Let's Go!
Et bien voilà, le grand arrive à grand pas... je termine de préparer les affaires. Et cette après-midi direction chez mes parents!
Demain on a rdv à 10h à la salle pour vérifier l'installation de la déco et installer le plan de table. Et ensuite vendredi c parti!
Le coiffeur arrive à 11h, ensuite pose de french manucure et maquillage par ma cousine, et ensuite habillage vers 12h30 pour être prête vers 13h et on enchaine mairie, église, VH et soirée!
J'espère que les températures vont remonter un peu car il fait sacrément froid ici....
J'essaierais de vous mettre qques photos avant de décoller pour le Vietnam Lundi!
Demain on a rdv à 10h à la salle pour vérifier l'installation de la déco et installer le plan de table. Et ensuite vendredi c parti!
Le coiffeur arrive à 11h, ensuite pose de french manucure et maquillage par ma cousine, et ensuite habillage vers 12h30 pour être prête vers 13h et on enchaine mairie, église, VH et soirée!
J'espère que les températures vont remonter un peu car il fait sacrément froid ici....
J'essaierais de vous mettre qques photos avant de décoller pour le Vietnam Lundi!
Réponses
Bon courage et profites-en un maaaaaaaaaaax !
Et n'oublie pas les photos (dès que tu peux!) pour les copines du forum !!!

Et n'oublie pas les photos (dès que tu peux!) pour les copines du forum !!!

oohhhhhh profites bien de ce merveilleux jour qu'est le tien !!
comment te sens tu ?? détendue j'espère
Ah oui si tu peux mets nous quelques photos, tu sais que nous ne sommes pas très patientes ici et qu'on adore les photos surtout quand c'est le jour J
Tous mes voeux ma belle
comment te sens tu ?? détendue j'espère

Ah oui si tu peux mets nous quelques photos, tu sais que nous ne sommes pas très patientes ici et qu'on adore les photos surtout quand c'est le jour J
Tous mes voeux ma belle

tu te marie un vendredi !! je pense fort a toi j'espère que le temps sera superbe et ton mariage merveilleux

Profite à fonds de ta journée !!!!! et bon voyage de noce !!

j'espère pas trop tendu, et zen!!!!
profite a fond de TA journée avec TA robe, je suis sur que tu va avoir LE mariage dont tu rève.
oui kelkes photos stp, biensur kan tu pourras...
profite bien encore une foi, gros poutoux
profite a fond de TA journée avec TA robe, je suis sur que tu va avoir LE mariage dont tu rève.
oui kelkes photos stp, biensur kan tu pourras...
profite bien encore une foi, gros poutoux

hooOOOOOO oui profite bien et raconte nous tout et je t'envois plein plein de d'onde chauffante en cas ou profite de TA JOURNEE TA ROBE et tout et tout loolol aller bisoussssssssssssssss

merci les filles! j'ai hâte!
je suis plutôt zen pour le moment, c'est plutôt bon signe!
je suis plutôt zen pour le moment, c'est plutôt bon signe!
Profites de la dernière ligne droite et essayes de te détendre un peu !!! Et surtout je te souhaite une magnifique journée !!!!
Et amuses-toi bien au Vietnam !!
Et amuses-toi bien au Vietnam !!
pleins de gros
pour vous accompagner tout au long de cet journée et profité en bien

profites bien de cette belle journée et à bientôt pour le récit

euh...tu te maries un vendredi?
Oui on se marie le Vendredi. Comme c'est un grand WE c'est plus pratique, les gens ont le temps d'arriver le Jeudi tranquillement, et on peut faire un retour digne de ce nom le Samedi toute la journée. Et les gens repartent le Dimanche!
et ca coute moins cher de se marier un vendredi
et ca coute moins cher de se marier un vendredi

c'est cool ça! c'est sûr que c'est pratique dans la mesure où tout le monde peut faire le pont...

Profitez-bien, de votre journée, tous les 2.
Il paraît que ça passe trop vite
Il paraît que ça passe trop vite

je te souhaite de passé une agréable journée reviens nous vite avec des photos bon voyage de noce

très bonne journée!!
profite à fond!
profite à fond!

gros bisous à toi
!!!!!

je te souhaite une journée merveilleuse
et ouiiiiiiiiiiiii pour les photos
et ouiiiiiiiiiiiii pour les photos
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage