Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les robes pour les demoiselles et garons d'honneur

les robes pour les demoiselles et garons d'honneur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Lauraa
22-10-2009 17:34:46
Coucou les filles,

Voilà je commence a paniquer un peu, je suis de lille et je ne trouve pas de robe pour mes deux demoiselles d'honneur et garçon d'honneur qui on 12 et 15 ans ( en plus elles ont une taille adulte ) et pour ceux de mon homme qui ont 3 ( c'est le petit garçon) et 6 ans ?

J'ai enviie d'un trucks pas cher j'ai compté environ 50 euros chacun c'tes pasq beaucoup du tout je m'en rends compte appart si je les achète sur intenet ...

est ce que quelqu'un l'a déjà fait ??

Et est ce que quelqu'un serai sur lille ou aux environ s'il y a des magasins pas cher ???
Tatit j'ai était voir mais je dois y retourné mais j'ai pas trop aimé mais bon je vais voir.

Réponses

sabco
22-10-2009 17:48:28
laisse moi ton adresse mail je te donne des adresses sur le net pas cher du tout et superbe. sinon c vrai que sur lille il n'y a pas grand chose a part tati, peut etre point mariage à vendeville derriere auchan faches...essaie tu verras bien...dis moi si tu trouves, je vais chercher de mon coté...bisous
Lauraa
22-10-2009 17:59:17
Ok merci mais là je recherche encore mais je ne trouve rien :s

Je t'ai envoyé un mail :)

Et je te tiens au courant
vivimons
22-10-2009 19:11:22
perso g une fille qui fait une taille adultes g du faire appel a une couturiere pour retoucher la robe car elle ne voulait que cette robe malheureusement ca t'engendra des frais suplementaire meme en achetant sur le net et tout depend aussi de l'age de ta fille d'honneur
bizzz
sita
22-10-2009 19:21:39
je pensais au magasin d'usine de vert baudet à tourcoing mais ca ne conviendra pas pour les filles si elle font une taille adulte
qu'elle genre de tenue recherches-tu?
l'autre jour chez xanaca, j'etais surprise de voir des robes de soirée...peut etre que tu pourrais y fair eun tour
desolée j'ai pas d'autre idée...
Lauraa
22-10-2009 19:40:26
c'est plus pour les enfants que je recherche ...

Et vertbaudet j'ai été sur le site etje ne trouve pas de robes et de costume pour les enfants ???
Lauraa
22-10-2009 19:41:37
je me suois trompé la troisième petite fillen'a pas six ans mais 11 ans est ce que je dois lui mettre la meme robe qu'aux dux autre ? mais elle est deux fois plus petites mais deux filleules sont super grande c'tes pour ça ???
Lauraa
22-10-2009 21:43:14
regardez dans ma galerie j'ai mis les tenues que j'adore ...

La première robe: c'est celle des deux plus grandes filles (12 et 15 ans)

la deusième photos c'est la tenue de la petite fille de 11 ans

et la dernière c'est le costume de petit garçon

Qu'en penssez vous ?
lclaire73
23-10-2009 20:40:40
Je trouve les 3 photos superbes !!!! Et j'aime beaucoup ta robe (surtout le bas) !!!!
Lauraa
23-10-2009 20:46:07
merci :)

Lauraa
24-10-2009 09:52:00
Coucou Les filles,

allez regarder dans ma galerie j'ai mis la robe que le petite fille de 11 ans a choisi dans mes couleur en plus je suis trop contente :)

Donnez moi votre avis ????

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les robes pour les demoiselles et garons d'honneur