Lorathomas
Comme j'ai pu le lire j'ai vue que tu etait gendarme et comme ma gendarmerie de chez moi ne distribue pas d'ethylotest ( mais c'est pas du chouette) je voulais savoir ou je pourrai m'en procuré.
Lundi avec chéri nous allons a la sécu mais comme il m'en faut une 30 aine , je ne pense pas que a la secu il en donne autant
Lundi avec chéri nous allons a la sécu mais comme il m'en faut une 30 aine , je ne pense pas que a la secu il en donne autant

Réponses
Je remonte le post au cas ou tu passe par la

vu qu'elle c'est fait insulter la pauvre je pense pas qu'elle revienne sur le forum et je comprendrait! je trouve juste cela un peu con

Oui c'est un peu con , elle avait l'air sympa
Mais bon c'est n'importe quoi les embrouilles sur ce forum , a la base c'est un forum de mariage pas un forum de réglement de compte !!!
Rholala sa m'ennerve tout sa

Mais bon c'est n'importe quoi les embrouilles sur ce forum , a la base c'est un forum de mariage pas un forum de réglement de compte !!!

Rholala sa m'ennerve tout sa

tu pourrais tenté un commisariat c'est assez rare qu'une gendarmerie n'en distribue pas au moins quelque uns mais on ne peut pas toujours mettre de l'intelligence la ou il n'y en a pas aprés il y en a en pharmacie mais la il faut les payer jespére t'avoir aidé un peu

Oui les gendarmes chez moi sont un peu couillon
je ne leur en demandais pas 50 , et il m'ont dit que c'etait pour leur usage personnel
Oui je vais tenté un commisariat
Merci beaucoup

Oui je vais tenté un commisariat
Merci beaucoup

désolé de ne pas te renseigner plus mais pas trés sympa les gendamrme chez toi lol

Nan pas sympa du tout !! Et au télephone c'est encore pire
Heureusement que tout les gendarmes ne sont pas comme sa
Heureusement que tout les gendarmes ne sont pas comme sa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage