ma coiffure^^
voila que penssez vous de mon essai coiffure, ces les 3 derniere photos!^^

Réponses
Tres bien et ton maquillage du jour etait sympas aussi

mici
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

moi dsl aime pas du tt, je trouve que ca te veillis trop dsl
moi aussi j'aime bien mais ça serait encore plus joli si les boucles serait mieux faite je les trouve un peu aplati
c'est juste un avis sinon la coiffure en elle même est bien
c'est juste un avis sinon la coiffure en elle même est bien

moi j'adore je te trouve super jolie rien a dire de plus

merci les filles!rarounette les boucles seront plus travailler le jour du mariage!la c'etait un essai et voir apres ce qu'il y a a ameliorer!

alors tant mieux ça seras parfait

t belle ma lyly
Je trouve po que ça te vieillisse
perso
et ton accessoire de cheveux est sublime

Je trouve po que ça te vieillisse

et ton accessoire de cheveux est sublime

mici pourkoipomoi!tu es adorable!

moi j'aime beaucoup....et dit moi, c'est toi qui t'es maquiller sur la dernière photo ou c'était aussi essai maquillage? Parce que tu est très jolie.. c'est très discret..!

très très très joli

moi aussi j'aime beaucoup.
merci les filles! bricama c'est moi qui me suis maquillé!merci beaucoup les filles!

moi aussi je te trouve superbe
rien a dire
rien a dire

Coiffure et maquillage

coucou,
je suis pas fan des bouclettes en général, mais je tiens à te dire que tu es vraiment craquante, ne change rien
je suis pas fan des bouclettes en général, mais je tiens à te dire que tu es vraiment craquante, ne change rien

je trouve que les boucles ne sont pas bien faites !!on dirait que la coiffure n'est pas finiolé !!aussi non c'est jolie mais dit a ta coiffeuse de s'appliquait car la on dirait qu'elle vient de démarrer dans la coiffure!!!!

merci beaucoup les filles!

oui je suis daccor avec DOLU c'est vrai que ta coiffeuse aurait pu s'appliquer...car la on se rend pas compte de se que ca donne.. on dirais que tu as dormi dessus plusieurs nuit...
mais l'esprit de la coiffure est pas mal mais je te conseil de changer de coiffeur...
mais l'esprit de la coiffure est pas mal mais je te conseil de changer de coiffeur...
cela te fait un visage très doux! tu vas être très jolie

tu es tres belle..

je suis du meme avis que les filles, la coiffure est à finioler, et ton maquillage est très sympa
c'est très bien !! tu es jlie comme tout !! et en principe , un essai n'est pas fait à la perfection !!! c'est un essai , ne l'oubliez pas les filles....

j aime beaucoup et tu as un visage sublime tu es une tres belle fille dit donc
vous etes adorable les filles!je vais finir par rougir!

Moi j'adore, je te trouve super jolie ! Contrairement aux autres, je trouve ta coiffure nikel, tu as le visage rond et trop de boucles, des boucles plus grosses ou tes meches plus bouclées accentueraient la rondeur de ton visage.
Moi je trouve que tu es top là
Moi je trouve que tu es top là

Très belle ta coiffure, juste dommage qu'on aie l'impression que les boucles ont été baclées...
Pitoune, je suis d'accord ce n'est qu'un essai et un essai n'est pas fait à la perfection, mais quand-même! Je trouve que la coiffeuse aurait pu faire un effort, ce qui permettrait à lyly59200 de voir le réel rendu le jour J!
Ceci dit, très joli si bien fait!!!!
Pitoune, je suis d'accord ce n'est qu'un essai et un essai n'est pas fait à la perfection, mais quand-même! Je trouve que la coiffeuse aurait pu faire un effort, ce qui permettrait à lyly59200 de voir le réel rendu le jour J!
Ceci dit, très joli si bien fait!!!!
le style de coiffure est rès joli et ça te va très bien rassur toi moi aussi la première fois m'a coiffeuse a fait un peu vite car on a cherché ensemble la coiffure( on a tatonné) mais j'ai fait le dernier essai hier et c'etait parfait pour moi j'ai pas les photos mais bon!
moi j ai bien

tres joli

très belle coiffure moi malheureusement j'ai les cheveu court alors je n'aurai pas de bo chignon

sa te va très bien tu et tres jolie vraiment

je pense qu'a la coiffeuse ne sait pas appliqué, car la vraiment c'est pas top, essaie de faire un autre essai, ou une autre coiffeuse, tu as le visage rond il faut pas le dégagé justement, pour te l'affiner,
essai de trouver des modèles sur internet
bise
essai de trouver des modèles sur internet
bise
merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage