ma robe
coucou nouvelle venue sur ce site j'aimerais votre avis sur ma robe
Réponses
oui moi je veux bien mais il faut nous mettre une photo ou un lien...
Bienvenue sur ce site
Bienvenue sur ce site

ok et bien elle est tres orgiginale.
elle te va bien en tout cas

elle te va bien en tout cas

Bonjour,
Je trouve ta robe très jolie, et également elle te va très bien
Je trouve ta robe très jolie, et également elle te va très bien
Super jolie!!!
bienvenue
bienvenue

je trouve qu'elle te va bien mais moi suis plus traditionnelle le blanc ou l'ivoire !!
trop rouge pour moi
dsl
jsui comme karinette35, la mienne était ivoire (cf ma galerie)
dsl
jsui comme karinette35, la mienne était ivoire (cf ma galerie)
elle te va très bien !!! mais c'est un peu trop rouge pour moi.
je suis du même avis que presque toutes les autres filles. Elle te va bien, mais je préfère l'ivoire pour un mariage !
je suis désolé mais j'aime pas
Mais si elle te plait c'est le principal
Mais si elle te plait c'est le principal

je trouve ta robe très joli, le rouge est couleur original pour un mariage!!!elle te va très bien!
elle te va très bien

elle te va bien mais ce n est pas mon style

elle est jolie et te va tres bien mais moi aussi je suis comme beaucoup tres traditionnelle.
Pas commun, j'adore !
en plus elle te va super bien
en plus elle te va super bien
l'essentiel c'est qu'elle te plaise, que ce soit ton coup de coeur ...apres personellement ya un truc que je crains je sais pas si c'est le bustier ou si c'est parce que sa fait trop rouge ... mais elle te va très bien

idem que certaines, la mienne est ivoire et je ne choisirai pas du tt ce genre de robe, mais si elle te plait c le principal !
bien que trop rouge pour moi, je trouve le bustier particulièrement magnifique. Cette robe te va très bien
je trouve qu'elle te va super bien par contre essai de sourir un peut plus (je plaisante) tu est magnifique

elle te va elle est rouge!!!! vas tu choisir des gants rouges ? et le voile ?
j'aime pas trop non plus trop de couleur, bien que la mienne soit ivoire et bordeaux il y a trop de rouge mais c'est à toi de te sentir bien dans ta robe
C'est pas mon trip, mais elle te va très bien!

Salut , elle te va tres bien , et elle est très original ... moi j'aime ! de toute facon du moment que c'est toi qui la choisi .. et qu'elle te plait c'essentiel ! c'est TA robe , c'est toi qui va la portée le jour de ton mariage ... ! moi j'aime l originalitée ... sa fait du bien parois de sortir du blanc traditionnel ...

robe très colorée et très belle.
J'ai juste un soucis avec le collier que je trouve trop gros et trop petit à la fois.
J'ai juste un soucis avec le collier que je trouve trop gros et trop petit à la fois.
Je la trouve très jolie même si j'aime pas du tout le rouge!! mais elle te va très bien en tout cas!! et le tour de cou va super bien avec!tu l'as ^prise ou?
elle te va bien,mais c'est vrai que j'iame pas les robes de couleur.....
merci a toute c une robe pia bnelli mais sur catalogue elle n'est pas tres jolie je l'ai eu a l'univers du mariage .sinon le colier est tro gros en effet avec les vendeuses on a pensé en coupé un morceau pour faire un bracelet.
c vrai que cela change mais une robe blanche ne m'alais pas dutout vu mon teint et en plus le blanc ne signifiait pas grand chose vu que g deja u bébé.Enfin il y en a tellement et si jolie le choix est varié et s'adapte a toutes!!
c vrai que cela change mais une robe blanche ne m'alais pas dutout vu mon teint et en plus le blanc ne signifiait pas grand chose vu que g deja u bébé.Enfin il y en a tellement et si jolie le choix est varié et s'adapte a toutes!!

coucou ceg moi je la trouve super belle en plus avec ton teint elle va très bien moi aussi je me marie pas en blanc j'ai un petit garçon de 10 mois alors je me marie en ivoire avec des accessoire bordeaux sinon tu m'avait demander quelque chose sur mon poste ( je suis lyly la coiffeuse qui conseil ) lol je c'est pas si tu a vue je tes répondu voila
biz lyly
biz lyly

J'adore cela va tres bien avec ton thème

bienvenue ceg!
franchement, elle te va comme un gant.
j'adore!
franchement, elle te va comme un gant.
j'adore!

j'aime le style, mais le rouge est trop présent pour moi, je trouve que ça fait pas vraiment mariée
trés jolié ta robe de mariée =)

marci lyly66 pour ton com et ton conseil coiffure c sympa de nous aider!
bon ben a vous croire g fais un bon choix c rassurant d'avoir vos avis et vos conseils merci encore a toutes!!
bon ben a vous croire g fais un bon choix c rassurant d'avoir vos avis et vos conseils merci encore a toutes!!

Elle est très jolie

elle est originale de forme , mais je n aimne pas le rouge
bonjour ceg
Moi aussi j'aurai une robe rouge, j'ai acheté des chaussures ivoire et je fais faire un bolero en laine a poils ivoire, mais maintenant j'ai un doute, je ne sais pas si je dois prendre les bijoux ivoire ou rouge, et si je dois aussi changer de chaussures pour prendre du rouge.
et toi tu fais comment ?
Moi aussi j'aurai une robe rouge, j'ai acheté des chaussures ivoire et je fais faire un bolero en laine a poils ivoire, mais maintenant j'ai un doute, je ne sais pas si je dois prendre les bijoux ivoire ou rouge, et si je dois aussi changer de chaussures pour prendre du rouge.
et toi tu fais comment ?
romine pourquoi pas des bijoux ivoire et rouge ? les chaussures vue ta robe je les prendrai rouge ! voila !!

je crois que je vais attendre le prochain essayage et apporter mes chaussures pour voir si je me suis vraiment trompée car au magasin ils m'avaient dit chaussures ivoires et étole ivoire, mais quand je regarde des modèles de robes rouges c'est toujours des chaussures rouges........... aie aie aie, le doute s'est installé
je pense que si tu garde l'étole ca va aller mais au mon avis tu vas la quitter et apres ca va faire bizarre
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage