livre d or fini
encore une chose de plus a rayer du tableau yes

Réponses
bravo il est tres beau
justement je cherche un tableau de toute les chose a preparer mais je trouve pas

il est magnifique. vraiment! j'adore tout, bravo

merci les filles ,va skeepy pique tout se que tu veut
,pour le tableau c moi qui les fait avec tout les grand etape donc peut pas vous aider.ta pas regarder dans planning mariage en haut a droite.

il est super beau bravo tu pouvais pas faire mieux

oh c gentil

Et j'adore aussi tes appareils jetables avec le texte ! Tu l'as fait toi même ou acheté comme ca?
Je vaix en acheter mais avec mon homme on voulais encore se renseigner sur le tarif pour le developeement.
vraiment très beau !
vraiment tres beau ^^ bravoooo
alors porcinette oui je les et fait ,par contre si tu on achete regarde bien si il y a un carton qui autour c plus pratique pour fair ton patron ,car moi j ai pas fait attention et il n y ont avait donc vla la galére pour en fair un de patron.
Bravo !!! J'aime beaucoup le texte dans le coeur !!!
Il est vraiment très joli et très original ton livre d'or ... bravo!
merci les filles vous ete sympa

c'est super joli, j'ai une copine qui a fait pareil ds le cahier avc des petites enveloppes et on y met un mot. Apres elle les as tous encadrés ensemble lol ! j'adore tes FP et surtout les bougies en coeur. Tu les as trouvés où ?
je l ai et eu chez tati
Moi aussi livre d' or fini youpiiiiii
Ben dis-donc chapeau, il est super original!!!!
bravo!
bravo!

Eh bien félicitations pour les app. photo !!! Ca rend super bien !
oui je trouve sa sympa que les invitées puisse prendre des photos sans quand sache ce qui va avoir dessue a mon avie quand ont va les developer ont va avoir des bonne surprise
Oui c'est aussi ce qu'on va faire, mais je n'avais pas pensé à faire un carton autour, explicatif...C'est comp)liqué à réalisé? Tu as compté 1 appreil pour combiehn? 6-8personnes?
non c assez simple tu decole ton carton qui et deja dessue tu le scane et avec ton logiciel du scanner tu incorpore photo ou texte et tu imprime et ta plus qu a decouper les trous,sinon j on et prevue que trois une pour chaque ranger de table c une table en u c bien assez il ce le feront passer.

au je pense pas qui ecrive la ou sur un livre et sa prend quoi 1 seconde a mettre dans l envelope.comme sa chaque mot et unique et pas recopier sur celui d accoter

oui je suis d'accord avec toi c'est clair que ce serait dommage d'avoir 100 fois le meme mots ....lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage