Ma robe =)
les filles j'aimerai avoir votre avi sur ma robe de mariee le 17 avril je vais essaye pour les retouches je vais prendre autre photo
Réponses
tres jolie mais pas mon style
biz
biz
moi perso j'adorte ta robe le scouleur c frai c tres sympas ^^ ceci dit il y a un mais..... ^^ tu ne ma pas l'air super grande ??? ^^ et je trouve que le jupon dessous et super grand qque c tres tres volumineux plus volumineux que que le mode d'ailleurs ^^ car cela t'ecrase un peu ^^ sinon j'Mmmmmm

elle est très jolie, j'adore la couleur

ok on attendra alors!!!
oui on vera apres ^^ mais t'inquiete pas te robe et tres jolie ^^

ta robe est super jolie et te vas très bien, calys a raison essaie avec un jupon plus petit je pense que tu seras top

Ta robe elle est superbe comme Calys essaie avec un jupon plus petit...

Elle te va très bien cette robe et je dirais comme les filles pour le jupon !!!
Moi aussi, je la trouve jolie mais trop volumineuse par rapport à la 1e photo avec le mannequin

trés jolie mais pareil que les filles essaye un jupon plus petit, mais sinon trés joli
pas trop mon style
j'allais te dire pareil sur le jupon, mais je vois que les filles ont déjà fait la remarque... c'est vrai que je je préfère un peu moins de volume.
par contre honnetement, à part ça, elle est vraiment superbe, le bustier te va à merveille, les couleurs sont originales mais ça fait quand même très mariée, bref, j'adore !
par contre honnetement, à part ça, elle est vraiment superbe, le bustier te va à merveille, les couleurs sont originales mais ça fait quand même très mariée, bref, j'adore !
très jolie mais pas mon style...
elle est jolie et te va très bien..mais ce sont pas du tout ni mon gout ni mes couleurs!!
bah, j'aurais pas osé le rose car déjà j'aime pas cette couleur ! Mais franchement, tu fais très petite princesse dedans et elle te va bien

très jolie la couleur te va a ravir mais essaye avec un jupon moins gros ça te grandira

cette photo de la robe sa va faire bientot 2 ans!!

attends, je ne comprends plus rien...
Tu ne te maries pas cette année ??... Ou ça fait 2 ans que tu l'as cette dans ton armoire cette robe ??? Suis perdue...

je la trouve très belle sur toi. Tu es toute fraiche, lumineuse

waouh, originales les couleurs !! j'aime bien par contre le bas me parait très volumineux, un peu trop à mon goût

j'adore,elle est tres jolie

J'adore ta robe trés jolie vraiment, elle te va a merveille!!!
si je peux donner mon avis je suis assez d'accord le bas est un peu trop volumeux tu devrais essayer de retier les baleines du jupon et de ne conserver que celui tout en bas c'est une astuce que m'a donné la dame au magasin de robe de marié
ta robe est très belle, c'est vrai qu'elle fait très volumineuse en bas par rapport à la photo avec le mannequin, essaye sans jupon ou bien un plus étroit.
très originale mais ce n'est pas mon style. Ceci dit elle te va très bien

non ma robe elle est dans la masagin si je me marie cette annee le 14 aout 2010 a eglise
je me suis deja marie a la mairie le 20 aout 2010
je me suis deja marie a la mairie le 20 aout 2010
merci les filles =) moi j'aime volumineux en plus sa me fait plus grand je ne suis pas tres grand je vais refaire des photos et ausi avec mon collie
le 17avril 2010 j'ai trop hate pour la revoir

Elle te va bien mais ce n'est pas mon style.
J'avoue il faut osée mais bon blanc, rose, noire, invoire, vert toute les coloris sont acceptés pour son mariage
Tu es tres jole dedans
, on dirait une robe de princesse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu es tres jole dedans

tu es magnifique, j'aurais pas osé, mais j'avais remarqué une robe qui ressemblait a la tienne et j'avais adoré! très très belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage