Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Livre d'or, déco, tirelire...

Livre d'or, déco, tirelire...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marionnette3000
24-05-2007 21:09:32
Salut, je me marie dans deux ans et je souhaite faire le plus de choses possibles moi même.
Quelqu'un aurait-il des idées pour créer un livre d'or et une tirelire soi meme?? De plus pour la déco nos couleurs seront le vert et l'ivoire il y aura des fleurs sur les tables mais je cherche d'autres idées de déco ke je pourrais réaliser. Merci d'avance

Réponses

MANU49
25-05-2007 08:56:55
Je t'envoie un mail sur ta boîte.
vivieced
25-05-2007 09:00:09
Tu pourrais faire le collage de serviettes avec tes couleurs.
Pour le livre d'or, tu peux trouver un cahier avec les pages ivoires et tu achètes des stylos verts à paillettes que tu fais tenir au livre avec du rafia.
Pour l'urne, si tu n'as pas de thème particulier, seules les couleurs comptent. Mais faut-il indiquer ce que l'on compte faire de l'argent ?
mataharie
25-05-2007 11:45:55
bonjour tous le monde!
non vivieced,cela ne regarde que toi et ton futur mari.
maintenant si tu as envie de le dire juste par plaisir bien sur mais ne pas oublier que c'est l'argent c'est votre cadeau ,il y a meme des couples qui jusqu'au dernier moment ne savent pas ce qu'ils vont s'offrir avec.
vivieced
25-05-2007 15:25:30
J'avais peur que les gens se vexent s'ils ne savent pas à quoi servira leur argent, mais je ne voyais pas comment l'"afficher" de manière discrête.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à livre d'or, déco, tirelire...