ma robe
qu'en pensez-vous?
modèle Hiedra de Pronovias collection 2009.
modèle Hiedra de Pronovias collection 2009.
Réponses
c'est vrai qu'elle est vraiment trop grande!
elle est jolie mais ce n'est pas mon style.
elle est jolie mais ce n'est pas mon style.

Moi je la trouve un peu trop classique à mon goût mais elle est jolie et c'est vrai qu'elle un peu trop grande.
elle te va bien même si trop grande lors de l'essayage ! mais comme titi ce n est pas mon style...trop simple et trop claire...j aime les couleurs mais le principal c est que tu sois bien dedans et qu elle te plaise !
moi je la trouve très belle!!! j'hésitais entre demetrios et pronovias...

tu as l'air grande et mince,la robe à ta taille et tu devrait être superbe
elle est légère et élégante

elle est légère et élégante

elle est très jolie, et ça change des robes de mariées "classiques"
elle te va comme un gant

tres jolie robe elle te vas tres bien, bien qu'elle ne soit pas a ta taille
je trouve que le modèle te va bien mais ce n'est pas mon style

c'est très gentil...
merci à toutes pour vos avis.
ps: samya, j'aime beaucoup ta robe. Elle te va très bien.
Hier, j'ai vu une mariée. elle portait une robe que je trouvais un peut trop chargée, mais elle était heureuse, et cela la rendait belle...Que les autres n'aiment pas notre robe, finalement, ce n'est pas important, du moment que la robe nous plaît à nous...si on porte quelque chose qui nous plaît, on aura tendance à se sentir belle(pour celle qui ont du mal avec leur physique), et je pense que les gens seront frappés par notre beauté et qu'ils ne verront plus la robe qu'ils n'aiment pas...

merci à toutes pour vos avis.
ps: samya, j'aime beaucoup ta robe. Elle te va très bien.
Hier, j'ai vu une mariée. elle portait une robe que je trouvais un peut trop chargée, mais elle était heureuse, et cela la rendait belle...Que les autres n'aiment pas notre robe, finalement, ce n'est pas important, du moment que la robe nous plaît à nous...si on porte quelque chose qui nous plaît, on aura tendance à se sentir belle(pour celle qui ont du mal avec leur physique), et je pense que les gens seront frappés par notre beauté et qu'ils ne verront plus la robe qu'ils n'aiment pas...
Je trouve ta robe originale.
La fleur (ou le noeud?) sur le devant un peu grosse.
Robe simple (ce que je recherche aussi) et qui te va bien, qui t'ira parfaitement quand elle sera ajustée à ta taille.
La fleur (ou le noeud?) sur le devant un peu grosse.
Robe simple (ce que je recherche aussi) et qui te va bien, qui t'ira parfaitement quand elle sera ajustée à ta taille.
Coucou,
J'aime beaucoup ce style un peu grec, j'en voulais une un peu comme ça, mais n'ai rien trouvé qui soit stylé.
Ta robe est très jolie.
Je ferais par contre amincir cette fleur devant, elle est un peu trop grosse, je trouve
J'aime beaucoup ce style un peu grec, j'en voulais une un peu comme ça, mais n'ai rien trouvé qui soit stylé.
Ta robe est très jolie.
Je ferais par contre amincir cette fleur devant, elle est un peu trop grosse, je trouve
anso je suis pas grande à vrai dire, mais si ça me fait grandir, tant mieux...mdr
Leeloo c'est une fleur...
merci beaucoup
merci beaucoup
lolanddens, merci
on a toutes des gouts différents....et comme tu le dis suzie, chaque mariée est belle dans sa robe !!! que l on aime ou pas le style...! et ta robe te va vraiment très bien
Elle te va vraiment tres bien (meme si mon style c'est plus "princesse" lol).
Elle est tres originale.
En tout cas tu as fait le bon choix
Elle est tres originale.
En tout cas tu as fait le bon choix

pas mon style non plus (je suis plutôt comme cess774!
)
mais je la trouve également très jolie et effectivement, elle te va très bien!

mais je la trouve également très jolie et effectivement, elle te va très bien!

je pense que c'est nous qui embellissont la robe et pas le contraire...si la robe ne plais pas a certaines ou certains mais que dedans nous rayonnons ça lui donne la beauté escompté
merci beaucoup suzie-blue, vivement qu'on la voie à ta taille

suzi je trouve qu'elle te va super bien en plus tu as un sourire magnifique ce qui montre que tu te sen bien dedans et ça c'est le principal
moi j'avais une robe qui ne plaisait pas trop non plus a certain mais une foi dedans tous le monde l'as trouvé belle
le plus important c'est que tu soit heureuse et que de toute façon peut importe ce que pense les autres car c'est ton choix et c'est toi qui va la porter.en tous cas moi je te trouve vraiment très belle dedans
moi j'avais une robe qui ne plaisait pas trop non plus a certain mais une foi dedans tous le monde l'as trouvé belle
le plus important c'est que tu soit heureuse et que de toute façon peut importe ce que pense les autres car c'est ton choix et c'est toi qui va la porter.en tous cas moi je te trouve vraiment très belle dedans

mon avis elle fait deesse grecque mais pas trop mariée...
Moi aussi je trouve très jolie dedans elle te va très bien. bisous
oh la la mimicoco c'est trop gentil!
Guiguitte, justement, c'est ça que j'aime bien, j'aime bien sortir du lot 

aurélie du 83 merci...je te renvois le compliment
ce n'est pas mon style, mais comme tu le dis si bien, tu as l'air heureuse de la porter et c'est bien le principal!!!!
suzie_blue! Très jolie robe, qui va parfaitement avec ta morphologie!!! Au début, je voulais ce genre de robe style déesse grecque : j'ai les cheveux très longs (aux fesses!) et avec une coiffure appropriée, ça pourrait faire super beau. Mais maintenant j'ai plus envie d'une grande robe de princesse! Mais tout se décidera au moment des essayage! Le mariage est pour septembre 2010!
J'adore le dos nu plongeant, ton chéri va craquer !

je trouve que le modèle te va bien mais ce n'est pas mon style

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage