Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

limousine!!!

limousine!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dolu
23-09-2008 11:32:56
je voudrais louer une limousine pendant 4 heures au prix de 300 euros!!!!elle fait 8 m de long,je crois que se serai untrès beau souvenir!!!en plus ayant 8 a 10 places ,je peux prendre tout mes enfants (6) avec nous se jour la!!!en plus on habite une petite commmune ou il n'y a jamais eu de limousine!!ce sera une grande première et on sera fier d'etre a l'intérieur le jour de notre mariage!!!en plus mes grands sont ado et il pourront dire qu'un jour ils ont monté dans une limousine!!!qu'en pensez vous?de toute facon tout les autres véhicule de collection sont meme un peu plus cher!!!!qui d'entre vous avez louer une voiture?

Réponses

thebest2ac
23-09-2008 11:38:36
oui c'est un très beau geste.
ça restera magique pour tout le monde.
après au niveau du prix je n'en ai aucune idée.
tout dépend du lieu, de la taille, de la distance etc, je pense.
leontine
23-09-2008 11:38:54
Ca peut etre sympa et un moment ou se retrouver avec ton mari et tes enfants.

Nous on ne c'est toujours pas decide pour savoir si nous prenions une voiture ou pas.
lme organisation
23-09-2008 11:47:19
Alors Dolu, pour se prix là c'est parfiat c'est le fourchette base des prix de location du limousine. Si tu l'as pour 3 h demande bien si tu peux l'avoir pour les photos et si éventuellement, si vous avez fini les déplacements et les phhotos si le chauffeur accepte de faire faire un petit tour à tes invités pour finir le temps.
Si il accpete, l'astuces est de la faire venir que vers la fin des photos comme ça il reste plein de temps après. L'autre chose, (je ne sais plus si il y aura église) demande si le compteur temps tournera pendant que vous dites oui. ce serai dommage de perdre du temps.

En tout cas, très bonne idée et ça fera plein de souvenir à tout le monde.
dolu
23-09-2008 11:50:29
il n'y aura pas d'église malheureusement!!!je suis divorcé!!!!oui c'est vrai faire profité les invités quel bonne idée!!!!
LuckyDam
23-09-2008 12:33:38
moi je voulait faire la même chose mais vu le tarif pour mairie - église 100 m et après la salle 1 km !! je trouvait que cela faisait cher pour le peux de déplacement !!

Mais c'est vrai que cela fait pas mal ... mais après réflexion cela fait peut etre trop !!
nadichou
23-09-2008 12:35:32
c'est une super idée!

Pour te donner une idée j'ai loué une citroen traction : 550€. Je compte l'utilisée +/- 4h
kikounete
23-09-2008 12:38:43
alors habituellement je suis totalement contre la limousine mais dans ton cas je trouve que c'est une idée formaidable pour avoir tous vos enfants autour de vous!!!!!!!!!!!!
madouline
25-09-2008 18:30:11
moi je loue une cadillac 300 euros la journée avec chauffeur et décorée (je gardeles fleurs)
mimicoco
25-09-2008 18:40:06
quel merveilleux souvenir pour vous et vos enfants
benedette
25-09-2008 19:15:43
j'aime beaucoup l'idée !!!!!

moi je voulais une traction et c'es 500€ la journée donc tu vois...
brawne
25-09-2008 19:23:35
nous ce sera notre megane.

Au depart, je voulais une dodoche mais je sais pas ou la trouver et mes beaux parents m'ont proposé une fiat 500. Je trouvais l'idée excellente.

(pour la dodoche, mon père aurait été super content de la conduire, ca lui aurait fait un max de souvenir)

Pour l'anecdote parce que je l'adore (vous le dites si je vous gonfle, malheureusement vous etes trop loin pour me scotcher les mains).

Mon papa roulait en dodoche, mon frère et moi étions tout jeune : 7 ans pour moi et 12 pour lui

On faisait quelques betises bien evidemment, et a chaque fois qu'on entendait une dodoche petarader qui arrivait dans le quartier, on se depechait de tout ranger.

Lol ! Souvenir de jeunesse quand tu nous tient !
benedette
25-09-2008 19:26:53
ah oui une 2cv j'aurais aimé !
mais la limousine ca claque aussi !!!
brawne
25-09-2008 19:27:39
Nan mais la dodoche : te mets surtout pas au milieu, t'as super mal aux fesses apres...

(souvenir de jeunesse aussi)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à limousine!!!