lui et les préparations!!!!
il commence a s'investir dans les prépas !il va me faire lui meme l'urne!et il a décidé d'allez dans les magasins pour les dragées!!!en plus maintenant il m'a rajouter des invités!le problème c'est que tous les faire part sont bouclés et il y en avais tous juste car je les ai fait moi meme!!!en plus hier grande discution sur le cortège de voiture!pas d'accord du tout nous sommes monter nous couchés a 1 heure du matin !le réveil a été dur ce matin!!!!!!

Réponses
te voila repartie à faire des faire parts !! Heureusement qu'il te reste encore du temps ! C'est cool qu'il commence à s'en interesser, je suis sure que vous allez trouver un compromis.
Soit conmpte qu íl s´investi... Mon homme me demande de trouver les idées et il juge par après si oui ou non sa lui plait. Mais comme je connais bien ces goûts, on tombe très vite d´accord.
Il fera aussi l´urne... Mais pour qu íl commence c´est une autre histoire...
Il fera aussi l´urne... Mais pour qu íl commence c´est une autre histoire...
c'est vraiment bien un homme qui s'investit

soit contente il s'investit s'est pas le cas de tout les hommes, il ne te reste plus qu'a recommencer les faire part
tu as bien de la chance qu'il s investit!!car ce n est pas le mien!!
mon cheri m a dit "je te laisse faire pour la deco"!!
il a interet de me dire un grand MERCI LE JOUR J
lol
mon cheri m a dit "je te laisse faire pour la deco"!!
il a interet de me dire un grand MERCI LE JOUR J
lol
vu comment je m'éclate sur le net pour les recherches concernant la déco et autres...et que je participe à des forums diverses et variés, mon doudou a décidé lui aussi de s'inscrire sur un forum spécial mariage !!!!! incroyable non????? (il n'est pas inscrit ici car j'y suis déjà)
il a été accueilli comme un roi et a même commencé à faire un blog sur notre mariage
il a été accueilli comme un roi et a même commencé à faire un blog sur notre mariage

le lien le lien du blog

je lui demanderai ce soir, et dès que je l'ai je le mettrai dans mon profil
dolu : ravie que ton homme s'investisse, ça fait super plaisir à voir.

dolu : ravie que ton homme s'investisse, ça fait super plaisir à voir.
le mien c'est investi aussi,enfin surtout la dernière semaine. il me demandé se qui resté a faire, s'il manqué des choses, si j'avais besoin d'un coup de main. et vu que l'on été chez mes parents tout les jours c'est ma mère et ma soeur qui m'aidez et lui a aidez mon papa a nettoyer les voitures et la terrasse. (ils nous stresser trop mdr).
moi le mien,applique mes requétes
non je rigoles disons qu'il ne prend pas d'initiatives mais qu'il mets de la bonne volonté quand je lui demande de prendre en charge tel ou tel choses.par contre il est assez radical sur c goût ca lui plait ou ça lui plait pas .j'avoue que c'est assez agréable

Moi je sais pas trop si il est emballé ou pas... Je lui parle de mes idées enfin de choses qui me paraissent indispensable et il réagit pas trop
ca me fait un ti peu peur!!

ca me fait un ti peu peur!!
dolu c'est génial que ton chéri s'investisse autant et puis c'et normal de pas toujours être d'accord sur tout!
Le mien me disait "ah fais ce que tu veux, je te fais confiance",pff la facilité en fait
Le mien me disait "ah fais ce que tu veux, je te fais confiance",pff la facilité en fait
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
eh bien pour moi, je prend les rdv chez les prestataires et on choisit les deux.
on regarde tous les deux, meme le pliage de serviette, lol.
on regarde tous les deux, meme le pliage de serviette, lol.
voici le lien de notre blog (il est à peine commencé) : http://www.mon-mariage.com/mariage/blog-mariage/blog-83.html
au moins le tien s'investit
super le début du blog!!!

merci beaucoup dolu
moi idem il va s'investir juste pour me faire lui meme le presentoire pour le gareau pour le reste je choisis lui montre avant d'acheter et il me dit si il aime ou non mais generalement il me laisse gerer seule et me dit qu'il sait que je ferais quelque chose de bien ( maniere detourner pour pas avoir a trop s'investir lol !) mais bon il me fais mon presentoir c'est dejas ca !
Chez moi, aussi je cherche, je trouve et je lui propose des idées, il ne lui reste plus qu'a donner son accord,
sauf pour la voiture, la il ne veut pas que je m'en occupe, ni que je sache ce qu'il a prévu, c'est mieux que rien
sauf pour la voiture, la il ne veut pas que je m'en occupe, ni que je sache ce qu'il a prévu, c'est mieux que rien
C'est bien quand ils s'investissent, c'est leur mariage aussi.
Nous il nous reste deux ans, mais il m'a déjà prévenu que pour la déco je me débrouillerai, que c'est plus mon truc que le sien, j'aimerai bien lui montrer certain truc avant d'acheter pour qu'il me donne son avis et acheter d'autres chose sans qu'il sache pour lui faire la surprise le jour J!!
Nous il nous reste deux ans, mais il m'a déjà prévenu que pour la déco je me débrouillerai, que c'est plus mon truc que le sien, j'aimerai bien lui montrer certain truc avant d'acheter pour qu'il me donne son avis et acheter d'autres chose sans qu'il sache pour lui faire la surprise le jour J!!
Tu sais Loupette il dit ca mais ca va surement changer en 2 ans. Ils aiment bien quand meme mettre leur grain de sel. Le mien, au debut, c'etait l'horreur, j'avais l'impression de parler à n mur. Je me suis meme facher plusieurs fois pour qu'il comprenne. Mais maintenant ca va mieux, il s'investit, il m'a proposé d'aller faire un tour a Ikea et il est super motivé pour faire l'urne !!!
Pourtant avant la déco il fallait pas lui en parler !!!
Alala ces hommes !!!!
Pourtant avant la déco il fallait pas lui en parler !!!
Alala ces hommes !!!!

oui j'espère, je pense qu'il s'occupera de tout ce qui est voiture, animateur par contre, ce sera déjà ça!
Super le blog Samya
Super le blog Samya

pour moi mon cheri est pas tres minitieux surtout en petit bricolage! alors on choix et on dit nos idees a tous les 2 et apres je fais! mais il s investit plus pour le reste comme ca au moins ca equilibre!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage