Les photos de vos urnes
Dites moi si vous avez une photo de votre urne dans votre galerie pour que je puisse voir un peu ce que cela donne une fois terminée.
Réponses
alors moi elle n'est pas encore faite mais je pense reproduire plus ou moins celle que j'ai dan sma galerie... une cage d'oiseau avec des papillons dessus..mon thème est le papillon...
Ha oui en effet çà ira super bien avec ton thème !
tu as déjà une idée de ton urne ou pas du tout? C'est oit qui est sur le thème de l'amour en blanc et rouge?
yes et gris aussi enfin argenté plus exactement. Bas en fait je pensais à un gros coeur ou à une boite simple carré que je décorerai mais bon, rien de précis pour le moment.
moi c'est dans ma galerie mais pas encore decore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'allais te proposer a un gros coeur....
C'est ton chien dans la galerie? il est mimi..
C'est ton chien dans la galerie? il est mimi..
Moi j'aurais adoré trouvé un bateau de croisière miniature (environ 80cm de long), pour en faire une urne, puisque ce sera la cotisation pour notre voyage de noces. Mais impossible de trouver quelque chose du genre. Donc je pense que je vais faire simple, et faire une simple boîte joliment emballée, avec une belle photo de croisière dessus.
Nous se sera un gros coeur que tu peux trouver dans les maagasins de déco de mariage. Mais on l'a récupérée du mariage de mon frère. Il l'avait encore et ne s'en sert pas bien sûr dc on a fait main basse dessus ! On va certainement la décorer un peu car coeur blanc tout simple. On ne sait pas trop. Peut-être juste mettre en lettre noir en relief (qu'on trouve dans magasins de loisirs et créations) "MERCI" et qqs petites étoiles. Je te mets une photo qd je rentre ce soir !

gagael, sympa la maison c'et déjà bien avancé. bricama, oui c'est ma fifille lol ! caro, c'est vrai que l'idée du bateau allait bien avec ton thème, c'est dommage que tu ne trouves pas !
Merci makorya, j'attend la photo.
voilà alex, j'ai mis la photo ! Bon, elle est simple à la base mais sympa. On va la customiser plus tard car pas le temps en ce moment...
moi la mienne est dans ma galerie, enfin je ne l'ai pas encore terminée
moi la mienne c loulou qui la fait , une maison^^ classique me direz vous mais loulou est architecte ^^ donc pti rappel et on veut acheter aprs montre mariage et rénover donc bon .. n'ayant pas de theme particulier c'est ca qui est ressorti !
les votres sontes toutes sympa (aux vues des photos ou idées citées) j'ai ahte de les voir toutes
les votres sontes toutes sympa (aux vues des photos ou idées citées) j'ai ahte de les voir toutes
Moi mon urne n'est pas ds ma galerie mais j'ai acheté une urne en forme de livre sur le dessus il y a des colombes. comme ca je pourrais ranger par le suite les cartes dedans.
makorya, j'adore, c'est tout à fait le style de ce que j'aimerai !
toukatou, j'aime beaucoup les petites boites qui sont dans ta galerie, c'est pour les dragées, tu les as trouvé où ?
La mienne est aussi dans ma galerie mais si tu cherches une urne en forme de coeur, c'est pas vraiment ça! C'est un ancien panier que j'ai adapté
Il est mimi ton panier Fleur de lys mais c'est vrai que pour notre thème, je suis plus partis sur un coeur !
voilà je viens de la metre c'est la dernière photo

jpsteph, il est super ton gateau de bonbons, trop trop beau !
je confirme: TROP TROP BON!!!!
je viens de remettre une autre photo de ma pièce-montée bonbons avec notre photo dessus

C'est super original, je suis fan lol, tu l'as préparé combien de temps à l'avance ?
je l'ai fais la veille avec Chéri, on a quand même mis 2 bonnes heures...et en moins d'1/4 d'h y'avait plus rien

mdr bas c'est que c'était bon au moins !
moi aussi j'en ai mise une dans ma galerie, par contre je l'ai faite mais ce n'est pas celle la que je mettrais je compte acheter un coeur tout simple comme j'ai pu voir dans plusieur galerie. Voila
Pourquoi ne pas mettre celle que tu as faire cécile ? elle est jolie!
bein au debut je voulais faire mes faire part avec la dentelle donc je me suis dit pk pas fair l'urne et un cadre du meme style et finalement on ma dit que mon faire part fesait vieillot alors j'ai tout abandonné
Ha les critiques alors lol !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage