Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les photos

les photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bouboune
16-02-2009 22:08:39
Ce soir nous avions rendez vous avec un photographe quej avais trouvé sr le net donc il est venu et nous a fait voir ce qu il faisait il est vraiment sympa et y eu un bn feeling, je pense que c important car le photographe passera un bonne pertie de la journée du mariage avec nous. Seul petit hic ce sont les prix il nous annonce 4 forfait le premier commence a 750 € le second 900 puis 1200 € et enfin le dernier 1800 € le forfait a 1200 € nous interresserait il comprend :
- couverture de la journée entière
- presentation des photos en diaporama le soir du mariage
- galerie internet privée pour le choix des photos
- 120 photos livré dans un livre tout fait couverture au choix
- 5 agrandissements
- dvd musical format diaporama

Qu en pensez vous avez vous déjà "prospecté", je tombe un peu des nus je pensais quand meme que aux alentours de 700/800 € on pouvait avoir le best !!

Réponses

angeacap
16-02-2009 22:24:45
perso je n'ai meme pas regarder car je sait que cela n'ai pas donner et ce n'ai pas dans mes moyens les paparazis se jour la seront les personnes presente lol
cillies
16-02-2009 22:59:45
moi j'ai trouver une photographe super qui a des photo a tomber qui t'accompagne dans tes choix se déplace et te conseil bien. je sais pas ou tu es mais si tu es en ile de france je te laisse ses coordonnée des fois que ça t'interresse de comparé en tout cas son prix max c 1200
voila
bon courage

la boite à lumière
michèle kerbourc'h
0632730293
boitalumiere@hotmail.fr
cillies
16-02-2009 22:59:58
moi j'ai trouver une photographe super qui a des photo a tomber qui t'accompagne dans tes choix se déplace et te conseil bien. je sais pas ou tu es mais si tu es en ile de france je te laisse ses coordonnée des fois que ça t'interresse de comparé en tout cas son prix max c 1200
voila
bon courage

la boite à lumière
michèle kerbourc'h
0632730293
boitalumiere@hotmail.fr
angeacap
16-02-2009 23:12:54
perso jamais vue cillies ?? pub ? ou pas ?
JASMARIE
16-02-2009 23:52:05
?? jamais vue
Moi le photographe est une amie c est son metier et elle m offre le reportage de toute la journee et me fais toutgratuit je lui demanderai ses tarifs pour avoir une idee
bouboune
17-02-2009 00:01:39
ben ca c cool pour toi c un beau cadeau de mariage qu elle te fais la !!
oui si tu peux te rneseigner ca serait sympa.
cillies ca me parait bizarre aussi de "balancer" comme ca des coordonnées mais bon c plutot vos avis sur les prix constatés qui m interresse
val3069
17-02-2009 08:40:17
moi j ai pris un forfait de 470 E pour le photographe
dolu
17-02-2009 09:12:00
ben moi se sera 95 euros des photos de parc une vingtaine!!!!
phlinette
17-02-2009 09:49:04
moi c'est 850E pr la mairie, la préparation de la marie (moi!! ] ), la cérémonie, le cocktail et les photos de groupe et couple. Je me souviens plus combien de photo ça fait, mais on aura toutes les photos libres de droits sur DVD, et ça c'est cool!
guenich89
17-02-2009 10:16:57
ben moi je paie 375 euros pour un livre de 20 pages et après c'est 11 euros la photo. La photographe ne fait que les photos pour son book et les photos de groupe. Après c'est une amie qui me fait les photos.

Mais franchement je pense que cela ne sert à rien de dépenser beaucoup d'argent pour le photographe car tout le monde fait des photos...Nous on a quand même pris un livre car ce sont de plus belles photos (en plus le livre c'est super original)
lydia45
17-02-2009 11:41:14
moi je le trouve très cher
le mien fait pas mal de chose aussi bon pas tout ce que tu as c sur mais il passe la journée avec nous présentation du dvd photos pendant le repas et il me coute 300 euros.
ciboulettec
17-02-2009 11:41:46
Coucou! Moi je paye 510€ le reportage (couple, groupe, mairie, eglise, VH),et j'ai un album de 20 photos il me semble... Par contre, on a pas le DVD et pas de libre droit, c'est dommage, faut que je lui demande.
Et à part on a un cameraman pour toute la journée, et qui nous fait un DVD!
bouboune
17-02-2009 23:06:52
val lydia et ciboulette vous etes de quelle région ca pourrait m aider a me faire une idéé.
Ciboulette le reportage vidéo il est compris dans le forfait a 510 € ? si c ca c super moi j a dorerais!!
iris42
18-02-2009 00:16:51
Salut Bouboune,

Je connais plutot bien les tarifs car je suis moi meme photographe...question tarifs tu peux tout trouver, personnellement je trouve les tarifs de ton photographe plutot juste (moi c'est apres c'est tarifs la aussi). Ce n'est vraiment pas un poste de depense a negliger parce que ces images resteront les temoins de ton mariage toute ta vie... Le plus important c'est de te sentir en confiance avec ton photographe et d'avoir des photos qui te ressemble surtout... Voila ce que j'en dit...j'espere que ça t'aidera

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les photos