Voila j'ai mis dans ma galerie MA robe coup de pour le bustier les fleurs sont beige très léger. J'ai un grand voile et un pti truc (je sais pas comment sa s'appel...) à la place des gants c'est en forme de triangle en dentelle pour les chaussures sa sera des ballerines plates blanches toute simple
chouette, une jumelle de robe !!!!!
si tu veux voir ce que ça donne, fonce dans ma galerie, je l'ai prise aussi avec les fleurs de couleur champagne.
tu verras elle est magnifique
merci tu crois que sa s'appel comme ca? je sai pas je n'en ai qu'un sur la main gauche.! bah en fait les chaussures c parce que j'ai souvent mal aux pieds alors je fais dans le simple lolll
ouais je l'ai déjà essayé et j'y retourne en mai quand ils l'auront reçu a la bonne taille vou verrez les fotos (fo ke jy pense ...!)elle est superbe et en plus très agréable à porter
c'est clair, j'étais agréablement surprise en l'essayant car elle a l'air très imposante et pourtant elle est très légère en comparaison j'ai essayé Krypton de Miss Kelly : même si paraissait moins imposante elle était 2 fois trop lourde à porter.
en tout cas ludi29, tu as fait un très très bon choix