lukidam help !
bonsoir, j'aimerais connaitre les coordonnées de la personne qui fait les stickers voiture, ca fait vraiment sympa sur la photo de ta galerie ! j'ai vu que c'était à marly, je connais. Merci d'avance. au fait tu es d'où? moi aulnoy lez valenciennes.

Réponses
dsl pour la faute dans ton pseudo !
Oui c'est super sympa mais c'est pas trop cher ?Et c'est quelle entreprise qui fait ça?Merci
alors je répond même si c'est pas la bonne orthographe !!!! et bien cela coute 100 euros frais de livraison compris !! 2 stickers pour chaque coté de la voiture : pour ma part j'ai pris 3 couleurs !
http://m-com-mariage.monsite.orange.fr/ voila le site !!!
http://m-com-mariage.monsite.orange.fr/ voila le site !!!
moi j'ai pris uniquement 2 stickers (nos prénoms)
J'en ai eu pour 14 euros !
Le prénom de mon chéri est en blanc avec des ballons de foot
et le mien est fushia avec des papillons !
c'est juste pour mettre sur le coté des portières car sur le devant on met des fleurs !
J'en ai eu pour 14 euros !
Le prénom de mon chéri est en blanc avec des ballons de foot
et le mien est fushia avec des papillons !
c'est juste pour mettre sur le coté des portières car sur le devant on met des fleurs !
C'est ou que tu as eu ce tarif?
alors c'est sur le site : stickers-fleurs.com
mais ce n'est pas comparable à ta déco !!!
mais ce n'est pas comparable à ta déco !!!
c'est cela n'a rien a voir !!! mais c'est a prendre au sérieux !!
c'est vraiment sympas c'est déco

merci luckydam ! g trouvé cela vraiment original comme déco de voiture et ca rend super bien sur votre voiture !

moi qui vient aussi de la......je prend bonne note......merci
J'ai trouvé ce site vraiment original et pas tellement cher !! Vu que notre voiture est très importante pour nous et très jolie on voulai la mettre en valeur !!! Je crois que les invités vont etre surpris !!
Lucky Dam...... ça a rien à voire mais ça oute cher de faire faire des timbres à son effigie ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage