ma robe
Ca y est les filles
Mardi 'ai été pour les retouches d ema robe et j'en ai profité pour faire quelques photos. Mais elles ne sont pas très belles. Il fallait qu'on sed épêche. Les bonnes femmes n'ont pas été super sympas. j'en suis un peu dçue. Mais bon voilà quoi c'est dans ma galerie
Mardi 'ai été pour les retouches d ema robe et j'en ai profité pour faire quelques photos. Mais elles ne sont pas très belles. Il fallait qu'on sed épêche. Les bonnes femmes n'ont pas été super sympas. j'en suis un peu dçue. Mais bon voilà quoi c'est dans ma galerie

Réponses
elle est très belle, j'adore les petites broderies

elle est très jolie ta robe, et te vas très bien

merci les filles
je mettrai des belles photos quand se sera le jour j car là ça ne donne pas gand chose
je mettrai des belles photos quand se sera le jour j car là ça ne donne pas gand chose
elle est tré jolie ta robe elle te va tré bien
très jolie robe avec une belle traine derrière
oui à vrai dire la première fois que je l'ai essayé, j'atais toute seule et tellement émue ue je n'ai pas vu qu'elle était aussi grande
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle n'ai pa grande moi j'ai a peu pré la meme traine tu peu la voir dans ma galerie et je trouve ca tré jolie mais c vré que c'est un peu embettant pour marché mais j'adore
oui ta robe est magnifique !!!
on m'a parlé d'une attache traîne mais je ne sais pas du tout où en avoir. Pour éviter que tout le monde marche dessus
on m'a parlé d'une attache traîne mais je ne sais pas du tout où en avoir. Pour éviter que tout le monde marche dessus
ta robe est très belle , pour l'attache traine tu peux en avoir en boutique ou alors sur internet y a déjà un post dessus
ps : pas cool les vendeuses...

ps : pas cool les vendeuses...

Très jolie, elle te va vraiment bien !

merci
christine je ne trouve pas le post
christine je ne trouve pas le post
ben moi en fait j'ai une petite ficelle sur la robe qui me permet de la tenir et la vendeuse m'a expliqué qu'avec des petite epingle on pouvé remonté la traine et comme ca on est plus embetté avec la traine
ça y est j'ai trouvé le post
en fait c'est une épingle à nourrice décorée lol
galou demande a ta vendeuse de t'expliqué comment rentré la traine pour qu'elle ne te gene plus
elle est superbe et te va à ravir!!!! tu as très bon gout!!!
super Galou
Y'a même pas de retouches à faire on dirait
Elle te va à ravir

Y'a même pas de retouches à faire on dirait

Elle te va à ravir

très jolie
pour l'attache traine demande leur , elles te la fourniront
pour l'attache traine demande leur , elles te la fourniront
reb62: oui je vais les appeler pour savoir, et puis sinon tant pis les gens feront plus attention
melena: merci la tienne est très jolie aussi, elle est très simple et discrète comme j'aime.
jpsteph : merci nénette!! et pourtant il a des retouches le long du buste et en bas. pourtant je mesure 1m71 et j'ai pris des chaussures avec 5/6cm de talons
orsane: merci la tienne est belle aussi. Tu n'as pas trop peur que le lacet derrière se défasse ?

melena: merci la tienne est très jolie aussi, elle est très simple et discrète comme j'aime.
jpsteph : merci nénette!! et pourtant il a des retouches le long du buste et en bas. pourtant je mesure 1m71 et j'ai pris des chaussures avec 5/6cm de talons

orsane: merci la tienne est belle aussi. Tu n'as pas trop peur que le lacet derrière se défasse ?
superbe ta robe!!!!!
tu es super mimi dans ta jolie robe Galou !!!!

elle est très belle
tu dois être impatiente

elle est très belle
tu dois être impatiente

vraiment pas sympa les vendeuses mais tu es vraiment jolie dans ta robe
Si elles ne veulent pas perdre des clients, elles ont intérêt à changer d'attitude...
Vas voir si tu ne trouves pas le même modèle dans un magasin où tu serais mieux reçue !
Vas voir si tu ne trouves pas le même modèle dans un magasin où tu serais mieux reçue !
je suis contente qu'elle plaise, c'est rassurant
Je suis plus qu'impatiente, j'avais envie de repartir avec
Suzie : je ne peux pas aller voir ailleurs je l'ai déjà acheté, là c'était pour les retouches. Mais c'ets vrai que les vendeuses sont de vieilles femmes un peu aigries
faudrait pas vieillir ....
Suzie : je ne peux pas aller voir ailleurs je l'ai déjà acheté, là c'était pour les retouches. Mais c'ets vrai que les vendeuses sont de vieilles femmes un peu aigries

je suis revenue!!
elle te va trop bien!! tu es superbe!!!

eh coucou naaty, trop contente de te retrouver !!!
Merci

Merci
les photos ne sont pas top mais on arrive a voir juste ce qu'on veut voir c'est a dire que tu es elle dedans
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage