J'ai une adresse mais je ne l'ai pas encore appelé mais les prix sont les moins chers que j'aie trouvé !! Www.locationdevaissellephilippe.com c'est sur les Yvelines a St. Illiers
bon courage, bizzzzzz
je suis des yvelines plus precisément mantes la ville mais ma salle est a favrieux et toi?
et merci calinou je regarderais ca se soir en rentrant du travail en plus je viens des yvelines c'est chouette
Im me semble que qd j'ai cherche ma salle j'ai entendu parle de celle de Favrieux !! Tu l'as paye combien, elle accueil combien de personne ? Je ne suis pas tranquille car ma salle n'a pas de cuisine mais chéri me dit que ce n'est pas gênant pour un Buffet froid
calinou, je la paye 650 euros pour 4 jours elle peut acceuillir jusqua 100 personnes il y a une cuisine, un jardin et un parking qui est clos, et c'est sure qu'une cuisine c'est indispensable meme pour un buffet froid lol
C'est ce qu'il me semblait pour le prix a Favrieux. Mais bon chéri est du métier et donc il sait comment gerer. Tu regarderas pour la vaisselle sinon il y a kiloutou mais c le double des prix de l'adresse que je t'ai donnée ! Tiens moi au courant, bizzzz