Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

livre d'or

livre d'or

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angel41
30-06-2010 09:07:25
alors voila je voulais savoir si en faisan du scrapbooking dans mon livre d'or sa pouvai le faire?
ya aussi le truk les couleurs de mon mariage c rouge et blanc mais a l'interieur j'aimerais faire mes couleur favorite que j'adore assemblé comme le rose fushia le jaune et le orange vous pensais que sa peux aussi le faire?

Réponses

LiLi56100
30-06-2010 10:20:34
on pense prendre un livre simple et le décorer en scrap aussi pour l'intérieur, on pensait mettre des photos de nous de notre côté
maudus
30-06-2010 10:27:54
on est partis sur un livre d'or en scrap aussi... mais on a confié la réalisation à la tante de chéri, elle fait des trucs trop beaux et en plus, com ça, on aura la surprise ! ]
la seule consigne qu'on lui a donné c'est des photos de nous d'un coté de la page et de la place pour que les gens puissent écrire leur petit mot en face.
bibouka
30-06-2010 10:46:14
Une copine l'a fait pour son mariage l'an dernier, et c'était super
toukatou
30-06-2010 11:05:36
oui !:!! au contraire moi perso j'avais agrémenté chaque page , un coeur dansun papier spécifique, une citation ecrite en dorée sur des bandes marron ( couleur du mariage ivoir or et chocolat) , des tampons dorées, mes timbres d'envoi de faire part car il m'en restait ect .....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à livre d'or