parme rose ou blanc rose rouge oh ca m'agace j ai trop de doute
essayage de ma robe le 21 /02 et le 14/02 on va a tout pour faire la fete pour voir les deco table et pique leur idee de couleur avez vous un theme nous on en a aucune idee
nous on n'a pas de thème proprement dit. en fait ce seront les couleurs chocolat et turquoise qui reviennent un peu partout, du faire part à la déco de table, ainsi que les plumes...
j aime bien tes couleur et j adore ta robe elle est sexy
Nous on a choisi les couleurs noir et blanc et c'est pareil on a choisi le faire part dans ces couleurs pour annoncer le style du mariage, ce sera très simple mais classe en même temps(enfin j'espère
)

merci yann et lea, ça fait plaisir!! et vous tjs pas décidé pour les couleurs??

non verdict a tout pour faire la fete le 14/02
j espere qu on pourra se mettre ok sur les couleurs
j espere qu on pourra se mettre ok sur les couleurs
Salut les filles! Pouvez vous me donner le nom de votre dj? Parce que le mien ne va peut être pas pouvoir venir en fin de compte alors j'aimerai bien trouver une solution de rechange au cas où...Merci.
Mon dj c'est un collègue à mon futur beau père, je lui demanderai le nom et je te dirai ça...
sinon très jolies photos Hotmetal!! ta robe te va vraiment très très bien. pour le bouquet, tu devrais pt essayer de voir si tu peux pas y rajouter qques touches de noir, je pense que ça le ferait plus resortir. et pour ton faire part tu as raison, ça fait simple et classe en même tps!
sinon très jolies photos Hotmetal!! ta robe te va vraiment très très bien. pour le bouquet, tu devrais pt essayer de voir si tu peux pas y rajouter qques touches de noir, je pense que ça le ferait plus resortir. et pour ton faire part tu as raison, ça fait simple et classe en même tps!
Merci Alexia. Ta robe aussi est splendide elle te va à ravir. Pour le bouquet c'est ce que je pensais faire je voulais voir pour rajouter des perles noires dans le coeur de la fleur.
salut hotemetal mon annimateur est jean claude moreau tape son non sur ton moteur de recherche et tu trouvera son site
et en effet ta robe est superbe
Merci beaucoup Léa (je suppose que c'est bien ça lol). Je vais aller voir son site tout de suite.
10-02-2009 12:28:07
oui c est bien lea mon cheri n est pas trop forum tu a trouver ton bonheur pour ton annimateur?
Oui et non. En fait j'avais trouvé mais ils travaillaient à 2 (un pour la musique et un pour l'animation) seulement ils se sont embrouillés et il ne reste que celui de la musique donc il faut que je trouve quelqu'un qui se dévoue pour s'occuper de l'animation. Il va chercher de son côté mais j'aurais aimé voir au cas où. Donc pour l'instant je sais pas trop où ça en ait.
j ai enfin mes couleur nappes parmes chemin de table et set de tables aubergine(prune) papier intisseé tres fin donc on voit la couleur de la nappe a travers et en deco des touche de rose rouge blanc ouf
retouche de ma robe en preparation je la recupere en avril
vendredi soiré a l abbaye de chancelade pour la prpepa du marigage le programme du jour j est fait reste a confirmé pour le coiffeur plus que 128 jours
vendredi soiré a l abbaye de chancelade pour la prpepa du marigage le programme du jour j est fait reste a confirmé pour le coiffeur plus que 128 jours
Hey! Moi aussi je vais à Chancelade vendredi!
a ce soir alors
nous avons ete a la reunion pour la prepa du mariage a la maison diocesaine samedi 7 c etais bien sauf qu il est arrivé un malheur dans ma famille donc je n ai pas arreter de pleurer quand quelq un parler de deces c etait trop tot pour que je reprenne le cours de la vie
Mince alors! Je vous ai vu mais j'ai pas osé venir vous parler j'ai bien fait j'aurais mis les pieds dans le plat. Courage en tout cas.

je suis de retour sur le forum ca va mieux en tout cas je ne pleur plus j ai repris le cour de ma vie et je me replonge dans le mariage samedi je fait l essayage de ma coiffure et je recupere ma robe le 04/04 vous reste il beaucoup de chose a faire?
moi je fais mon essai coiffure cet après midi mais vu que je n'ai aucune idée de ce que je veux je vais faire tourner en bourrique la coiffeuse. Sinon j'ai un essayage de ma robe le 3 avril(elle est en cours de retouchage). Il ne me manque plus grand chose. Les menus, les dragées à faire, le maquillage, les uv... J'ai commencé le plan de table mais j'ai vite abandonné c'est trop la galère.
bonjour j ai bien cru qu on devais repousser ou annuler le mariage car on s est retrouver sans lieu de reception on avais loue un chapiteau sur chamiers et le monsieur s est fait interdire de louer son site car trop de pleinte du voisinage on a bien paniquer puis mon cheri a passer plein de coup de fil pour trouvé une salle de libre et ouf au bout de quelque refus il a trouvé une salle de libre a st laurent sur manoire ouf on a pue echanger nos nappe car on avais des tables rondes on a plus qu a changer nos plan de table a quand la prochaine galere?
j ai aussi fait mon essayage coiffure sur le coup j aimais bien mais maintenant ca me fait bizard on dirais une grose framboise on a une autre a prepa a chancelade le 27/03
Tu as combien d'invités? Parce que je prends aussi la salle à Saint Laurent sur Manoire et le problème c'est qu'elle est un peu petite. La salle est géniale mais il y a des poteaux en plein milieu ce qui risque de gêner pour la disposition des tables. Il faut que j'y passe pour faire un essai. J'ai eu mon dernier rdv avec l'abbé hier et il me reste la dernière soirée du 27/03 après c'est fini! J'ai fait mon essai coiffure et j'ai trouvé quelque chose qui me plait donc ça va je suis contente. Sinon ça va être galère ces prochains jours parce que je me marie dans 37 jours et je déménage dans 15 jours et je n'ai toujours pas commencé mes cartons!
on seras 70 environ comment tu va metre tes tables 37 jours pas trop de stresse
70 c'est nickel ça devrait passer. Nous on sera 100 à peu près c'est pour ça que ç'est un peu serré. Je voulais mettre les tables en épi au début mais ça passera pas (je peux pas faire de coin vin d'honneur). Du coup je pense la mettre en U avec une autre rangée au milieu mais je suis pas sûre que ça passe faut que j'aille à la salle pour vérifier. Sinon nive
Sinon niveau stress ça va pour l'instant je déménage dans 15 jours et je n'ai toujours pas commencé les cartons donc le mariage plus le déménagement ça fait beaucoup (sans compter qu'au boulot c'est la folie) mais je dois pas trop réaliser parce que je me bouge pas lol!
Ca y est la prépartion religieuse est finie ouf et la chose à retenir est que Dieu est Amour! S'ils l'ont pas dit 50 fois ils l'ont pas dit du tout!

je n ai pas arreter de bailler j ai bien faillit m endormir la premiere reunion n etais pas aussi ennuyante bon courage pour tes cartons et le demenagement n est tu pas impatiente d etre au jour j moi je ne tient plus j - 93 pour moi
Et bien moi j-30! Ben je suis indécise des fois je me dis que j'ai hâte que ce soit passé et d'autres fois non parce que je vais m'ennuyer après lol.
est ce que du connais les dimention de la scene de la salle des fete? est ce qu il te reste des choses a faire?
Non désolée je n'ai aucune idée des dimensions. Oh oui il me reste pas mal de choses (d'abord pour moi uv, essaimaquillage, choix des boucles d'oreilles) sinon il me reste de la déco à trouver, les fleurs, les trucs pour la sortie d'église, les dragées, le plan de table (d'abord il faut que je trouve la disposition des tables)... J'ai commandé les menus aujourd'hui et je suis dégoutée parce qu'impossible de retrouver le menu que j'avais choisi. Du coup j'ai du en prendre un qui me plait moins.

quel casse tete les plan de table je l avais fini mais comme on a du changer de salle je recommence c prise de tete quand meme je sais que j ai enore le temps mais ca m enerve bon en tout cas bon couage pour tout
Toujours pas de solution pour la disposition des tables! Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!

coucou hotmetal alors ce mariage? vite raconte
Salut! Je n'ai pas internet en ce moment alors c'est pas évident. Le mariage s'est très bien passé on a eu un super temps et tout a été comme sur des roulettes dès que j'ai l'occasion je mettrais des photos et un récit plus détaillé. Par contre je me suis trompée pour la salle elle est largement assez grande.

toujours en contact avec le dj moreau ???
MDR
Les grands esprits se rencontrent, n'est ce pas nanou72?
Les grands esprits se rencontrent, n'est ce pas nanou72?
Je remonte le post.
Nous aimerions savoir si tout s'est bien déroulé lors de ton mariage, spécialement avec ton DJ.
Merci !
Nous aimerions savoir si tout s'est bien déroulé lors de ton mariage, spécialement avec ton DJ.
Merci !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage