ma robe
dite moi comment vous la trouver merci d'avance
Réponses
coucou
elle n'est pas ds ta galerie
elle n'est pas ds ta galerie
jarrive pas a la mettre elle fait plus de 2 mo comment faire
dans ton logiciel tu peux "redimmensionner" l'image et tu choisis format Web grand (je sais pas si c'est clair??)
où as tu trouvé tes nounours me to you??

où as tu trouvé tes nounours me to you??

je narive pas a redimmensionner mes photos et les me to you je les ai trouver sur internet
peux tu ouvrir ta photo dans microsoft office picture? (si tu as microsoft office!)
non je ne lai pas je peut tenvoyer mes foto et tu pourrai le faire?
oui si tu veux
elle son enfin ds la galerie

merci nadthe
de rien miss

je trouve ta robe super belle, parcontre je n aime pas ce que tu as dans les cheveux desole
moi non plus t'inquiete elle mon mis ca pour l'essayage c'est horrible et ca coute 25 euros
j'aime beaucoup elle est mignonne!!
ce n'est pas mon style, mais elle est belle et te va bien

merci
moi j aime bien par contre la fleu dans le cheveux est trop volumineuse

oui mais cetait pour lessayage je ne laime pas du tout je veut mettre des perle
elle est trés jolie.
ELLE TE VA TRES BIEN et l etole la fait bien ressortir tres bon choix
c'est joli!!!j'aime les broderies!!!!!elle te va vraiment bien!!!!!!

Superbe! Tout simplement!
elle est trés belle surtout le bustier. par contre, il faudrait que tu trouve quelque chose de moins volumineux pour tes cheveux

elle est tres tres jolie

très jolie !! elle te va à ravir et c'est une pronuptia !!! très bon choix !!
très jolie

tres jolie elle te va super bien

jolie elle te va bien mais j aime pas ce que tu as sur les épaules car ca cache les lacets de ta robe!!
j adore les lacets!!
j adore les lacets!!

Ta robe est très jolie...
Par contre, si je peux me permettre, en espérant que tes faire-part ne soient pas encore partis, il y a une faute sur votre carton pour le repas : "pour que ce jour soit à jamais grav-é- dans les mémoires" (je ne me rappelle plus du texte exact, dsl, mais l'erreur se trouve dans le mot "gravé" qui prend bien un -é et non -er...)
Par contre, si je peux me permettre, en espérant que tes faire-part ne soient pas encore partis, il y a une faute sur votre carton pour le repas : "pour que ce jour soit à jamais grav-é- dans les mémoires" (je ne me rappelle plus du texte exact, dsl, mais l'erreur se trouve dans le mot "gravé" qui prend bien un -é et non -er...)

le bustier est magnifique, par contre je suis moins fan de la jupe mais elle te va vachement bien !!!
merci egny alors ca tombe bien les faire part ne sont pas parti merci.
merci pour vaut compliment moi qui apprehendai "je me trouve trop grosse" est ce qu'elle va plaire...
merci pour vaut compliment moi qui apprehendai "je me trouve trop grosse" est ce qu'elle va plaire...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage