ma robe
salut !!
voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ma robe en sachant que je suis assez petite de taille (1m50).
Honnetement j'ai eu le coup de foudre mais coup de foudre ne rime pas avec ridicule...
je suis dans le doute...
voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ma robe en sachant que je suis assez petite de taille (1m50).
Honnetement j'ai eu le coup de foudre mais coup de foudre ne rime pas avec ridicule...
je suis dans le doute...

Réponses
si c est la 1 ere elle est jolie!! moi j aime bien..
la seconde je trouve qu'elle fait demoiselle d honneur
la seconde je trouve qu'elle fait demoiselle d honneur

bah la deuxieme c'est pour ma petite demoiselle d'honneur qui aura 4 ans
c'est bien la premiere mais est ce approprié par rapport a ma taille?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est bien la premiere mais est ce approprié par rapport a ma taille?
la premiere trop belle!
je ne pense pas que ca fasse ridicule en plus il l ajuste a ta taille ! va voir en magasin essaye la! et la tu verra comment elle te vaamsi je pense que ca doit etre tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
je ne pense pas que ca fasse ridicule en plus il l ajuste a ta taille ! va voir en magasin essaye la! et la tu verra comment elle te vaamsi je pense que ca doit etre tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

j'espere vraiment ne pas etre deçue parce que si je la veux mais que je vois qu'a ma taille ça fait pas jolie je serai degoutée

oui je te comprend
mais je vois pas pourquoi ca irai pas ?
mais je vois pas pourquoi ca irai pas ?
bah je suis deja ronde et je suis petite alors une robe large risque de me tasser en faite...en tout ças c'est ce qu'on ma dit...
Comme ds le post precedent ,elle est tres belle! Et va l'essayer, c comme pour les habits mais en pire, ca ta plait trop, tu l'essayes soit tu flashes soit ca te va pas, et inversement, tu en trouve une sympa et kan tu l'essayes sur toi, c parfait! Va essayer!
ouais mais comme tu le sais c'est en 2011 alors je prefere pas me faire de fausses illusions...

je dis pas ca pour t'enlever tes faux espoirs ! Mais plus pour que tu t'y prepares! T'en fais pas j'en suis sur qu'elle t'ira trés bien! et puis elle est trés jolie! moi aussi je suis petite on se tient au courant!lol

oui ok pas de souci
au faite je t'ai rep sur l'autre sujet de forum
au faite je t'ai rep sur l'autre sujet de forum

la robe est belle. je pense la meme chose que les filles, il faut qu tu l'essaies et tu veras apres
merci en tout cas a toutes

Je serai toi, je n'irai pas voir ni essayer de robes avant 2010 car le corps peut beaucoup changer entre temps
oui pareil c quand meme un peu tot pour que tu choisisses ta robe

et puis tu auras de nouveaux modeles

elle est magnifique ta robe!!!
deja il faut que tu l essaies car apres meme si tu es petite les retouches se feront par rapport a toi mais essaies avant car j avais flashé sur une robe et quand je les essayé beurk....
bon moi je fais 1m53 et je suis ronde,pas grosse mais bien en chair!!!ma 1ère robe je l'ai prise avec beaucoup d'empleur et sa faisait meringue!!!portant c'était mon coup de coeur de robe!!!!et tout compte fait j'en ai acheté une plus ceintré plus droite et elle me fait une meilleur silhouette!!!sa fait moins tasser!!!!!!

tu sais, je suis un peu ronde aussi, mais ma robe me fait paraitre 5 kg en moi, ils peuvent toujours racoursir ta robe, ou te rediriger vers une robe du même style un peu plus courte. Rassure toi, ils ont prévue des robes pour toutes les tailles (autant en hauteur, qu'en largeur)!

elle est tres jolie si je peux te donner un conseille faut l'essayer et voir sur toi si tu as tjrs un coup foudre parce que des fois sur sois ca change beaucoup de chose
je te conseille comme les filles, va l'essayer.
et puis c'est vrai que tu as encore le temps!
et puis c'est vrai que tu as encore le temps!
Je suis du mm avis que serinef
Moiaussi, jepense que la robe est très jolie mais il ne vaut mieux pas l'acheter avant 2010. Tu peux tjs aller l'essayer pour voir si la forme te va, ceci dit...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage