Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

les retouches....

les retouches....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

rarounette
08-12-2009 11:13:46
normalement si je prends un 38 je n'orais pas de retouches à prévoir
mais la vendeuse disait qu'il y a toujours des retouches à une autre cliente du coup je doute
le repassage de la robe est considéré comme une retouche
un peu bete je me demande qu'est ce qu'elle va bien pouvoir me dire!

en plus pas de lingerie chez eux ni le voile ni le jupon alors cliente moyenne ] ]

Réponses

titsouris
08-12-2009 11:19:45
Ben dirons nous que moi par exemple même si la taille correspond niveau longueur c'est pas bon car je suis petite alors oui forcement y aura des retouches. Aprés je sais pas si ta robe te va nickel tu n'aura pas de retouches. Aprés je pense pas que le repassage fasse parti des retouches.
abisounours
08-12-2009 11:25:02
moi aussi je ne pense pas que ca fasse partie des retouches
Pour ma part je dois etre mal foutue car ma robe c'est du 40 alors que je fais du 36.
Mais bon les retouches sont gratuites.
titsouris
08-12-2009 11:27:12
Ben non t'est pas mal foutue la vendeuse ma dis que c'était normal car elle taille pas du tout pareil que les vêtements de tout les jour. C'est pour ca t'inquiéte lol
Aela-gwenn
08-12-2009 12:01:02
moi aussi j'ai 2 taille de plus.
sabco
08-12-2009 12:22:12
les retouches sont gratuites, moi aussi je n'ai pas achete tous les accessoires là, mais elle me fait toutes mes retouches heureusement j'ai perdu 3 tailles....allez bisous....
Caro74
08-12-2009 13:42:55
Ca me rassure que les robes taillent plus petit. D'habitude je fais du 38, et là j'ai essayé (et commandé) du 40 ou 42 !
Ouf, ça vient pas de moi alors ]
rarounette
08-12-2009 14:21:17
bah oui heureusement ]

je l'ai déjà essayé samedi à paris mais je préférée la commander plus près de chez moi
et apparemment elle m'aillait nickel bon je verrais bien ce soir

enfin peut etre car je viens de me faire un masque et je suis rouge écarlate depuis 1/4h
si je suis encore comme ça tt à l'heure j'y vais po

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les retouches....