L'une d'entre vous m'avait envoyé son modèle de livret de messe en escalier mais quand je l'ouvre, il est tout déformé (et donc inutilisable). Est-ce que l'une d'entre vous aurait aussi fait un livret de messe en escalier et accepterait de me l'envoyer, svp ???
Merci Fleur de lys mais avec le modèle de ce site on ne peut pas le prendre et le modifier comme on le souhaites (ou en tout cas je n'y arrive pas).
Quelqu'un aurait un modèle et accepterait de me l'envoyer svp ????
Merci d'avance !
désoler j'ai le même lien que fleur-de lys, tu peux modifier le texte (publisher) mais pas les images ils faut les supprimer et en refaire d'autres à ton goût.
C'est ce genre de livret que je voulais faire mais mon homme ne veut pas car il pense que c'est beaucoup de travail pour rien car à part la famille proche (parents, frères et soeurs) les gens vont y jeter.
oui je trouvais qu'ils étaient vraiment beaux en plus je voulais mettre une feuille bordeau (ma couleur) derrière avec un lèger rebord en haut devant ou une feuille transparente bordeaux devant j'hésitais mais là la question est régler.
Essayes de négocier un livret par banc comme ça il n'y aura pas trop de perte !!! Et de toute façon, ce type de livret ou un autre : c'est du boulot !!!
Nous on mettra un calque orange sur le dessus pour rappeler nos couleurs !