Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Ma déco a bien avancé

Ma déco a bien avancé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine67
22-06-2009 10:16:31
J'ai mis à jour ma galerie, sachant que l'urne n'est pas finie. Vous verrez aussi les savons que j'ai fait pour les invités en remplacement des dragés, comme je le disais dans un autre post. On a fait les premiers essais de déco, il manque 2 ou 3 petites choses mais c'est l'idée générale. La dernière photo c'est de la laine que j'ai amidonné, en remplacement des boules en rotin, qui sont trop chère à mon gout. Voila voila, je crois avoir tout dit.... Reste juste les faire part, j'ai pas encore de photo.

Réponses

kouglof59
22-06-2009 10:22:39
super !

Comment as-tu fait pour la laine amidonnée?

Si tu pouvais m'expliquer....
soeurkiki
22-06-2009 10:26:38
génial !
J'adore ton idée pour l'urne tu as des doigts de fée ]
didine67
22-06-2009 10:27:22
Alors, tu prends 20 morceaux de sucre pour une demi tasse d'eau frémissante. Il faut que ce soit assez pateux. Tu trempe la laine dedans puis tu prend un ballon pour donner la forme souhaitée. Tu enroules la laine dessus, comme tu veux. Il faut attendre une journée environ pour que ce soit sec. Tu décolles délicatement la laine du ballon puis tu l'éclate ou le dégonfle. Le tour est joué !
didine67
22-06-2009 10:31:03
Merci, c'est gentil ! Ca détend bien de faire de la déco, surtout que j'ai eu mon lot de problème ces derniers temps, c'est un échappatoire...
jessica76700
22-06-2009 10:32:15
cest tré joli tou ca et tes boules en laine on croirai du rotin bien vu lidée des boules en laine amidonée cest tré ressemblant entou cas felicitation cest superbe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ma déco a bien avancé