libération d'ingrid bétancourt
désolé de créer un post que pour ça ! Enfin pour une libération historique... Arrivée émouvante des libérés à l'aéroport de bogota,15 otages dont Ingrid, qui a fait un discours magnifique en expliquant leur libération.
Voilà juste du bonheur et de l'émotion !
Voilà juste du bonheur et de l'émotion !
Réponses
un moment très émouvant c génial.
c'est une nouvelle magnifique!
J'avais des frissons rien qu'à l'écouter hier
J'avais des frissons rien qu'à l'écouter hier
Moi aussi c'est pareil... je dormais sur le canapé et d'entendre la nouvelle ça m'a réveillé... je voulais plus éteindre la télé tellement j'était fascinée... c'est vraiment génial pour elle et ses proches, ses enfants...

Oui, c'est une super nouvelle, on est vraiment content, enfin une bonne nouvelle dont va copieusement se servir Sarko pour dire que c'est le meilleur...
Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'on entende pas parler des 14 autres libérés, et surtout des 1 000 autres toujours retenus en otage et qui vont tomber dans l'oubli parce qu'on a eu celle qu'on voulait...
Moi, c'est surtout à eux que je pense aujourd'hui...

Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'on entende pas parler des 14 autres libérés, et surtout des 1 000 autres toujours retenus en otage et qui vont tomber dans l'oubli parce qu'on a eu celle qu'on voulait...
Moi, c'est surtout à eux que je pense aujourd'hui...

ha super, j'ai pas vu la nouvelle c'est vous qui me l'apprenait

Bonjour,
J'ai lu la nouvelle hier soir sur TF1, j'ai regardé le flash mais je n'ai pas encore vu Ingrid libre.
Ca me fait quelquechose de la savoir enfin libre.
Mais j'ai également une pensée pour les autres détenus
Enfin tout de même une excellente nouvelle!
J'ai lu la nouvelle hier soir sur TF1, j'ai regardé le flash mais je n'ai pas encore vu Ingrid libre.
Ca me fait quelquechose de la savoir enfin libre.
Mais j'ai également une pensée pour les autres détenus

Enfin tout de même une excellente nouvelle!

les enfants à leur discours (emouvant) n'oublis pas les autres libérés et ceux qui sont encore détenus et continuront leur combat pour arriver à les libérer c'est sur on parle plus d'elle car c'était quelqun de politique mais ils sont pas oubliés ça leur donnera peut être espoir que c'est possible pour eux aussi...
et pour Sarko on s'en fout c'est pas lui à l'honneur c'est l'armée Colombienne malgrès qu'il est qd même été très présent pour la famille apparemnt le tout c'est qu'ils soient dehors et libre!!seul le résultat compte des détenus y'en pas milliers ça donne espoir que tout est possible !!!

superbe nouvelle enfin après tous les combats qu'elle a mené la captivité avec les maladies ,un exemple de courage,elle va pouvoir a nouveau partagé la joie de sa famille,femme courageuse ,femme de coeur,malheureusement il y aura toujours des otages ,une petite pensé pour eux ils n'ont toujours pas fini le calvaire!!

c est une nouvelle genial!!
c est une femme tres tres forte et courageuse
maintenant je pense qu elle va profiter de sa famille !!
bravo pour cette liberation !!!
c est une femme tres tres forte et courageuse
maintenant je pense qu elle va profiter de sa famille !!
bravo pour cette liberation !!!
Très heureuse qu'elle soit libérée
très heureuse aussi qu'un post ait été crée la dessus
très heureuse aussi qu'un post ait été crée la dessus
Je n'ai pas eu l'occasion de la voir ou d'entendre son discours, mais hier quand j'ai vu le message défilé en bas de l'écran disant qu'elle était libérée, j'étais trop contente! C'est bizarre l'effet que ça fait...
il ne faut pas oublié qu'elle a manqué 6 ans de la vie de cses enfants,ils était ado et maintenant ils sont adultes,j 'espère qu'elle ira bien moralement;elle est libérée physiquement, je lui souhaite ge prendre la vie comme elle vient
mouais tant mieux pour elle, et sa famille, ça changera pas ma vie ... mais bon !
pour Sarko, heu?? il a quand même fait avancer les choses depuis 1 an !!!
j'espère qu'on ne va pas parler de cette histoire pendant 15 ans... sinon on a pas fini, y'a des choses plus importantes...
pour Sarko, heu?? il a quand même fait avancer les choses depuis 1 an !!!
j'espère qu'on ne va pas parler de cette histoire pendant 15 ans... sinon on a pas fini, y'a des choses plus importantes...
moi aussi ca m'a fait bizarre de la savoir libérée !
je suis contente pour elle, sa famille, ses enfants qui attendaient ce moment avec tant d'impatience sans jamais avoir l'espoir, je trouve ca magnifique !
enfin une bonne nouvelle !
Vive Ingrid !
je suis contente pour elle, sa famille, ses enfants qui attendaient ce moment avec tant d'impatience sans jamais avoir l'espoir, je trouve ca magnifique !
enfin une bonne nouvelle !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je trouve que l'on fait beaucoup de bruits autour d'elle mais pensons nous aux autres détenus? Que vont ils devenir car après cette assaut les autres clans des farcs vont réagir. Franchement c'est ma façon de penser mais en souper du ingrid bétancourt pendant 15 jours c'est ce qui nous pends au nez.
ca sera pour changer au moins peandant ce temps on ne vois pas sarko bouffait avec les chefs d'états sur nos sous lol!!!

Elle était presque morte ya 2 mois, et pffft, plus d'hépatite C...
Elle est en super forme, pas traumatisée, elle est au courant d'absolument tout ce qui s'est passé en france pendant 6 ans...
Et alors sa libération : un mélange de lost et de prison break, j'ai du mal à croire ce scénario, trop facile, comment ils ont pu laisser s'échapper comme ça leur plus gros otage?

C'est bizarre...
Je le redis, je pense aujourd'hui à tous les autres... Au darfour, au Tibet...
Oui effectivement il faut penser aux autres otages et oui sa libération est suspecte mais même si c'est suspect, il faut quand même reconnaitre que c'est bien pour elle et sa famille.

Bien sûr...!
Mais bon, ya plus grave dans le monde, ya des millions de personnes qui meurent de faim...

Mais bon, ya plus grave dans le monde, ya des millions de personnes qui meurent de faim...
bon eu comment dire , je m'en fou un peu de cette femme , et l'ecouter se rejouir de voir ces mome alors qu'elle les a abandonné( on a tendance a oublié quelle c jeté dans la gueule du loup) moi ca me revulse
Mouais, ya des destins bien plus tragiques, et des causes qui méritent bien plus d'intéret de la part des médias...
je me demande comment on se construit qd on est enfant et qu'on c que maman prefere le reste de la planete a nous
voir mm que maman prefer vivre ds la jungle qU4AVEC NS ET QUE LA PREMIERE CHOSE QUELLE DISE C QU4ON EST HABILL2 COMME UN SAC
oups pardo pour la majuscule
oups pardo pour la majuscule
oui on va en soupper des medias mais bon on peut se réjouir pour ces personnes libérées et penser aux autres tout autant ... Je me suis posée la même question que vous , elle m'a pas parue si fatiguée , discours clairs et bien dis , pas si amaigire que ces dernières photos , et la libération aussi simplement qui a mit 4 ans ! il y a des questions qd même à se poser ... mais bon ils sont libres ... et puis malgrès ce que j'en ai suivis c'est pas le sujet que je metrise le mieux donc ... les medias t'en prends t''en laisse bref je préfère parler plus loin ...
La meilleure nouvelle de la semaine

Que du bonheur...
Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles ! elle eétait a moitié morte et elle apparait comme si de rien n'était ! De plus on ne la pas poussé à aller dans ces pays - elle savait très bien a quoi s'attendre ! Le pire c'est pour ces enfants ...
Elle est libérée tant mieux mais quitte a en faire une affaire d'état c'est un peux pousser ! Avoir de grandes affiches avec une photo d'épave dessus (il aurait pu en mettre une meilleure) - un mini festival avec des chanteurs et tout ... je trouve cela "cinéma" !
Elle est libérée tant mieux mais quitte a en faire une affaire d'état c'est un peux pousser ! Avoir de grandes affiches avec une photo d'épave dessus (il aurait pu en mettre une meilleure) - un mini festival avec des chanteurs et tout ... je trouve cela "cinéma" !
Alors je crois que pour une fois j'ai exactement le même point de vue que Lalimace !!!!!
Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fou qu'elle soit libéré !!!!!
Elle s'est jetée dans la gueule du loup !!
Elle a même dit : si c'était à refaire, je le referait" !!!!! donc pourquoi dépenser autant d'argent pour elle alors qu'elle s'en fou total !!!
Le premier discours est pour son pays la colombie !!
Elle n'a parler de la france qu'apres le 1er discour et sa prière !!!!!
Et nos chers impots qui partent pour la sauver !!! Non mais je rêve !!
Par contre les 2 français tué en Angleterre ils en ont parlé 30 secondes aux infos !!!
bref pffffffffffffffffff
Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fou qu'elle soit libéré !!!!!
Elle s'est jetée dans la gueule du loup !!
Elle a même dit : si c'était à refaire, je le referait" !!!!! donc pourquoi dépenser autant d'argent pour elle alors qu'elle s'en fou total !!!
Le premier discours est pour son pays la colombie !!
Elle n'a parler de la france qu'apres le 1er discour et sa prière !!!!!
Et nos chers impots qui partent pour la sauver !!! Non mais je rêve !!
Par contre les 2 français tué en Angleterre ils en ont parlé 30 secondes aux infos !!!
bref pffffffffffffffffff

Ouahou...! Tout arrive les filles!
Nous, les 4 plus fort caractères su forum sommes arrivés à tomber d'accord sur un sujet!!!
Faut pas désepérer...
Nous, les 4 plus fort caractères su forum sommes arrivés à tomber d'accord sur un sujet!!!

Faut pas désepérer...
mdr Anisette !!!!
Comme quoi on a quand même un point commun !!!!!!
Merci Ingrid pour nous avoir montré ce point !!!!!!
Comme quoi on a quand même un point commun !!!!!!
Merci Ingrid pour nous avoir montré ce point !!!!!!
Désolée mais je suis pas complètement d'accord avec vous.
D'accord, la télé en fait trop, d'accord elle a plutôt bonne mine mais pas d'accord sur le fait qu'elle l'est méritée.
Nous aurions pas des personnes volontaires pour défendre les droits des plus démunis, nous resterions encore à l'âge de pierre. P
ar exemple, c grace à des femmes engagées que nous avons le droit de voter, de travailler, etc...
Le monde a besoin de personnes engagées dans des causes, nous ne pouvons les critiquer ainsi.
Ingrid a pris des risques pour une juste cause, elle ne méritait pas de se faire enlever.
D'accord, la télé en fait trop, d'accord elle a plutôt bonne mine mais pas d'accord sur le fait qu'elle l'est méritée.
Nous aurions pas des personnes volontaires pour défendre les droits des plus démunis, nous resterions encore à l'âge de pierre. P
ar exemple, c grace à des femmes engagées que nous avons le droit de voter, de travailler, etc...
Le monde a besoin de personnes engagées dans des causes, nous ne pouvons les critiquer ainsi.
Ingrid a pris des risques pour une juste cause, elle ne méritait pas de se faire enlever.
On a pas dit que c'était mérité... On a dit qu'il fallait pas tenter le diable.
Et moi je pense seulement que son histoire ne mérite pas tant d'attention, ni d'argent dépensé, alors que d'autres causes bien plus tristes ne sont jamais évoquées...
C'est démesuré
Et moi je pense seulement que son histoire ne mérite pas tant d'attention, ni d'argent dépensé, alors que d'autres causes bien plus tristes ne sont jamais évoquées...
C'est démesuré
c'est vrai que je ne l'ai pas trouvée plus marquer que ça, je pensais la voir comme sur la photo qu'il diffusait completement amaigrie...
tant mieux, c'est tres émouvant de la voir... avec ses enfants...
elle arrive en france à 16 h, je pense?
tant mieux, c'est tres émouvant de la voir... avec ses enfants...
elle arrive en france à 16 h, je pense?
Voui, accueillie par Mr et Mme Sarkozy

parce que etre une otage c'est une cause pour toi?
Et qui viens non aidé nous français? Personne ! Alors pourquoi devons nous payer pour des gens qui s'en foutent ?
Je suis une féministe pure et dure, j'exprime mon mécontentement dés que j'en ai location, mais c'est pas pour cela qu'il faut partir au bout du monde pour montrer que l'on a une cause a défendre !
A t-elle penser a ces enfants ? Les laisser seul sans leur mère tu crois que cela est héroique ?
Je prefere que l'on parle des 2 étudiants assasinés plutot que cette pseudo rambo aventurière.
Et qui viens non aidé nous français? Personne ! Alors pourquoi devons nous payer pour des gens qui s'en foutent ?
Je suis une féministe pure et dure, j'exprime mon mécontentement dés que j'en ai location, mais c'est pas pour cela qu'il faut partir au bout du monde pour montrer que l'on a une cause a défendre !
A t-elle penser a ces enfants ? Les laisser seul sans leur mère tu crois que cela est héroique ?
Je prefere que l'on parle des 2 étudiants assasinés plutot que cette pseudo rambo aventurière.
C sur que c démesuré. Mais qu'est ce est vraiment mesuré?
On appréhende pas les choses de la même manière que l'on soit français ou pas, jeunes ou vieux, homme ou femme etc...
Même si je suis d'accord que les médias en faut trop dès qu'il a une info de ce type, mais ce n'est pas une raison de critiquer la principale interressée et je souhaitais le signaler.
De toutes façons y'a tellement de trucs pourris dans le monde qu'on ne peut pas parler de tout.
Par ailleurs je préfére les bonnes nouvelles comme celle-là que les mauvaises. (guerres, séismes, attentats, etc...)
On appréhende pas les choses de la même manière que l'on soit français ou pas, jeunes ou vieux, homme ou femme etc...
Même si je suis d'accord que les médias en faut trop dès qu'il a une info de ce type, mais ce n'est pas une raison de critiquer la principale interressée et je souhaitais le signaler.
De toutes façons y'a tellement de trucs pourris dans le monde qu'on ne peut pas parler de tout.
Par ailleurs je préfére les bonnes nouvelles comme celle-là que les mauvaises. (guerres, séismes, attentats, etc...)
Carla va peut etre pousser la chansonnette!!!
Augmentez le volUUUUUUUMMMMMMEEE
Augmentez le volUUUUUUUMMMMMMEEE
On ne peut juger les choix des personnes. Je ne pense pas qu'elle considère avoir abandonné ses enfants, ça c ton opinion.
Y'a pas que les français dans le monde, faut pas penser qu'à soi. En plus y'a de nombreuses associations françaises qui interviennent sur le territoire pour les français. Il en faut pour tout le monde.
Le monde est beau car diversifié. Je prone la tolérance et n'aime pas critiquer les personnes sur leurs engagements.
Toutes formes de solidarité vaut la peine.
Y'a pas que les français dans le monde, faut pas penser qu'à soi. En plus y'a de nombreuses associations françaises qui interviennent sur le territoire pour les français. Il en faut pour tout le monde.
Le monde est beau car diversifié. Je prone la tolérance et n'aime pas critiquer les personnes sur leurs engagements.
Toutes formes de solidarité vaut la peine.

"C'est quelqu'un qui m'a dit, que..."

"On juge mieux les affaires d'autrui que les siennes."
Mouais mytaine, sur le principe, on peut pas ne pas être d'accord avec toi... En même temps, son combat était un ptit peu aussi une quête du pouvoir, en colombie avec tout ce que ça implique derrière (mafia, drogue, farcs...).
Le seul combat que je m'autoriserai à mener quand par bonheur je serai maman, c'est d'être et de rester maman, et me battre pour que mes enfants puissent vivre heureux...
Le seul combat que je m'autoriserai à mener quand par bonheur je serai maman, c'est d'être et de rester maman, et me battre pour que mes enfants puissent vivre heureux...
C tout à ton honneur.
Je l'espère aussi pour moi mais si personne n'a la force de lutter contre des groupements aussi malsains, c eux qui feront la loi.
Et je ne voudrais de leur monde que se soit pour moi, pour vous/nous ou mes futurs enfants.
C bon c'était la dernière (sauf relance).
Je l'espère aussi pour moi mais si personne n'a la force de lutter contre des groupements aussi malsains, c eux qui feront la loi.
Et je ne voudrais de leur monde que se soit pour moi, pour vous/nous ou mes futurs enfants.

Anisette

Ben moi bien d'accord avec mytaine...
Ses choix, ses convictions, son implication sont tout à son honneur... Elle se bat pour des causes qui lui semblent justes et je trouve ça bien d'aller au bout de ses opinions...

Ses choix, ses convictions, son implication sont tout à son honneur... Elle se bat pour des causes qui lui semblent justes et je trouve ça bien d'aller au bout de ses opinions...

Merci julie je suis du même avis.

Oui Jaeletdavid, sauf que quand ça tombe aussi lourdement dans le domaine public, alors là on est en droit d'avoir des opinions à ce sujet et de les exprimer...
C'est un peu trop facile, tant que ça relève du domaine privé, soit, j'en pense pas moins, mais je me tais, mais si on en fait la une des journaux pendant un mois, et que ça bascule dans le domaine publique, voire politique, j'ai mon mot à dire...
C'est un peu trop facile, tant que ça relève du domaine privé, soit, j'en pense pas moins, mais je me tais, mais si on en fait la une des journaux pendant un mois, et que ça bascule dans le domaine publique, voire politique, j'ai mon mot à dire...

Vive la liberté d'expression!!
Voui Madame! (enfin presque madame
)

Anisette, je n'ai en aucun cas dit que tu n'as pas le droit de t'exprimer à ce sujet!
Non, je sais, mais ta jolie citation sur le fait qu'il est plus facile de juger les autres avant de se juger soit même m'a donné envie de te répondre
(tout gentiment bien sûr, je ne veux pas me facher, hein)

Pas de souci, je ne me facherais pas pour cela

tu vois Ani!!!
laissez tomber ma derniere annotation, je ne sais pas ou je creche aujourd'hui, désolée!
Quoi, quoi, quoi? J'ai vu quoi?

Lol, je me couvre maintenant, parce que j'ai tellement l'habitude de faire le con, que quand je parle sérieusement d'un sujet intéressant, les gens croient qu'on se tape dessus...
N'AYEZ PAS PEUR... ON EST PAS ARMEES... ON FAIT QUE DISCUTER...!
N'AYEZ PAS PEUR... ON EST PAS ARMEES... ON FAIT QUE DISCUTER...!
surtout pour une femme qui se portait mal qui était un peu malade, et amaigri dans la forêt... là, elle va super bien, elle en forme, et bien portante!!!!!
franchement y'a autre chose de plus important qu'une femme comme elle, et oui on récolte ce que l'on sème
franchement y'a autre chose de plus important qu'une femme comme elle, et oui on récolte ce que l'on sème
Et de 5! 5 fortes têtes qui sont d'accord!
Alala !
c'est vrai que c'est bizarre de la voir relativement en forme (j'ai pas vu les infos...C'est vrai aussi que je prefere egalement voir la pauvreté en france et ces pauvres smicards vivant dans des caravanes.
au moins maintenant, on en entendra moins parler quand meme.
en meme temps, je n'ai pas reellement d'avis arretée sur la question car je m'en tape, en plus.
La seule chose que je vois c'est mon menage qui m'attend.
Mais j'apprecie d'autant plus votre franchise; c'est super cool !
c'est vrai que c'est bizarre de la voir relativement en forme (j'ai pas vu les infos...C'est vrai aussi que je prefere egalement voir la pauvreté en france et ces pauvres smicards vivant dans des caravanes.
au moins maintenant, on en entendra moins parler quand meme.
en meme temps, je n'ai pas reellement d'avis arretée sur la question car je m'en tape, en plus.
La seule chose que je vois c'est mon menage qui m'attend.
Mais j'apprecie d'autant plus votre franchise; c'est super cool !
vs vs rappelé de la journaliste francoie il y a 4ans , mm combat j'en fait qu'a ma tete et oups jsuis kidnapé
Les filles je ne suis pas du tout aord avec vous.
Quan elle s'est fait enlever elle lute pour qu'il n'y ai plus d'enlevement elle alle au devant et malheureusement....
Si vous aviez suivi en effet elle a une hepatite mais ls symptome d'une hepatite vont et vienne. Elle etait au plus mal entr juin et septembre 2007 et c'est en octobre ou la ernier video à ete enregistre entr temps elle a rcupere peu a peu!!
Ca a toujour etai une battante et aujourd'hui elle le reste en parlant des autre otage qui reste elle s bat contre l'injustice comme avant en parlan de la birmanie du tibet.....
Alors avant de juger informer vous
Puis si il n'y avait que des gens qui bougerai pas le mone serai bien triste et l'on enserai pas la aujour'hui!!! On veu tre informe correctement alors ne critiquon pas des journalist qui vont chercher les vrai info et qui reste va assi a attendre des epeche de l'afp
Bref voila tout ce que vous avez dit me met en colere et me decois un peu je peu comprendre qu'on est pas les meme opinion de la a etre si mesquin je comprend pas
voila je donne mon avis
Par contre cmme toute je trouve aussi qu'il y a trop de tapage mediatique
Quan elle s'est fait enlever elle lute pour qu'il n'y ai plus d'enlevement elle alle au devant et malheureusement....
Si vous aviez suivi en effet elle a une hepatite mais ls symptome d'une hepatite vont et vienne. Elle etait au plus mal entr juin et septembre 2007 et c'est en octobre ou la ernier video à ete enregistre entr temps elle a rcupere peu a peu!!
Ca a toujour etai une battante et aujourd'hui elle le reste en parlant des autre otage qui reste elle s bat contre l'injustice comme avant en parlan de la birmanie du tibet.....
Alors avant de juger informer vous
Puis si il n'y avait que des gens qui bougerai pas le mone serai bien triste et l'on enserai pas la aujour'hui!!! On veu tre informe correctement alors ne critiquon pas des journalist qui vont chercher les vrai info et qui reste va assi a attendre des epeche de l'afp
Bref voila tout ce que vous avez dit me met en colere et me decois un peu je peu comprendre qu'on est pas les meme opinion de la a etre si mesquin je comprend pas
voila je donne mon avis
Par contre cmme toute je trouve aussi qu'il y a trop de tapage mediatique
clarinette son combat pour son pay ok , mais tu oubli que ss garde elle est allé sur une rue où tous savait qu'ils y etaient (dans ces pays les zones st bien delimité tu c ) moi c 'est cella qui me derange, se battre pour ses idée c'est une chose devenir volontairement un matyre c'en est une autre
Certains journalistes font d'enormes efforts et se battent au quotidien pour livrer de vraies infos; Pour d'autres, ils enrobent bien la verité, ou font en fonction d' un certain parti, ne sont pas toujours objectif (comme l'appareil, ahahahah). C'est pas en regardant les jt que tu peux avoir une information objective, je suis désolée.
D'ailleurs pour ca que je deteste regarder les jt. Ils parleront de quelque chose de fort, car tres mediatique a coté la faim dans le monde et le darfour (je sais plus comment ca s'ecrit) ca fait longtemps qu'ils l'ont zappés (ce sont deux exemples parmi bien d'autres)
Un sdf qui meurt en hiver c'est 20 secondes, le mariage de sarko c'est 10 minutes de plus...
Ca me saoule.
D'ailleurs pour ca que je deteste regarder les jt. Ils parleront de quelque chose de fort, car tres mediatique a coté la faim dans le monde et le darfour (je sais plus comment ca s'ecrit) ca fait longtemps qu'ils l'ont zappés (ce sont deux exemples parmi bien d'autres)
Un sdf qui meurt en hiver c'est 20 secondes, le mariage de sarko c'est 10 minutes de plus...
Ca me saoule.
je di pa que le jt est la meilleur source d'info.........
la limace elle y est alle avec des garde elle est pas dingue non plus 'autan plus qu'elle a toujours etai menace dans son pay car elle lutter contre la corruption
elle est alle la bas pour ecouter la population qui est controle parr les farc car il subisse tout les jour le raket et les pseudo regle de cett geinte(je sais pas comment ca s'ecrit) elle est alle ecoute ces personnes car malheureusement beaucou les oublieL;
Biensur il est risque d'alle ans de nombreuse region du monde est ce pour autant qu'il ne fau pas y alle et les oublié;..
la limace elle y est alle avec des garde elle est pas dingue non plus 'autan plus qu'elle a toujours etai menace dans son pay car elle lutter contre la corruption
elle est alle la bas pour ecouter la population qui est controle parr les farc car il subisse tout les jour le raket et les pseudo regle de cett geinte(je sais pas comment ca s'ecrit) elle est alle ecoute ces personnes car malheureusement beaucou les oublieL;
Biensur il est risque d'alle ans de nombreuse region du monde est ce pour autant qu'il ne fau pas y alle et les oublié;..
affaire à suivre......
au dernière nouvelle, Ingrid Bétancourt devrait rentrer au gouvernement dans les affaires internationales, voir même un poste de ministre...
Comme dit Littleangel, affaire à suivre...
Comme dit Littleangel, affaire à suivre...
Auteur : Clarinette
c'est l'armé qu'il faut pour allé dans ces coin pas des garde mais une garde rapproché
c'est l'armé qu'il faut pour allé dans ces coin pas des garde mais une garde rapproché
et pendant ce teps là, de simples citoyens français dorment sous des ponts...
Moi je suis contente pour elle qu'elle est ENFIN été relaché, car meme si elle n'a pas assez fait attention, je ne pense pas que qui que se soit mérite ce qu'elle a vécu...
Après chacune sa vision des choses mais dit vous que de touts façon nous ne saurons jamais ce qu'il c réellement passé...
Après chacune sa vision des choses mais dit vous que de touts façon nous ne saurons jamais ce qu'il c réellement passé...
je dis pas c bien fait, je dit c'est pas le messi, et mes impot je prefere qu'il serve a emaus
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage