les photos
Coucou
Ca y est on a récupéré les photos du photographe vendredi. C'était super émouvant de les voir. J'en ai mis une partie sur notre site. Pour celles que cela intéresse, nous avons fait une déco de salle en ballons, un livre d'or version carte postales et l'urne était une malle de voyages.
En fait entre les photos, les cartes de félicitations, choisir notre album et la photo pour les remerciements on continue de vivre et revivre la magie du jour j.
Ca y est on a récupéré les photos du photographe vendredi. C'était super émouvant de les voir. J'en ai mis une partie sur notre site. Pour celles que cela intéresse, nous avons fait une déco de salle en ballons, un livre d'or version carte postales et l'urne était une malle de voyages.
En fait entre les photos, les cartes de félicitations, choisir notre album et la photo pour les remerciements on continue de vivre et revivre la magie du jour j.
Réponses
tres tres jolie et j'adore la derniere photo avec les bulles et tu étais magnifique
Tout d'abord, je vous présente toutes mes félicitations Madame ... Vous étiez très beaux tous les deux ! Beaucoup de bonheur !!!

Bravo... très jolie... Pleins de bonnes choses
super sympa la photo avec les bulles vous rayonnés de bonheur tous les deux encore félicitation j'ai hate d'etre au J- quand je vois tes photos ca fait tjr du bien de voir des gens heureux

on a trouvé les bulles sur le site le mariage.com. C'est vrai que cela fait des superbes photos et ca ne tache pas. en plus chez nous les grands ce sont autant amusés que les petits
Je n'ai pas encore les photos de la déco en ballons mais je penserai à vous les mettre dans la galerie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

félicitations madame !!!!
plein de bonheur à tous les 2
plein de bonheur à tous les 2
super les photos

félicitations à vous deux, tous mes voeux de bonheur.
La photo avec les bulles j'adore, j'hésitais mais maintenant c'est décidé ce sera des bulles.
Pourrais-tu mettre une photo de ton urne SVP, je voudrais aussi faire une malle de voyage mais je sais pas trop comment la présenter. Merci d'avance
La photo avec les bulles j'adore, j'hésitais mais maintenant c'est décidé ce sera des bulles.
Pourrais-tu mettre une photo de ton urne SVP, je voudrais aussi faire une malle de voyage mais je sais pas trop comment la présenter. Merci d'avance
aussitôt demandé aussitôt fait laetjo
je sais pas si cela rend bien sur la photo. en fait c'était une malle en bois brun avec une carte du monde imprimée sur le tissu. On l'avait emballé de tulle parme et mis du raphia vert (nos couleurs). les attaches sont faites avec des boutons "moyens de transport" (train, bateau...) idem pour le livre d'or (j'ai aussi mis une photo). en fait c'était des images des pays qui nous font envie qu'on a imprimé comme des cartes postales et on les a reliés avec du raphia
en fait j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de boutons pour coudre sur des vêtements. Je les ai acheté dans un magasin mondial textiles
Magnifique, félicitations

JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST CE QUE TU AS TROUVE TA ROBE
MERCI
MERCI
je l'ai trouvé chez point mariage. c'est un modèle 2008 'Sia" non reconduit en 2009. heureusement que je m'y suis prise en août car la collection 2009 ne me flashait pas. robe récupérée à temps mais petits soucis à régler avec le magasin : un petit trou dans le tulle (heureusement pas vu car dans la traine), une retouche pas finie et une mal faite
Mais ca n'a pas gâché notre journée de mariage

merci beaucoup pour les photos, la carte etait déjà sur la malle apparemment, par contre sympa l'idée du livre d'or
tu étais trop trop belle et respirai la bonne humeur.
vous êtes beau, flicitations!
Ca donne envie!
Ca donne envie!

toutes mes felicitations vous etiez splendide et j ai pas pu m empecher d aller voir ton blog trop beau
félicitation
vivement mon tour
vivement mon tour
Vous êtes magnifiques tout les deux!! félicitations et tous mes voeux de bonheur pour cette vie qui s'ouvre à deux!

Tous mes voeux de bonheur...felicitations a vous deux
tu etais belle je t ai meme pas reconnu par rapport a ta 1ere photo..

tu etais belle je t ai meme pas reconnu par rapport a ta 1ere photo..

Félicitations à vous deux! Vos photos sont superbes! Je vois le bonheur dans vos yeux!
J'ai été très surprise de te découvrir en brune alors que je te croyais blonde!
Encore une fois : Tous mes voeux et... Vive les mariés!

félicitations et tous mes voeux de bonheur à vous !!!!
en fait les filles je suis naturellement chatain très foncé et je faisais des meches blondes mais ça m'a lassé. je reviens donc à ma couleur naturelle.
Je continuerai à venir sur le forum car j'y ai reçue beaucoup de vous donc c'est normal de rendre la pareil
Pour celles qui le souhaitent vous pouvez me mettre des commentaires sur mon blog et me donner des nouvelles de vous et de vos mariages, cela me fera très plaisir
Je continuerai à venir sur le forum car j'y ai reçue beaucoup de vous donc c'est normal de rendre la pareil

super beaux, j'aime aussi beaucoup la photo avec les bulles.......
Félicitations

j'ai été visiter ton blog

oulala de plus en plus de mariage passent!!!!ça fait bizarre de voir que ça se concretise,ça fait tellement longtemps que j'attend que j'ai l'impression que ça va jamais arriver ,lol,tu etais magnifique et toutes mes felicitations

coucou
J'ai rajouté dans ma galerie des photos de ma coiffure, de la décoration de la salle et des tables en ballon, et un menu.
J'ai rajouté dans ma galerie des photos de ma coiffure, de la décoration de la salle et des tables en ballon, et un menu.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage