Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

les mariées de septembre 2011!!! (page 4)

les mariées de septembre 2011!!! (page 4)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

pepsi
30-07-2011 15:53:28
Par contre, dégoutée pour ma petite soeur qui est aussi mon témoin : ele a fait faire sa robe chez une créatrice et c'est une catastrophe! Les coutures sont très grossières et très voyantes du coup la robe ne lui va pas,elle est inmettable! malheureusement elle a payé (195 euros quand même)!. On y est retourné hier, je lui ait dit que ça n'allait pas du tout que les coutures étaient choquantes mais elle n'a rien compris, elle ne voit pas où est le problème! Même mon père qui s'en fiche royalement des vêtements a tout de suite vu que c'était très mal fait! Pff, vraiment pas sérieux

Réponses

Gwech59
31-07-2011 11:42:29
Ne trouve pas ses chaussures quel casse tête!!!!!est ce Que certaine les ont acheté par internet en sachant que Jpe pas mettre des talons de plus de 5cm a cause de mon dos!!!!
Gwech59
31-07-2011 11:44:15
Ne trouve pas ses chaussures quel casse tête!!!!!est ce Que certaine les ont acheté par internet en sachant que Jpe pas mettre des talons de plus de 5cm a cause de mon dos!!!!
Leknaat
31-07-2011 14:06:16
j'ai acheté les miennes sur Light in the box, mais elles ne sont pu en vente.
T'as essayé le boncoin ? Beaucoup revendent des chaussures qui ont servies qu'une fois.
liloudu63
01-08-2011 07:16:57
Moi j'ai pas pris sur internet car vu que j'ai le pieds fin j'avais peur que ça n'aille pas par la suite.
Je les ai prise chez Bess*n. Ils avaient beaucoup de modéle et avec toute taille de talon
pepsi
02-08-2011 21:50:58
Oh la la, J-39 et je commence à comprendre que ma famille a prévue quelques surprises! je parlais avec ma mère au téléphone ce soir, et elle s'est arrêtée d'un coup, elle allait dire une gaffe! Dimanche mon oncle et ma marraine ont arrêtés de parler quand je suis entrée dans la pièce! J'ai vraiment trop hâte d'y être, en ce moment j'ai l'impression que les jours défilent lentement!

pour ce qui est des chaussures, gwech59, tu peux commander sur sar**za ou fash*on shopping, si elles ne te vont pas, tu peux les renvoyer gratuitement.

Alez les filles, c'est la dernière ligne droite!!!
Gwech59
02-08-2011 23:22:35
Merci les filles !!!! Demain je sors le calendrier et ma fille se ferra un plaisir de barrer les jours qui passent vraiment hâte mais encore beaucoup de bricole a faire !!!!! 1an de préparation et nous Voila mintenant a J-31!!!!!
Gwech59
02-08-2011 23:26:45
Merci les filles !!!! Demain je sors le calendrier et ma fille se ferra un plaisir de barrer les jours qui passent vraiment hâte mais encore beaucoup de bricole a faire !!!!! 1an de préparation et nous Voila mintenant a J-31!!!!!
liloudu63
03-08-2011 09:24:15
Bon contente car hier j'ai reçu mes contenants à dragées.
J'ai commencé de les remplir mais qu'est ce que c'est long !! j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir et pour l'instant je n'ai mis que les dragées je n'ai pas encore mis le lien et l'etiquette !!
Il faut ensuite que je fasse mes noeuds pompom et le tour sera joué.
J'ai fini de payer ma salle lundi donc maintenant ça approche grave dans 1 mois tout pile se sera mon tour !!
Et vous vous en êtes ou les filles ?
biboune63
03-08-2011 09:39:33
alors à j-38 panne d'encre hier pas pu finir d'imprimer les livrets de messe, les dragees sont commandées, la robe chez la couturiere, il reste l'ourlet à faire
j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver LOL !!!
Gwech59
03-08-2011 09:40:25
Moi il me reste la deco de table a finir ce qui va me prendre le plus de temps c sur !!!! Et les livret pour la messe j'en et fait un exemplaire j attend le feu vert du prêtre mon plan de table a finir mais on va faire un essai a la salle dans 1 semaine pour voir la disposition definitive des table samedi reste costumes de mon petit nathael et costume des garçon d' honneur oci!!!!et mes chaussures toujours pas trouve !!!!! J'en et plein la tête j ai peur d' oublier des chose ou d' oublier des invites
liloudu63
03-08-2011 10:12:12
Alors moi les livrets de messe je n'en ai pas fait du tout.
Déjà je n'en vois pas trop l'interet hormis que les personnes savent quand elles vont sortir de l'église!!
en plus le curé fait complétement au feeling pour la cérémonie donc avec un peu de chance le livret n'aurais pas était en adéquation avec la cérémonie!!
Il me reste à trouver des ardoises pour le plan de table, le faire bien evidemment et là je pense que nous allons avoir du comique !!
Ensuite il faut que je fasse les étiquettes qui vont sur les bouteilles de vin mais je les reçois que vers le 15 aôut mais ce n'est pas se qui sera le plus long!
Biboune tu les met dans quoi tes dragées?
liloudu63
04-08-2011 09:44:08
Coucou les filles
Barre des J-30 bouh là je stresse à fond car j'ai loué ma vaisselle et des personnes qui étaient vraiment sur de ne pas venir viennent mon père en rajoute, j'avais pris 10 assiette de plus mais je pense qu'à ce train là cela ne vas pas suffir !!
Alors hier j'ai mis dans mes boules toutes mes dragées et les bonbons pour les enfants 160 au total c'est un peu long mais tous c'est fait
Aujourd'hui se sera la mise en place des liens avec les etiquettes pour les prénoms. Je pense que cela va prendre du temps aussi !!
Et demain se sera confection des noeuds pompom car pas le temps je pense aujourd'hui.
Bon ben c'est tout pour aujourd'hui
biboune63
04-08-2011 10:12:33
coucou lilou pour les dragées j'ai trouvé des petits paniers marrons en jute a gifi à -50% ils se ferment avec un petit lien en organza, ça fait vraiment la forme d'un petit panier
j'essaie de vous mettre des photos ce soir
Cappucine
04-08-2011 10:26:21
Courage les filles vous allez y arriver.

Ma liste des choses à faire :
- Aller voir le prête pour la
validation finale du livret et faire les impressions (80 en tout)
- Récupérer les réponses manquantes des invités.
- Finir les dragées.
- Attendre les cartes d'identités de 2 témoins et déposer le dossier à la mairie.
- Commencer à réfléchir pour le plan de table.
- Organiser la semaine d'avant et le jour J.
- Et encore plein de choses auquel je ne pense pas tout de suite.

En tout cas, cela fait 2 nuits maintenant que je fais des cauchemars !!!
- Faire les points avec les prestataires.
liloudu63
04-08-2011 11:07:29
Niveau sommeil c'est une horreur!!
Moi qui suis une grosse dormeuse et bien là ça ne se verifie plus mais alors plus du tout normalement dodo vers 21h30 et là au grand max et debout 9h00 (et oui comme les bébés!!) et là depuis 15 jours c'est couché 00h00 et debout 6h00 donc evidemment naze mais c'est comme ça
Moi qui suis d'un naturel zen et bien je m'epate moi même j'ai trop peur d'oublier quelques chose
Je voudrai tellement que ce jour soit parfait comme toute d'ailleurs donc je pense que j'ai peut être mis la barre un peu haute. J'en suis à fignoler les étiquette qui vont sur les contenants des dragées au ciseau à couture alors ......
Je pense qu'à un moment trop de détail tu le détail!!
Ah oui ce week end j'étais invité à un mariage au VH et là surprise à boire sans souci mais alors au niveau amuse bouche que dalle. On devait être environ 200 et ils ont emporté 2 bols de Knaki coupé en morceau et 20 mini pizza et autant de quiche j'étais extremement surprise qu'il n'y ai strictement rien
princesse_inca
07-08-2011 19:41:53
Bonjour les filles.....on est en la dernière linea droite...et ça monte l'estresss;ma future belle-mère a fait les retouches pour ma robe...et elle est magnifique!!...merci ma belle maman,je suis aux anges,seulement hier on acheté le costume de chéri et son fils,il faut de retouches e puis tout sera prêt pour demain...on avanceee; maintenant je prépare les photophore menu, remplissage de dragées dans les boites....uffff
Audrey la toiletteuse
08-08-2011 01:12:53
Bonsoir alors entre le week-end dernier et celui ci, nous avons avec ma mère fait les menus, les noeuds de voitures. le livre d'or qui est bientôt terminé, plus qu'un écrit et une photo à faire. J'ai commencé mon plan de table. Nous avons depuis un moment les marques place. nous avons fini d'acheté les décorations, dont une partie sur internet trop hâtte de vles recevoir. Nous avons acheté également les dragées. Bonne continuation à toutes.
Cappucine
08-08-2011 13:04:17
Ce week-end, cela a été décoration des photophores. 80 en tout à faire. 60 sont prêts, 10 restes à faire. Il en manque 10. Mais pour cela mon chéri y travail !

Cela fait quelques semaines que mon chéri mange des petits pots de la Lait...es au chocolat, pour récupérer les pots en verre. Ouf, plus que 10 à manger et il pourra reposer son estomas LOL.
pepsi
16-08-2011 21:18:58
J-25!!! Le dossier mairie est enfin déposé. on a eu rdv avec le nouveau prêtre, il nous fait changer tous les livrets!, heureusement on ne les avaient pas encore imprimés mais il m'a stressé du coup! Reste les derniers rdv avec les prestataires et on y est! Oh la la j'ai hâte, je tiens plus! et vous les filles, stressées ou détendues?
valie33
17-08-2011 08:33:50
stresséeeeeeee :)
bouboune22
17-08-2011 09:23:23
stressée
liloudu63
17-08-2011 10:08:09
Plus que stressée.
J'ai l'impression qu'il me reste un tas de truc à faire et le grand jour est dans 17 jours aye aye!!
biboune63
17-08-2011 16:41:25
le stresse monte aussi à cause de quelques points negatifs !!!!
ma belle soeur (soeur de chéri) qui devrait de faire faire un chignon digne d'une mariée !!!! ça m'agace j'espere qu'on va pas se retrouver avec le même style de chignon
ma bm qui participe tres peu et qui se permet de faire les magasins ou mes parents vont echeter la nourriture pour le repas et qui dit a chéri ah ben c pas cher dans ce magasin, ben si c pas cher t'as qu'à en payer un peu !!!!
et cerise sur le gateau, n'etant pas d'accord sur le deroulement de mon evjf et ben pas d'evjf, mes belle soeurs voulaient une grosse bringue avec stripteaser et alcool a volonté et moi plutot une sortie spa, resto et ben punie !!! rien en plus elles ont même pas eu le courage de me le dire c mon temoin qui etiat partante sur le meme truc que moi qui m'a confirmé ce que je pensais
pffff c penible quand même
liloudu63
17-08-2011 18:55:53
Biboune et bien c'est pas la joie !!
Vu que ta témoin et toi êtes partie sur le même truc pourquoivous ne le faites pas toutes les 2 ou moins vous serez tranquille et vous aurez une journée pour vous 2, en principe on fait ce que la futur mariée veut !!
Moi je suis un peu comme toi le truc alocool et striptease ne m'aurait vraiment pas plus du tout. Heureusement que pour mon EVJF je n'ai pas eu ça car la grave les boules!! sauf pour alcool ou là je suis partante lol
Et pour ce qui est du repas d'accord avec toi si ça ne lui va pas et bien elle n'a qu'a aller dans un magasin mieux pour elle et vous y prendre non mais !!
Moi je viens de voir avec le traiteur pour la viande et tout est OK pour apéro légumes fromage et gâteau c'est OK aussi.
C'est vraiment juste les petits trucs style déco pour l'église ou là je ne suis mais alors vraiment pas au top, les noeuds ce n'est pas fini, et aprés avoir refais un bon nombre de fois la liste des invités changé 3 fois le nombre d'assiettes ect réservé et bien des personnes appel ma grand mère pour confirmer quils viennent mais moi qui suis la principale interessée et bien pas de nouvelles génial à 17 jours j'ai bien besoin de ça !!

Sinon tout va bien !!
valie33
17-08-2011 20:09:36
courage les filles

biboune c'est pas la joie en effet...

Allez courage!! on va y arriver ]
Gwech59
17-08-2011 21:32:18
Demain dernier essayage robe maquillage coiffure !!!! Attends ce rdv depuis 2mois mes 2 sœurs présentes j étais super heureuse !!!! Et puis la semaine dernière la sœur ainée qui est pour moi comme ma mère m annonce qu elle
Ne pourra pas etre présente grosse déception
Mais bon Jme dis qu elle aura la surprise!!! Et il y a une heure ma petite sœur m annonce a son tour que ce n est plus possible ,les grand patron de son entreprise on demander un réunion obligatoire pour
Tous!!!! Enfin Voila jsuis peut etre un peu égoïste mais je me retrouve seul a mon dernier essayage et la a l instant j apprend que ma nourice est eN
Arret allez la poisse continue !!!! Personne pour mon ptit bout j'ai le blues en plus d' avoir passer hier la nuit a l hôpital avec mon bebinou !!!! En 3 jours jdois cumuler 4 h de sommeil !!!! Enfin je vais relativiser !!!!dsl les filles pour cette tartine !!!!
valie33
17-08-2011 22:42:29
je comprend ta deception gwech...
Allez courage!!!!!
chrisacro
19-08-2011 22:33:37
Coucou les filles,

Eh bien, quelles avancées, j'avais un peu la tête qui tournait de vous lire car vous avez bien bossé durant ces 3 semaines.

Gwech, navrée de ce qui t'arrive mais t'inquiètes ce sont toujours des mauvais moments qui finiront par passer.

Biboune, lilou a raison tu te fais un truc juste avec ta témouine et toi.

Bon sinon de notre côté, nous sommes revenus mardi et j'ai repris le boulot mercredi alors pas trop de temps mais on a quand même bossé en 3 jours :

- alliances récupérées (ouf!)
- plan de table modifié car 3 désistements, on a eu le traiteur on peut encore le tenir informé des modifs car peut être 2 personnes viendront s'ajouter j'attends des news pour la fin du mois
- la graphiste pas de soucis elle me prépare le plan de table plus tard donc j'ai aussi le temps de la tenir au courant
- vidéo faite avec ma fille d'une petite gestuelle pour un chant religieux et envoyée aux parents pour leur demander de l'apprendre à leurs enfants, j'espère qu'ils seront nombreux à jouer le jeu
- mail fait aux parents sur le déroulement de la soirée pour les enfants (repas, où dormir...)
- dimanche mon petit homme essaye son costume pour que ma bm fasse les retouches et je découvrirai ma jarretière et mon coussin customisés par ma bm
- livrets de messe imprimés
- rdv pris pour épilation, soins, maquillage
- j'ai pris 4 rdv chez ma coiffeuse (j'y suis jamais autant allée) : 1 essai le 27, mèches le 3, mise en pli le 9 et coiffure le 10

bon il y a encore du taf surtout dimanche un gros point avec ma bm à 3 semaines du mariage on avance doucement mais sûrement et toujours pas de stress en vue à mon avis tout va se déclencher la dernière semaine non ? et ce temps qui est très capricieux...

chrisacro
19-08-2011 22:38:37
ah oui j'oubliais mon homme m'a trouvé ma robe pour le lendemain je vous mets une photo dans ma galerie et aussi quelques photos de ce que je voudrais essayer à mon prochain essai coiffure
bonne soirée
valie33
23-08-2011 13:36:07
Alors les septembrette ca va ?? ] ]
ca approche
liloudu63
23-08-2011 13:53:43
Ben oui plus que 11 jours et se sera mon tour !!
Aujourd'hui je vais faire les pliages de mes serviettes (du temps de gagner !!) et si j'ai le temps mais là faut pas réver je ferai des fleurs en crépon pour mettre sur les genets à l'entrée des villages et de l'église.
Ensuite je m'attaque au plan de table sauf que ça va être chaud car des personnes viennent mais je ne suis pas encore au courant je l'ai appris par hasard donc c'est vraiment cool !!
Vendredi essai coiffure
A part ça encore et toujours stressée et ça ne va pas aller en s'arrengeant !!
biboune63
23-08-2011 14:16:56
stressée et fatiguée, la chaleur ça arrange pas
pareil les invites pour nous, un couple qui s decommandé pas de bol elle est enceinte et ça se passe mal, bn c pas de leur faute
mais le temoin de monsieur nous fait un gros coup de vache, il est divorcé et s'est remis en juillet avec une anglaise qui a2 enfants alors devinez il debarque avec ses 2 enfants, ça ne me gene pas mais aussi avec l'anglaise et ses 2 filles à elle qu'on ne connait absolument pas et qui ne parle pas un mot de français donc 6
ça me fatigue tut ça aussi !!!
valie33
23-08-2011 16:51:38
Lilou tes 11 jours me stress!!!! lol
moi 18
courage pour ton plan de table! nous reste plus qu'a le mettre au propre et à le faire sur tableau

biboune je comprend pas cool qu il se ramene avec les 2 filles de sa compagne ... qu'il connait depuis juillet en plus ..
sont bizarres les gens !!
courage!!
chrisacro
23-08-2011 22:42:24
valie moi aussi je suis à 18 jours j'aime bcp ta robe

lilou bon courage pour ton plan de table, nous aussi ça n'a pas été facile, on a eu encore des désistements de dernière minute, c'est pénible

biboune sympa le témoin il ne se souviens plus de ce que c'est qu'un mariage, les invités de dernière minute qu'on ne connait ça aussi c'est pas cool.

Allez courage les jours s'écoule, ça va être bientôt notre tour
biboune63
24-08-2011 10:18:52
allez je me remotive, hier soir fleuriste avec ma maman
bouquet de mariee, compo pour l'eglise, centre de table d'honneur, 4 centres de tables plus petits, boutonnieres (7), ma déco de cheveux : 300€ environ vous en pensez quoi c correct ou pas comme prix ?
liloudu63
24-08-2011 10:33:39
Biboune d'aprés e que j'ai pu voir en gros le bouquet de marié est dans les 70€ 'à quelques chose pret), pour l'église j'ai pris des fleurs que je vais mettre dans des tubes à essais ou plutot mon fleuriste c'est gentiement proposé de le faire et il faut compter 1€50 la fleur et j'en ai 40.
Pour ce qui est centre de table d'honneur et le reste je ne sais pas du tout combien cela peut couter mais les fleurs restent cher donc je pense que c'est vraiment raisonnable
biboune63
24-08-2011 10:43:28
c'est ce qu'il me semblait en gros les prix seraient ça
bouquet 65€
la compo eglise et le centre de table d'honneur 80€ chacun
les petits centre de table 20 € chacun
les boutonnieres 4.50€
et ma déco de cheveux 10€ il me semble, fleurs et perles
liloudu63
24-08-2011 11:00:39
Biboune va voir sur se site c'est une copine à moi et ça pourra te donner des idées d'ordre de prix atelier-de-valerie.com
biboune63
24-08-2011 15:21:12
merci lilou
laeti23
25-08-2011 11:06:16
bonjour a toutes, je voit que tout le monde avance bien et que pour beaucoup il y a quelques soucis.

pour moi aussi, problème de dos je me retrouve avec une ceinture jusqu'à la veille du mariage :( dans 9 jours!!! le stresse est a son comble, plein de chose encore a faire et l'impression que ça ne sera jamais pret ou que se sera nul.

enfin on gère! on a l'impression que c'est un ENORME probleme parce que le jour j approche mais restons ZEN!!! :D

dite moi, j'ai était hier faire les achats boissons (commencer les achats)et j'ai besoin de votre avis.

J'ai prit:
40l d'eau
36 bouteilles de coca d'1L5
18 bouteilles d'eau pétillante d'1L5

je pense prendre 36 bouteilles de jus d'orange, 20l de rouge, 10l de rosé et 10l de blanc.

J'ai commander 20kg de roti, prit 3 grosse boite de haricots verts, commander 90 tomates a farcir et 9 kg de macédoine, vais aller chercher 25 kg de patates et 10 kg d'oignons pour la soupe. J'ai commander des petits four et la pièce montée ( 2 cygnes en choux kirch et nature et un mini cygne en nougatine pour mettre le sujet.

et j'ai eu mon EVJF, c'etait très sympa, je me suis fait monter par un lapin et mit une couche hihihi. Mais dommage la fin de soirée était courte, j'aurais aimer aller danser.

oh et j'ai mon essaie maquillage samedi et mon essai coiffure mardi :S je suis pressée.

Vous etes stréssée a ce que je voit, moi j'en dors pas!!! ils vous reste beaucoup a faire les filles du 3 septembre? et les autres septembrettes??

bisous a toutes
liloudu63
25-08-2011 12:09:46
Laetit tu as mis des quantité mais tu as pas mis le nombre de personnes donc .....
Rester Zen s'est super facile à dire et c'est ce que mon chéri repette tout le temps mais c'est juste pas possible.
On a toute tellement envie que se soit parfait que le moindre petit truc devient trés vite une montagne !!
Essai coiffure demain j'espere que se sera mieux que la derniere fois car ça ne ressemblait à rien donc j'ai bien evidemment changé de coiffeur.
Moi aussi j'ai fait dans le kitch avec la pièce montée ça ne se fait plus ce n'est plus la mode mais je m'en fou complétement c'est tellement bon
Gwech59
26-08-2011 00:28:13
Coucou les filles !!!! A j-8 Jme pose une petite question a quel moment se fait l ouverture du bal!!!! On me dit après le repas !!! Mais deja le dessert sera servi vers 2h30 3h !!! On va quand Meme pas rester assis jusqu au dessert on va s endormir!!!! :)
valie33
26-08-2011 10:45:29
ici J-15

comment ca se fait que ton dessert est servi aussi tard ?
moi je te conseille en effet de faire l'ouverture de bal avant
Gwech59
26-08-2011 12:35:01
Ben apéro vers 8h 1ier entree 9h suivi de la. Deuxième entree trou normand vers 22h après on fait une ptite pause 23h30 repas , vers 1h fromage café et le dessert le traiteur ma dit que Ca serai vers 2h normalement mais y a toujours un pe de retard !!!!j ai penser après le Trou normand!!!!
liloudu63
26-08-2011 16:42:14
Gwech je trouve que ça fait tard 23h30 pour le repas, tu n'as pas peur que les personnes ne mangent plus car plus faim ou même pour les personnes plus agées qui mangent normalement à des heures plus tôt ?
nous le traiteur nous à dit que 22h00 c'était grand max pour servir le plat car aprés les invités ne mangeaient plus et donc plus de gachis
Aprés chacun fait comme il veut mais pour moi cela fait trop tard
fleurdesiles04
26-08-2011 22:31:19
Ici aussi j-15..
Tout est bouclé..ds les boîtes..depuis le début de semaine..
je prepare juste les derniers doc à remettre aux prestataires..pour que tout le monde ait les bonnes infos et demain je compte preparer m sac de mariée, maquillage..etc..
Il ns restera plus qu à souffler et revoir notre photographe..musiciens..et déposer notre deco ds la salle...

Le plus dure à l heure actuelle c est de lâcher prise..mais on va s imposer un rythme plus cool..et vous ou en êtes vous?

Pour le gâteau nous on ns à dit dernière limite minuit..mais ouverture d bal prévue vers 23h30...

BON COURAGE À TOUTES!
laeti23
28-08-2011 11:53:37
effectivement liloudu63 nous serons 76 adultes et 20 enfants au repas et environ 120 tout comprit au vin d'honneur.

mariage dans 5 jours mon dieu ce que ca passe vite. en plus je vien de me rendre compte que mon essaie coiffure n'est pas mardi la mais qu'il etait mardi dernier!!!! donc je vais vite appeler demain matin le coiffeur pour voir avec elle. qu'elle gourde!!!

bon courage a toutes et "merde" a toutes ;) gors bisous
chrisacro
28-08-2011 22:47:10
Bonsoir les filles,
Dommage laeti23 j'espère que tu vas pouvoir rattraper le coup.
Moi j'en ai fait un samedi, nickel, ma coiffure est trouvée.
Et j'ai réessayé ma robe et elle me va parfaitement. Par contre je n'ai pas le droit de maigrir car je ne peux plus la serrer alors que j'avais encore un peu de marge en juin !
cette semaine au programme on prépare les dragées.
Dernière semaine de boulot et je suis en congés pour 15 jours entrecoupés par le mariage, ça approche je suis pressée !
Bon courage à toutes et grosses pensées à celles qui se marient dans 1 semaine j'espère que vous viendrez assez vite nous raconter votre grand jour
liloudu63
30-08-2011 08:04:59
Alors moi le stress est desendu est pourtant il me reste toujours autant de truc à faire !!
Comme par exemple les plans de table pas attaquer et finalement heureusement car hier on va chez la maman de chéri qui me rajoute 2 personnes super !!
Aprés 2 eme galère j'ai commandé depuis 1 mois et demi mes étiquettes pour pouvoir personnaliser mes bouteilles de vin et là le mec me dit hier qu'il ne pourra pas les recevoir cool !!!
et pour finir le curé m'appelle hier en urgence pour me dire qu'il n'a pas nos lettre d'intentions (car je ne suis pas baptisé) ni nos certificat de naissance (c'est pas comme si il savait depuis janvier que l'on se marie)et donc si on ne lui emmene pas il ne pourra pas nous marrier à l'église
quel poisse !!
Sinon tout va bien
chrisacro
30-08-2011 13:46:25
Ouah ma pauvre a 4 jours du mariage c pas cool tout ca mais tu as raison no stress de toute façon ca ne changera rien

Euh sinon pour les mariées du 10 vous avez vu les prévisions meteo pour notre journée

J'ai pas le moral aujourd'hui entre la meteo et ma mère qui a fait des siennes samedi c pas le top je vous raconterai ca ce soir car je suis au boulot et pas trop le temps a tout a l'heure
valie33
30-08-2011 18:58:55
t'en fais pas chrisacro la meteo à 10 jours pas toujours fiable ca a bien le temps de changer!!!
t'inquiete!!

courage lilou derniere ligne droite
chrisacro
30-08-2011 22:00:48
Me voilà de retour pour vous raconter la dernière de ma mère.
Il faut savoir qu'elle n'est pas très coquette alors pour mon mariage je lui ai fait savoir que je voulais qu'elle fasse un effort, refaire ses mèches, coupe de cheveux et se faire maquiller car elle a tendance à en mettre trop.
Elle était d'accord donc rdv pris chez le coiffeur pour samedi pour refaire ses mèches et sa coupe.
J'appelle mon père pour lui dire de ne pas partir trop tard pour éviter le monde sur la route et ça me fait tilt je lui dit qu'ils ne prennent pas leur chien. Il me dit que si, qu'elle peut rester chez nous. Je lui dit non que nous avons une alarme donc pas possible et que je n'ai pas d'animaux ce n'est pas pour avoir les inconvénients de ceux des autres. Il va en parler à ma mère. Il rappelle un peu plus tard pas trop de solution mais il cherche.
Finalement ma mère m'appelle à 11h15 pour me dire qu'elle ne vient pas, quelle ne peut pas laisser son chien seul, que je ne lui en avait pas parlé la semaine d'avant... en gros je lui dit tu privilégie ton chien à ta fille et elle me répond non mais j'assume mon chien.
Enfin soit une fois de plus elle me laisse tomber. Elle ne s'est déjà pas trop investie dans le mariage quand je lui en ai donné l'occasion, elle m'a clairement dit de ne pas compter sur elle pour mon ou mes prochains essayages de ma robe... une fois de plus elle me laisse tomber.
Alors qu'est ce que ce sera le jour du mariage ? Surtout qu'ils devient arriver du vendredi pour nous aider à préparer la salle et le repas du dimanche et qu'ils ne viennent pas car ils ont trop tardé à chercher quelqu'un pour garder leur chien...
Voilà je sais que la météo n'est pas toujours fiable mais vu l'été que nous avons eu et le mauvais temps arrive...
Et mon homme qui vient de m'en faire une ce soir... 2ème contact avec le DJ qui est un ami et qui assure, j'ai totalement confiance ce n'est pas le premier mariage qu'il va animer, il a bossé pour celui de mon BF, on sait qu'on part avec quelqu'un de fiable et pas de soucis sur les goûts musicaux. On lui parle d'une musique avec choré qu'on aime bien, lui n'accroche pas il nous parle d'une autre musique, je vais écouter, je n'aime pas mais mon homme ne lui passe pas le message il me zappe complet (la 1ère fois il est revenu sur ce qu'on s'était dit sur le choix des jeux).
En gros dès qu'il parle avec lui je n'existe plus alors je lui ai fait remarqué je pense qu'il m'a entendue
Allez j'arrête avec mes soucis mariage dans J-11 on approche
bouboune22
31-08-2011 14:14:36
Coucou les filles, c'est vrai que la méteo pour le 10 me stresse un peu malgré qu'on ne puisse rien faire là dessus... Croisons les doigts Valie J-10
valie33
31-08-2011 18:06:52
ouiiiiiiiiiiii bouboune on croise les doigts
pepsi
31-08-2011 18:34:06
J-10 aussi! Et la météo grrr! en plus, je suis en bretagne alors ça peut vraiment changer d'un moment à l'autre ("en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour!). sinon, j'ai récupéré ma robe cet aprèm, elle est au chaud chez mes parents, elle est parfaite!
Le petit souci du jour c'est que nous n'avons toujours pas d'animateur de chants pour l'église... mais on ne désespère pas! plus de stress mais de la hâte!!!
biboune63
31-08-2011 22:42:39
derniere ligne droite !!!!pour le 10 en auvergne ça devrait être bon, enfin ça a le temps de changer
sinon autre déboires lundi soir chéri s'est fait une dechirure musculaire au dos :::: direction les urgences
les avancees : serviettes pliees, menus en cours de montage, livrets de messe faits !!!
et samedi viree a clermont avec mon loulou pour les derniers achats
pepsi
01-09-2011 07:09:51
Plus qu'un chiffre les filles du 10! Je souhaite un très beau mariage à celles du 3, pour ma part samedi c'est mon EVJF!
liloudu63
01-09-2011 08:03:09
Bon EVJF pepsi
Pour moi J-2 et les boulles car ils annoncent un temps pas terrible du tout mais bon c'est comme ça !!
J'en suis toujours à mon plan de table et ça me prend la tête !!
Des personnes se rajoutent d'autres s'enlèvent c'est vraiment la fête !!
Hate d'être à demain pour préparer ma salle et de voir tout mes potes
Trés gros stress quand même car j'ai la trouille d'avoir oublier des trucs mais on est toute pareils !!
princesse_inca
01-09-2011 08:13:13
Bonjour les filles.... très beau mariage pour celles du 3 septembre .....et une très bonne ligne droite pour celles du 10 septembre .....epuuis c'est moi que vous suivre le 17 ] beaucoup de bonheur à toutes!!
valie33
01-09-2011 12:54:33
fin de prépas pour les copines du 3 Tres beau mariage les filles
je fais la danse du soleil pour vous

et pour le 10 les filles on lache rien!!!!!!!!

le 17 arrive les filles rigolez pas trop loooool

biz
biboune63
01-09-2011 13:54:30
grosse pensée pour les filles du 3 septembre, nous ça va être juste pour le 10 mais on va y arriver, si zhom s'etait pas fait une dechrure au dos ça avancerait plus vite, mais bon c pas grave !!!! ]
chrisacro
01-09-2011 22:27:43
Biboune j'espère que ça va aller ton homme
Lilou bon courage pour demain et grosse pensée pour toi et toutes les filles du 3 venez vite nous raconter tout ça (je vais peut être faire un post pour des conseils pour celles qui se sont mariées sous la pluie

Sinon de notre côté, ce soir on a fini les dragées tout est prêt je vous ai mis des photos ainsi qu'une de ma photo si vous voulez bien me donner votre avis.

Encore une journée au boulot et vacances pendant 15 jours une semaine pour finir les prépas une semaine pour m'en remettre hihi

Bonne soirée et bon courage dans vos prépas les miss
valie33
01-09-2011 22:37:20
superbe ton chignon j'adooooore :)
et les dragées c'est très joli !!
valie33
03-09-2011 16:03:22
grosse pensée pour les copines du 3 qui sont en pleins dedans :)
plein de bonheur les filles venez nous raconter :)
princesse_inca
04-09-2011 19:34:36
Ohhh les filles du 3 SET......je pense beaucoup à vous à cette heure là vous doit être déjà MADAME.Beaucoup de bonheur à vous et "Que viva la fiesta".
fleurdesiles04
05-09-2011 23:05:34
Comment ca va les filles?
Ici, ds 5 jours, le grand jour...
Pour celle qui me connaisse...Chéri est revenu depuis une semaine...dernière ligne droite...on se relax tranquille...on oublie tout...un bien fou..le mariage approche..on essai de pas trop y penser pour ne pas faire monter la pression inutilement...

Bon courage à toutes....
chrisacro
05-09-2011 23:45:26
Super tu dois être heureuse de l'avoir retrouvé.
Vous allez pouvoir finir vos prépas tranquillement tous les 2.
Moi mon homme sera en congé à partir de mercredi. Il se fait une dernière séance uv jeudi et m'a demandé de l'accompagner, ce n'était pas prévu mais pas grave on va se passer un petit moment en amoureux avant l'arrivée de ma soeur.
biboune63
06-09-2011 13:38:28
et voilà derniere ligne droite !!!! dernières photos des préparatifs
bon courage les filles du 10, plus que 4 jours !!!!
Leknaat
06-09-2011 13:42:06
cet après midi, photos de couple pour nous. J'espère ne pas salir ma robe à J-4
chrisacro
06-09-2011 18:51:12
Allez dernière ligne droite. Au programme :
ce soir je commence la confection des gâteaux de bonbons
demain courses le matin et on voit le curé à l'Eglise l'après-midi puis finir la confection des gâteaux de bonbons
jeudi dernière séance uv avec mon chéri épilation aller chercher ma soeur à la gare manucure et le soir on prépare les kits invités
vendredi aller chercher ma robe chez ma bm, coiffeur pour la mise en pli et l'après-midi préparation de la salle du lendemain
On ne va pas s'ennuyer moi je vous le dis.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser vous faire un petit coucou alors je vous souhaites à toute un beau mariage, qu'il corresponde en tous points à vos attentes avec surprises, amour et fiesta.
Retour prévu la semaine prochaine pour le récit
pepsi
06-09-2011 20:20:18
J-4 et la météo n'arrête pas de changer!
Pour nous :
demain : rdv à l'église à 12h puis 17h avec le photographe et enfin 18h avec le maire.
Jeudi : préparation des affaires et derniers petits détails à établir
vendredi : soins du visage, manucure, coiffeur et décoration de la salle.
On ne vas pas s'ennuyer non plus!!
En tout cas, très beau mariage à toutes les filles du 10!
Leknaat
07-09-2011 14:15:46
Hier, mes photos se sont bien passées. A la seule exception que mes bottines sont de la merde, le talon se tord et ma cheville a manqué d'en faire autant.
Donc aujourd'hui, recherche de chaussures en urgence.
J'ai trouvé d'autres bottines, qui ne font pas trop mariage mais qui au moins ont la même hauteur de talon.
Feltomro
07-09-2011 14:43:07
J-17 !!! J'ai du mal à réaliser , ça va passer trop vite
valie33
07-09-2011 21:57:12
Beau mariage a vous Aussi les copines du 10 ;)
chrisacro
08-09-2011 10:46:13
Juste un petit coucou vite fait pour vous montrer les gâteaux de bonbons que nous avons fait avec mon homme.
Le stress est là, on n'arrête pas de courir mais c que du bonheur.
Beau mariage à toutes
fleurdesiles04
08-09-2011 13:26:21
Un petit coucou les filles...et oui très heureuse..à 48 heures la pression est revenue..
Hier on est partie déposer l'ensemble de notre déco dans notre salle...comme c'est un restaurant, c'est le maitre d hotel qui décore la salle et les tables..
J'ai préparé une table...nous aimons beaucoup...
style tropical..turquoise chocolat sable...

Le président de notre association mauricienne est passé aussi pour voir où ses danseuses et son équipe pourra se positionner lors du Vin d'honneur..
ON va avoir la remise des colliers à fleurs, et Ravane (tambours mauricien) pour l'arrivée des invités..

Aujourd'hui, on va chercher ma robe et son costume...et après hop direction la manucure pour moi...pour finir avec la déco de la voiture..et préparation de mon sac de mariée...
Demain, on se relax...

Si j'ai pas le temps de repasser...je vous souhaite à toutes un excellent mariage...que l'amour soit le maitre mot de cette magnifique journée, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve...

princesse_inca
09-09-2011 06:46:49
Pour toi aussi fleur des îles très très beau mariage ainsi que pour toutes les filles du 10...beaucoup de bonheur et surtout plein de moments magiques a cette belle journée!!et que "Viva la Fiesta"
pepsi
09-09-2011 06:52:08
Dernier passage pour moi sur le forum en tant que mademoiselle! La météo me rassure enfin! Aujourd'hui décoration de la salle, soin du visage, manucure et coiffeur. Et demain, la journée que j'attend depuis plus d'un an! Pleins de bonheur les filles du 10, profitez bien de cette journée!
Leknaat
09-09-2011 10:14:52
dernier passage pour moi aussi certainement.
Je flippe, c'est un truc de malade.
patou85
09-09-2011 11:12:07
plein de bonheur a toutes les filles du 10 (et les autres bien sûr) ,je viens d'aller chercher ma robe et tantôt on décore la grange ...et demain...jour J ,la météo s'améliore ,ouff je croise les doigts pour les photos
Leknaat
12-09-2011 22:25:21
ayé, je suis revenue à la réalité en mode Madame maintenant. Récit à venir...
valie33
13-09-2011 09:10:12
Bonjour mme Leknaat c'est madame Valie
idem je reviens vite vous faire le recit et vous montrer des photos
liloudu63
13-09-2011 12:00:08
Moi aussi madame mais ayant eu une panne internet je n'ai pas eu le temps de mettre photo et petit récit de cette folle journée !!
biboune63
13-09-2011 22:08:48
coucou les madames g mis quelqes photos, pas de récit pour le moment il faut que je prenne le temps de digerer certains trucs mais sinon bonne journée dans l'ensemble et comme on dit on choisit ses amis pas sa BELLE FAMILLE
biboune63
13-09-2011 22:10:06
vous étiez très beaux lilou
chrisacro
13-09-2011 23:04:39
Coucou moi ca y est j'ai poste mon récit trop heureuse
Biboune moi aussi j'avais un truc a digérer j'espère que ce n'est pas trop grave quand même
liloudu63
14-09-2011 09:54:02
Merci biboune
Vous étiez trés beau aussi et puis c'est sympa que les pompiers vous ait fait une haie d'honneur, j'adore et ça mets des frissons.
J'éspére que ton truc passera mais je suis d'accord avec toi on ne choisit pas sa belle famille j'en ai fait l'experience le jour J et le lendemain mais finalement je suis passée au dessus.
Nous avons déjà eu droit le lundi juste avant le mariage à rajouté 2 amis à elle en plus des autres qu'elle ne nous a même pas présentés et qui ne sont pas venues nous dire bonjour sympa les potes ça fumes des barons de Rotchild et ça ne connait pas les régles de politesse !!
Les reflexions de ma belle mere ah ben ta robe est quand même trés simple !! et puis tu nous mets du jaune et bleu partout et là ta robe est ivoire non mais elle s'écoute je n'allait pas mettre une robe jaune et bleue ou alors les reflexions encore !!!
Et elle n'est pas capable de se regarder quand on a 65 ans et que tout tombe et bien on ne mets pas une robe super décolleté et de surcroit sans soutien gorge non mais !!
En me regardant : tu m'as mis à une table de vieux" et moi ben désolé votre table c'est la moitié de vos amis et l'autre et bien ils ont 5 ans de moins que vous !!
Aprés pendant le repas nous étions tous en train de manger sauf elle visiblement car il fallait absolument que l'on mettent de la musique car elle voulait danser et bien non on mange et une fois que la musique à été mise sa fille lui a fait remarquer à juste titre qu'elle n'était pas capable de se lever donc ....
Ensuite elle s'en engueuler avec son mari qui s'en ai même barré !!
Le lendemain de sa part et de ma belle soeur que je deteste je n'ai certainement pas eu droit au bonjour et oui ça arrache de le dire mais par contre j'ai eu droit à au revoir et oh maintenant tu es vraiment ma belle fille et tu étais magnifique hypocrisie focuïsme total je lui ai donc dit avant de dire au revoir on dit bonjour
Et depuis pas de nouvelle mais je m'en tape.
J'espere juste qu'elle payera la partie qu'elle doit à mes parents car il fesait moitié moitié et là c'est pareil quand au début elle nous a demandé une estimation à la louche, nous lui avons repondu 2500€ chacun sachant qu'il y avait 150 personnes au VH 100 personnes au repas et bien non ça fesait beaucoup trop cher et là mon mari (et oui ça y est je peux le dire ) lui a demandé combien elle en avait eu pour le mariage de son frère elle n'a pas repondu. Mon chéri a attendu 2 jours et il est retourné à la charge et elle lui a dit ben euh 40000 francs et chéri lui a dit et bien tu vois c'est moins cher et se sera 100 fois mieux !!

Ben finalement ça fait du bien de vider son sac désolé si je vous ai ennuyé
chrisacro
14-09-2011 14:56:09
Pas sympa du tout la belle famille lilou
moi aussi j'ai eu mon lot et avec ma propre mère
Déjà le midi elle a commencé en me demandant de lui faire cuire des pâtes parce que le buffet froid qu'avait préparé ma meilleure amie ne lui plaisait pas.
Elle n'a pas voulu venir pour me voir enfiler ma robe car "elle l'avait déjà vu"
elle tardait toujours à arriver pour les photos, genre elle s'en foutait et elle tirait déjà la tronche au vh car il n'y avait pas d'alcool qui lui plaisait. Elle m'a même demandé de lui reposer son verre quand nous étions dehors pour les photos car elle avait la flemme de rentrer le poser elle-même.
Et le comble, tout le monde monte s'installer et là elle découvre qu'elle n'est pas à notre table mais avec mes bp et des amis.
Elle tire la tronche en haut des escaliers alors que nous devons faire notre entrée dans la salle. Les serveurs et la table la plus proche nous ont entendu nous prendre la tête. Finalement mon père arrive à la tirer dans la salle, on fait notre entrée puis discours de mon homme, quelques mots de moi et on offre 3 bouquets de fleurs à 3 personnes qui fêtaient leur anniv dont elle. Elle m'a refusé le bouquet, un ami qui filmait était super mal à l'aise !
après elle tire la tronche à table, ne veut pas manger son entrée et quand je sors avec ma soeur lui raconter ce qu'il se passe, elle reviens à la charge. La coupe était pleine, je lui ait hurlé dessus et j'ai finis par lui dire de s'en aller.
Mon homme est allé lui parler, mes bp aussi rien à faire de toute façon je suis persuadée qu'elle attendait que ça de faire son scandale.
J'arrive enfin à en parler sans pleurer mais j'ai les boules car c'est ma propre mère qui m'a fait ça et comme j'ai dit à mon homme quand je repenserai à mon mariage je penserai toujours à cet épisode.
Heureusement elle n'a pas tout gâché, nous avons pu nous amuser mais c'est pas facile. Les ponts sont définitivement coupés.
liloudu63
14-09-2011 15:15:17
Pas cool non plus ta maman.
Moi j'arrive à me détacher de cette histoire car elle n'est rien du tout pour moi et je m'en fou. J'avais déjà vu avant les réactions qu'elle pouvait avoir envers nous. Elle n'en a que pour le frère de mon chéri donc on la laisse.
Dans ton cas ce n'est pas pareil car c'est ta maman, celle qui doit être super heureuse de marier sa fille, qui doit parager le moindre petit moment avec elle. Moi non plus mes parents n'étaient pas à ma table et alors ce n'est plus la mode!!
Moi j'avais juste envie d'être avec mes témoins et ils étaient au courant et il n'y a eu aucun problème.
Si elle voulait te gacher ta journée elle n'avait qu'a rester chez elle au moins tu n'aurais pas eu à supporter sa mauvaise humeur, ses piques et sarcasmes
N'y repense plus et par contre quand tu la reverra fais lui bien comprendre ce qu'elle t'a fais subir
Bon courage
princesse_inca
20-09-2011 07:57:23
Ben ....c'est fait,revenu en mode Madame....vraiment merveilleuse et magique ma journée...bientot le recit
Leknaat
20-09-2011 11:34:21
félicitations Madame
liloudu63
21-09-2011 12:05:44
Leknaat je viens de voir vos photos ou vous étiez vraiment trés beau tous les deux en parfais accord.
Vous respiriez le bonheur et la joie de vivre ça se voit sur vos visages.
Toutes mes félicitations
Leknaat
21-09-2011 13:33:48
merci beaucoup.
Je mettrai d'autres photos quand on me les donnera.
fleurdesiles04
22-09-2011 19:39:00
Hello,
me revoici pour vous faire un petit coucou et revenue aussi en mode Mme..
Deux semaines après je commence tout juste à réaliser...je reviendrais sous peu vous lire et vous faire un petit récit de cette sublime journée...

Pages 1 ... 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariées de septembre 2011!!!