Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ludo

ludo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cessili
08-04-2008 15:11:12
alors ça fait longtemps que tu nous a donné de tes nouvelles, toujours en plein boulot pour ravir les demandeuses que nous sommes???
gros
merci encore pour ce forum
j'y ai rencontré des copines vraiment très chouettes

Réponses

ludo
08-04-2008 21:40:03
bien sur que si que j'ai donné des nouvelles, j'ai meme mis un truc dans "présenons nous" !

Au niveau boulot, j'essaye aussi de travailler pour ma tranquilité, je vais bientot vous mettre ( reservé aux membres) sous chaque message un petit lien "signaler un abus" pour ne pas etre obligé de tout lire et d'etre prevenu quand y a un message qui ne va pas ( pub, diffamation, dispute ... )

Sinon, je travaille a un nouveau site pour les DJ débuants, et je réfléchi au concept d'un site comme celui ci mais pour apres le mariage ... grossesse bebe ... avec conseils forum etc ...

Content que malgré quelques tensions parfois, ce forum ai créé des liens ... des fois le virtuel ca a du bon, on peut discuter de chose qu'on oserai pas aborder avec ses amis.
louna81
08-04-2008 21:46:51
tout a fait d'accord

encore merci ludo

il sont ou les nouveaux emoticones ? ]
sandy26
08-04-2008 22:11:02
merci ludo d'accord aussi , je ne retien que les rencontres vraiment sympat sur ton site et elles sont les plus nombreuses
cessili
09-04-2008 09:37:10
jsuis partante pour ton site suite au mariage !!
jpourrai donner des anecdotes sur la grossesse et les enfants (en tant que maman et instit !!)
sandy26
09-04-2008 11:52:00
oui si on veut bien des mamans ok !!!
-littleangel-
09-04-2008 11:53:51
ludo oublies pas les nouvelles émoticones stp ] ] ]
vivieced
09-04-2008 12:58:37
Ludo, pourra-t-on accéder au forum "grossesse-bébé" d'ici ? Ou faudra-t-il créer de nouveaux liens sur un autre site ? Désolée, de t'embêter toujours avec ça ; finalement ça me prend plus la tête que le mariage

En tout cas, merci pour tout, tu es vraiment génial, attentionné et à ouvert : MERCI !
elfe
09-04-2008 14:05:28
Moi aussi je te remercie pour ce site.
J'ai surtout trouvé le soutient dont j'avais grand besoin et fait de belles rencontres avec de chouettes filles. ça permet d'avoir un regard franc et extérieur.
Je serais trés contente de pouvoir continuer à dialoguer dans un site après-mariage.
saniane
09-04-2008 14:27:32
merci beaucoup d'avoir créer ce lieu d'échange sur le mariage (même si parfois c'est grrrr ) vraiment génial

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ludo