Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
ludo : comment ne pas figurer sur les recherche google ?
ludo : comment ne pas figurer sur les recherche google ?
petite question : est ce que si on tape deco mariage ou autre theme du mariage, on risque de tomber sur une de nos foto ou un de nos messages ,
je demande ça car je n'ai pas envie que des gens que je connaisse, puisse lire mes message ou voir mes foto
j'aimerai savoir si seules les menbres de ce forum peuvent y acceder
alors ?
je demande ça car je n'ai pas envie que des gens que je connaisse, puisse lire mes message ou voir mes foto
j'aimerai savoir si seules les menbres de ce forum peuvent y acceder
alors ?
Réponses
ps : surtout que je viens d'y mettre ma galerie foto, je n'ai pas envie d'être vue par tous sur google

A mon avis tout le monde y a accès, on peut bien lire les messages sans être inscrit !
C'est pour ça que je n'ai rien mis.
C'est pour ça que je n'ai rien mis.
oupss
alors je croi que je vai enlever mes foto de galerie
alors je croi que je vai enlever mes foto de galerie

Attends la réponse de Ludo pour être sûre !
tu es recherchée louna???
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nan mais c'est vrai que ce serait bien que seul les inscrit puissent voir les galeries

tout à fait daccord pour ma part à part mon chéri personne ne sait que je suis sur un forum car j'en connais une bonne partie qui viendrai voir mais mon chéri ne sait pas quel foum c'est ni mon pseudo il y a ma robe !!! pire que les agents secrets !!
Pour ce qui est des photos :
-j'ai décoché dans google webmaster tool "activer la recherche d'images avancée"
- dans mon fichier robot.txt j'ai mis un dissalow /galerie (qui empèche l'indexation des photos de vos galeries)
vos photos ne se retrouverons pas dans google images ( ni yahoo ni msn .... ) je le garantie
Par contre pour les messages du forum : ils sont normalement indexés, et heureusement pour moi c'est comme ca que les nouvelles trouvent les discussions qui les interessent sur le site ( si elles n'y etaient pas ca ferait longtemp que j'aurai mis la clé sous le paillasson
)
D'ailleurs si vous voulez tout savoir, meme si des fois vous avez l'impression de vous retrouver juste a quelques copines, organisation-mariage.net c'est 75.000 visiteurs et 1/2 million de pages vues par mois. Et malgré ca je me bat quotidiennement pour un chiffre d'affaire qui atteint péniblement, ce mois ci les 4 chiffres par mois.
Dernier scoop : je viens de déposer "organisation mariage" a l'INPI qui devient maintenant une marque déposée (histoire de garantir la pérénité de ce site)
Ce dont vous pouvez être sure, c'est que tant que je serai propriétaire d'organisation-mariage.net vous aurez un interlocuteur unique, dispo pour prendre en compte vos remarques et sugestions et ca aucun autre site géré par une grosse structure d'éditorialistes, actionnaires et commerciaux ( a.-f.....n.com , doc......o.com etc ...) ne pourront vous le fournir.
-j'ai décoché dans google webmaster tool "activer la recherche d'images avancée"
- dans mon fichier robot.txt j'ai mis un dissalow /galerie (qui empèche l'indexation des photos de vos galeries)
vos photos ne se retrouverons pas dans google images ( ni yahoo ni msn .... ) je le garantie

Par contre pour les messages du forum : ils sont normalement indexés, et heureusement pour moi c'est comme ca que les nouvelles trouvent les discussions qui les interessent sur le site ( si elles n'y etaient pas ca ferait longtemp que j'aurai mis la clé sous le paillasson

D'ailleurs si vous voulez tout savoir, meme si des fois vous avez l'impression de vous retrouver juste a quelques copines, organisation-mariage.net c'est 75.000 visiteurs et 1/2 million de pages vues par mois. Et malgré ca je me bat quotidiennement pour un chiffre d'affaire qui atteint péniblement, ce mois ci les 4 chiffres par mois.
Dernier scoop : je viens de déposer "organisation mariage" a l'INPI qui devient maintenant une marque déposée (histoire de garantir la pérénité de ce site)

Ce dont vous pouvez être sure, c'est que tant que je serai propriétaire d'organisation-mariage.net vous aurez un interlocuteur unique, dispo pour prendre en compte vos remarques et sugestions et ca aucun autre site géré par une grosse structure d'éditorialistes, actionnaires et commerciaux ( a.-f.....n.com , doc......o.com etc ...) ne pourront vous le fournir.
Bonne nouvelle Ludo !
en effet, ce forum est plus "humain" et tant mieux !
en effet, ce forum est plus "humain" et tant mieux !
MERCI ALORS JE RESTE ICI ET AVEC MES FOTOS !!!
il est pas formidable ce ludo ?
il est pas formidable ce ludo ?

si si louna
il est génial
mais on était sur qu'il nous sauverai encore sur ce coup là !!
il est génial
mais on était sur qu'il nous sauverai encore sur ce coup là !!
Pour ludo hip hip hip ?
je voulais mettre mes enfants dans la galerie mais si TOUT le monde peut y acceder comme celà tant pis ...
houraaaaaaaaa!!!Vraiment super.Merci Ludo

Ya deux filles qui m'ont contacté par mail suite à des messages postés ici et retrouvés sur google. Je correspond toujours avec elles, l'une d'elle m'a donné des supers idées déco, c'est sympa

je sais je me repete mais ca serait vraiment bien si seule les personnes inscrites pouvaient acceder aux galeries

il a repondu a ce sujet, lagazelle

bah nan je ne trouve pas ou alors je lis entre les ligne
dit moi ou c'est stp

il est super

"je sais je me repete mais ca serait vraiment bien si seule les personnes inscrites pouvaient acceder aux galeries"
J'ai déja répondu en page 1 de cette discussion.
J'ai déja mis le chat réservé aux membres, je met des nouvelles fonctionnalités a dispo, mais je ne peut pas passer mes nuits a gerer un club ultra privé et gratuit.
En plus réfléchis 5 secondes, l'inscription ne prend pas plus de temps que dir ouf ! je ne vais pas mettre en garde vue les nouveaux inscrits 48 heures avant de les accepter, donc celui ou celle qui veut venir voir s'inscrit. D'autre part c'est le meme principe qu'un blog, c'est public, si tu ne veux pas en faire tu n'en fais pas, si tu ne veux pas montrer des photos intimes, tu ne montre que tes centres de tables et ta déco ...
Je le repete la seule protection que j'ai prise, mais c'est important, c'est que vos phots ne se retrouverons pas dans google image, ou tout autre moteur qui indexe des photos.
J'ai déja répondu en page 1 de cette discussion.
J'ai déja mis le chat réservé aux membres, je met des nouvelles fonctionnalités a dispo, mais je ne peut pas passer mes nuits a gerer un club ultra privé et gratuit.
En plus réfléchis 5 secondes, l'inscription ne prend pas plus de temps que dir ouf ! je ne vais pas mettre en garde vue les nouveaux inscrits 48 heures avant de les accepter, donc celui ou celle qui veut venir voir s'inscrit. D'autre part c'est le meme principe qu'un blog, c'est public, si tu ne veux pas en faire tu n'en fais pas, si tu ne veux pas montrer des photos intimes, tu ne montre que tes centres de tables et ta déco ...
Je le repete la seule protection que j'ai prise, mais c'est important, c'est que vos phots ne se retrouverons pas dans google image, ou tout autre moteur qui indexe des photos.
ah ok ok, desole de te faire repeter

merci encore ludo pour la protection de nos foto sur google : c tres important pour plusieurs d'entre nous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage