ma robe de mariee !
Coucou les filles ! c'est fait ! j' ai ma robe de mariée je suis trop contente ! j'ai mis les photos dans ma galerie elles sont pas très belle car prises avec un portable .
Dites moi ce que vous en penser .
Dites moi ce que vous en penser .
Réponses
trés jolie la robe tu as fait un bon choix 

Espera de cymbeline est magnifique! tres bon choix elle te va super bien!!!!
j'ai hate de l'essayer :)

j'ai hate de l'essayer :)
Oui moi aussi j'avais reconnu la robe de chez Cymbeline
le bustier ressemble beaucoup à la mienne

le bustier ressemble beaucoup à la mienne

Je l'ai essayée aussi elle est magnifique!
C'est celle que j'ai failli prendre avant d'avoir essayé New Jersey d'Anita Jakobson que j'ai finalement acheté...
Faut dire qu'au niveau budget elle était un peu chère,surtout en rajoutant ensuite les accessoires!
En tout cas je ne peux que te conforter dans ton choix elle est trop belle et te va très bien!!
C'est celle que j'ai failli prendre avant d'avoir essayé New Jersey d'Anita Jakobson que j'ai finalement acheté...
Faut dire qu'au niveau budget elle était un peu chère,surtout en rajoutant ensuite les accessoires!
En tout cas je ne peux que te conforter dans ton choix elle est trop belle et te va très bien!!
merci beaucoup les filles je la réessaye debut avril je remettrais des photos avec un appareil photo cette fois ci la on voit pas grand chose pour les détails. ça fait du bien vos réponses car on a toujours des petits doutes .Le voile et le collier vont ils bien avec la robe ?
jolie robe

Le collier est superbe; pour le voile moi je ne suis pas trop fan des liserés épais,je préfère quand ils sont assez fins;après c'est une question de goût si tu aimes c'est ce qui compte!
Ne t'inquiètes pas tout est superbe!
Ne t'inquiètes pas tout est superbe!
je ne trouve pas terrible le voile, je sais pas je trouve qu'il ne va pas avec la robe qui elle est magnifique. le collier est sympa
Le collier va très bien. Pour le voile le liseré est un peu épais je trouve mais c'est une question de goût après. Sinon tu as pas a douter le tout est sublime ;)

j'adore

C'est une des premières robes que j'avais repéré ,je ne l'ai pas essayer vu que j'ai eu un gros coup de cœur pour la mienne
Mais en tout cas je te conforte dans ton choix elle est sublime
Mais en tout cas je te conforte dans ton choix elle est sublime

très jolie! J'adore le collier ! Il vient de quel magasin?
de cymbeline juliette

ton collier est superbe
pour le voile moi aussi il y a un truc peu être le liseré

La robe est très jolie!!!Je ne suis pas trop fan des accessoires (voile et collier) mais c'est très personnel..
magnifique! elle te va super bien
coucou copine de robe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c etait ma robe, sauf que moi elle s appelait Daylice l'année dernière

coucou valie33 ! c'est une très belle robe , très bon choix lol ! tu as des photos de toi dans la robe ? moi j' en suis à chercher les bijoux je ne sais pas encore quoi prendre et toi ?
coucou valie33 très belle robe , très bon choix lol ! tu a des photos de toi dedans ? moi j'en suis au choix des bijoux j'hésite encore et toi ? c cool d'avoir une copine de robe ça va permettre de se faire une idée biz
oui j'ai des fotos :) j'y suis allée hier pour la commander et j'y suis retourner ce soir pour faire des fotos :) et par la meme commander le boléro
pour les bijoux je pense que je vais mettre des perles aux oreilles mon chéri me les avait offert a noel y'a 2 ans! et un collier assez discret je pense peut etre un style de fil avec une perle au bout! la vendeuse m'en a fait essayer de ce style ca avait l'air pas mal
et toi tu as pris des fotos aussi ?

pour les bijoux je pense que je vais mettre des perles aux oreilles mon chéri me les avait offert a noel y'a 2 ans! et un collier assez discret je pense peut etre un style de fil avec une perle au bout! la vendeuse m'en a fait essayer de ce style ca avait l'air pas mal

et toi tu as pris des fotos aussi ?
muscadine j'ai vu tes photos tu etais magnifique!!! elle t'allait super bien

oui rien à dire de plus tu était sublime . elle te va vraiment bien muscadine ! oui mais au tel portable elles sont pas de très bonne qualité .ça t'embète de les mettre en ligne ?
par contre j'ai pris un voile avec un bord beaucoup plus fin que le premier que j'ai essayé .
j'ai mis les photos je vais pas les laisser trop longtemps on sait jamais si quelqu'un me connaissait
ton avis ?

Superbe :) elle te va tres bien !!!! mais tu avais le jupon dessous ?? car moi ca fait plus bombé me semble ou alors c'est la photo avec le portable!
je vais en mettre 2 et apres je les enleve
je vais en mettre 2 et apres je les enleve

oui j'avais un jupon mais comme la vendeuse l'a dit c'est une robe qui à était essayé beaucoup donc la mienne devrait être plus bombé merci beaucoup ! ( ça rassure lol )moi aussi je vais les enlevés
supertbe

merci fanfan92 !
tu arrives à les mettre valie33 ?
on est presque à chaque bord de la france nous deux valie lol
lol
oui je me marie à bordeaux, mais on vit à Paris depuis 1 an :)
mais on est tous les 2 originaire de bordeaux et on a toujours vécu la bas !
bon je recommence j'ai une connection pas top ce soir
oui je me marie à bordeaux, mais on vit à Paris depuis 1 an :)
mais on est tous les 2 originaire de bordeaux et on a toujours vécu la bas !
bon je recommence j'ai une connection pas top ce soir

lol ça fait durer le suspens !
j'ai pas vu les photos...snif!!
merci pour les compliments
en tout cas ce qui est bien avec cette robe c est qu'en fin de soirée vers 4h, j'ai enlevé la partie du bas, et c etait plus pratique pour la fin de bal, sinon elle est super confortable
merci pour les compliments
en tout cas ce qui est bien avec cette robe c est qu'en fin de soirée vers 4h, j'ai enlevé la partie du bas, et c etait plus pratique pour la fin de bal, sinon elle est super confortable
attend je vais les remettre pour toi
ok j'attends
voila!
elle te vas très bien!!!
ça me rend toutes nostalgique!
en tout cas profitez à fond de chq instant!
ça me rend toutes nostalgique!
en tout cas profitez à fond de chq instant!
merci beaucoup ! j'ai top hate d'y être !
pour les bijoux, j'avais choisit un collier ras du cou en cristal, sinon la vendeuse à l époque m'avait fait essayer le sautoire cymbeline, il etait joli aussi, ms ça m'allait pas, car je suis trop ptite!!!
j'avais vu un tour de coup avec une petite fleur sur le coté mais j'ai peur que ça fasse de trop par rapport à la robe
sinon on a la même différence de taille avec nos maris ou futur lol
fichier trop volumineux... si tu veux m'envoyer ton mail...
j'en avais vu un avec une ptite fleur sur le coté, ms j'ai eu peur avec la symétrie du bustier que ça fasse trop chargé!apres il faut essayer....
ah bon toi aussi il est grand!!! j'avais peur par rapport aux photos que ça choque la différence de taille et en faite je ne trouve pas!!
ah bon toi aussi il est grand!!! j'avais peur par rapport aux photos que ça choque la différence de taille et en faite je ne trouve pas!!

je te l'ai envoyé en mail tu l'as reçu?
bonne soirée les filles
bisous
bisous

oui, 20 cm d'écart lol 1.70m et 1.90 ! j'ai mis les bijoux dans les photos .
bonne soiree à toi muscadine et merci
ca y'est y'en a 2 dans ma galerie tu peux aller voir :) j'ai redimensionné :)
moi je vois rien ,en plus espera je voulais la voir ,javais envie de l'essayée

elle te va super bien! et j'avais pas imaginer un boléro avec mais c pas mal du tout ! t'as raison la robe à plus de volume que la mienne j'en reparlerai à la vendeuse lors de mon premier réessayage à ma taille en avril on ne sais jamais ! merci en tout cas ! je vais devoir te laisser demain je me lève très tôt

merci shalimare :) bonne nuit

va voir jadounette avant que je les enlève
bon j'ai pas la taille mannequin

bon j'ai pas la taille mannequin

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage