LOUE HOUSSE DE CHAISSE
je loue des housse de chaise de mon mariage avec le ceinturage
le rendu est exectionnel cela vous change votre salle, les invités sont emerveillés
si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas
bonne journéé
le rendu est exectionnel cela vous change votre salle, les invités sont emerveillés
si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas
bonne journéé
Réponses
Tu oublies le + important : la couleur et bien sûr le prix !

Sans compter le moyen de livraison.
Et aussi de combien de housses tu disposes...
On arrête là les questions pour le moment?!
On arrête là les questions pour le moment?!

Je dispose de 210 housse de chaise de couleur blanche
la housse se loue 1E50 et le ceinturage 0E50 de couleur bordeaux, chocolat et blanc
la livraison se fait dans toute la france
le prix est en fonction du poid donc le nombre de housse
je peut vous faire des devis pour vous dire le tarif
n'hesitez pas si d'autres questions
la housse se loue 1E50 et le ceinturage 0E50 de couleur bordeaux, chocolat et blanc
la livraison se fait dans toute la france
le prix est en fonction du poid donc le nombre de housse
je peut vous faire des devis pour vous dire le tarif
n'hesitez pas si d'autres questions
Et le lavage est compris dans ce prix?
non le lavage n'es pas compté il faut les lavé et les repassé (mais il y aura toujours des petites mains pour vous aider)
pour 100 cela reviens a combien?
pour 1OO housse le tarif serait de 251,20 euro
avec le ceinturage
la livaraison est de 51,20 euros celle ci peut etre divisé par deux si je trouve une autre marié a qui les envoyé
avec le ceinturage
la livaraison est de 51,20 euros celle ci peut etre divisé par deux si je trouve une autre marié a qui les envoyé
Ah non, je ne pense pas avoir de petites mains pour m'aider à les repasser... donc tant pis je m'en passerai.
sinon prend un service pressing je ne connait pas les tarifs
ton mariage est a quel date?
ton mariage est a quel date?
pas pour moi pour le moment mais bon c'est en decembre 2008 donc on a le temps, il faut te les renvoyer?
Pas pour moi non plus, et j'avoue qu'aller voir un pressing en plus... bof, j'aurai déjà pas mal de trucs à faire.
il faut me les renvoyer ou renvoyer a une autre marié c'est pour cela que le prix de livraison peut etre divisé par deux
ok si vous etes interesé pour plus tard tenez moi au courant
ok si vous etes interesé pour plus tard tenez moi au courant
SALUT
je suis justement a la recherche de housse de chaisse blanche avec ceinture blanc peux m envoyer transmettre ton mail
je suis justement a la recherche de housse de chaisse blanche avec ceinture blanc peux m envoyer transmettre ton mail
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi ca pourrai m'interesser mais pour 21 chaises seulement !!! a combien s'eleve l'envoi et au bout de combien de temps on doit renvoyer les housse !!????
sara il te te sufit de cliquer sur sur son nom et tu accedera a ses renseignement
bonjour kathantz oui je les loues pour 21 chaises pour quelle date il te les faudraient?
lambertsteph@hotmail.fr
comme d'ab , cett e personne a bien sur monté une société de location de housse de chaises apres son mariage
non faut pas prendre tout le monde pour des cons 2 possibilités :
soit c'est une societe qui fait de la loc et cette personne ne s'est pas mariée avec 210 invités, mais essaye juste de faire de la pub gratuite pour son business.
soit c'est un particulier qui fait de la loc au black.
dans tous les cas méfiance !
soit c'est une societe qui fait de la loc et cette personne ne s'est pas mariée avec 210 invités, mais essaye juste de faire de la pub gratuite pour son business.
soit c'est un particulier qui fait de la loc au black.
dans tous les cas méfiance !
elle a echoué !!!
arrete de faire remonté sa page!
c pa moi c toi !!!
de toute façon elle a été demasqué
de toute façon elle a été demasqué
comme je disais dans l'autre post, pourquoi ne pas enlever direct ce message s'il est pas conforme ??????????
parcequ'elle dés qu'elle sera en page 7 on la vera plus mais pour ca les fille arrter de mettre des messages
ben oui marilo, c plu rapide !

ok !!
alors, ceci sera mon dernier message pour toi
steph69007
voilà les filles !!
alors, ceci sera mon dernier message pour toi
steph69007

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage