Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

livre d'or personnalisé

livre d'or personnalisé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

toukatou
23-11-2009 22:03:19
Qui a personnalisé son livre d'or et l'a mis dans sa galerie ?
je voudrai voir des photos pour m'en inspirer un peu et faire le mien
(j'en ai commandé un tout simple pour faire la deco moi meme aujourd'hui)

Réponses

aurelieamanda
23-11-2009 22:06:00
moi j'avais acheter un livre d'or simple que j'avais décoré, mais je ne l'avais pas trop chargé
kinou050610
23-11-2009 22:07:40
Vous les avez acheté où vos livres d'or tt simple les filles ? quel format ? merci ;)
aurelieamanda
23-11-2009 22:10:07
j'avais acheter le mien a espace culturel a leclerc il mesure 19cm sur 21cm
kinou050610
23-11-2009 22:10:40
OK merci bcp
toukatou
23-11-2009 22:32:38
sur ebay 9€ a peine avec les frais de port (il est dans ma galerie) maintenant faut que je personnalise pour l'interieur pas de soucis c plus pour la couverture que je sais pas trop comment m'y prendre
namoussa
23-11-2009 22:34:36
moi il est dans ma galerie!! ]
toukatou
24-11-2009 07:10:31
c'est toi qui a fait tous les dessins dessus namoussa ? c'est tres joli !! et qu'as tu utilisé pour les lettre a l'intérieur ? ce sont des tampons ??
Aela-gwenn
24-11-2009 09:05:19
tu devrai peut-etre fais des essais sur une feuille de papier avant de te lancer directement sur ton livre d'or?
je cherche aussi des modèles pas trop chargés, idem pour les album photo des parents, et le nôtre.
Caro74
24-11-2009 14:01:29
Ah oui y'a encore ça à penser... le livre d'or ! J'ai encore rien prévu, et j'ai pas trop envie de mettre des photos de moi dessus (et mon chéri pense pareil à mon avis !). Sais pas quoi faire !
makorya
24-11-2009 14:06:40
Alors, moi il va être personnalisé mais je ne l'ai pas encore. C'est ma témouine qui s'en charge car elle est très manuelle et sa mère aussi (elle fait du scrapbooking). Donc, dès que je l'ai, je te mets une photo ! ]
Elles ont commandé un livre tout simple en format 21 x 28 je crois dans le sens horizontale, ça change. Et elle vont le customiser par rapport à notre thème, le cinéma. Je sais juste qu'il y aura une page blanche / une page noire / une page blanche... Sur les pages blanches, les gens écriront en noir et sur les pages noir, en blanc !
Caro74
24-11-2009 15:47:27
Dites-moi que s'il n'y a pas de photos de nous c'est pas grave ! J'ai horreur des photos de moi... surtout quand je pose (je ne m'aime que quand on me prend par surprise)...
PPauline
24-11-2009 16:00:07
nous on voudrait reprendre le principe d'une autre future du forum (je ne me rapelle plus qui c'est, ) les enveloppes d'or!!! plein de petites enveloppes avec des cartes dans nos couleurs, les gens nous marqueront un petit mot qui restera privé! et après, je m'amuserai à tout disposer dans un livre d'or, comme je veux, et surtout en y mettant des photos de nous avec les invités, photos soirée, vin d'honneur et lendemain (info important, mon oncle est photographe pro, c'est lui qui va s'occuper des photos, et donc elles seront libres de droits, je pourrais donc en mettre partout ] )
et aussi, comme je ferai tout ça après le mariage, la customisation du livre d'or m'aidera dans ce qu'on appelle le blues post-mariage !
melokik
24-11-2009 16:13:01
nous nous ne ferons pas un livre d'or mais une toile d'or ! j'explique: nous achèterons une toile (de peinture) vierge (décorée aux couleurs de notre mariage cad fuschia et noir) que les invités signeront et après le mariage il faudra juste le vernir et l'encadrer pour l'accrocher dans notre salon car le livre d'or dort toujours dans un carton quelque temps après le mariage, là nous l'aurons sous les yeux
angel17
24-11-2009 17:08:18
j'ai trouver sur un site un livre à spirale brut a pas cher du tous (5.40€ il fait 30.5 X 30.5 cm) et ensuite je vais le custumiser .
makorya
24-11-2009 17:11:44
Sympa melokik ! Au début on voulait aussi faire ce genre de chose mais faire un poster avec une photo noir/blanc de nous et que les gens marquent qqch dessus mais mon homme n'est pas pour alors livre d'or et c'est pas plus mal car plus intime pour les timides de l'écriture...

Caro - t'inquiètes pas c'est pas obligatoire !!! lol Nous non plus on n'en met pas de photos de nous. le livre sera juste aux couleurs et au thème du mariage.
toukatou
24-11-2009 18:46:56
ouah que de lecture en une journée lol

alors oui je vais me tenter sur une feuille marron pour customiser le livre et je collerai la feuille apres j'ai pas envie de me louper !!

je ne pense pas mettre de photo sur la couverture ptet une a l'intérieur mais c tout

oar coutre dans les pages intérieur je mettrai une citation d'amour sur chaque ârge ( écrite en chocolat bien sur) avec un pti truc rappellant le mariage ( un tampn, un marque place ..)

donc livre aux couelurs ( ivoire or et chocolat) mais pour la couverture j'ai pas encore bcp bcp d'idées !! ... c pour ca je voulais des photos des votres
rarounette
24-11-2009 18:52:01
il faut que j'essaie de faire une photo de mon livre

car j'ai de sérieux doutes sur mes idées et surtout la suite de mon livre
toukatou
24-11-2009 19:03:02
ah ben montre rarounette

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à livre d'or personnalisé