ma robe
j'ai mis une photo du salon de la mariée où un mannequin defile avc ma robe (derniere photo). A votre avis, je met des gants comme elle ou pas ? et le chapeau ?
Réponses
bin moi je les trouve trop haut sa gache un peut la robe je trouve
perso ça serait sans... surtout que les gants en aout je trouve que ça ferait trop, chapeau j'aime pas

moi je ne mettrai rien de touca non plus , je suis pas chapeau et gants bof bof pour moi
ben moi un peu pareil je suis pas chapeau et je trouve les gants trop long par rapport à ta robe mais c'est mon avis ...
et des petits gants ? c mieux les bijoux ?
ben justement moi je trouve que la robe etant courte et pas bouffante je pense que les gants vont bien avec meme si c pas mon truc, je trouve que ça suit bien. Pour le chapeau par contre bof ...
oui, moi aussi j'aime bien avec les gants ; ça complète le tout
les gants pas fermés par contre plus mitaine !! les filles ont raison c'est en aout alors si je met des gants faut pas ke ce soit fermé
moi j'aime bien avec les gants, plus qu'avec les mitaintes, ou alors des mitaines toutes simples non brodées...
les mitaines non brodées ca se fait pas bcp, il y a tjr une petite partie brodée
quels sorte de mitaines ou gants iraient ?
alors j'ai pas lu les autres commentaires mais je dirais sans chapeau et avec des mitaines comme dans ta galerie

en fait les mitaines que j'imagine avec ta robe sont celles de la dernière photos de mitaines

ok dac
Coucou Coco
moi je dirais ni gant ni voile
On a le meme style de robe et moi je vais mettre ni un ni l'autre
moi je dirais ni gant ni voile
On a le meme style de robe et moi je vais mettre ni un ni l'autre
ouai ? ta essayer d'en mettre pour voir non ?
ni gant ni voile aussi

ah les avis sont partagés dis donc !
ben oui ^^
c ava pas m'aider ca !!! lol de tte facon je vais essayer en magasin et je verrai bien. moi jhesite aussi de tte facon.
ah ben c sur que c pas ca qui va t'aider alors lol
moi je prefere sans aussi ^^
moi je prefere sans aussi ^^
au moins je connais les avis a priori ca peut faire bien comme pas bien c bon a savoir !! sinon g un systeme D : je les achete et je les enleve plus tard pour la soirée comme ca j'aurais plus a me demander...
faut que tu essai ou ca va te plaire direct outu vas pas aimer et tu seras fixée si c pas le cas demande a la veudeuse si elle est honnete bien sur !
je vais emmener ma mere avc moi ce jour là car ca va etre le cirque pour me decider, en plus ya les bijoux kil faut ke jessai et là aussi jhesite pour plein de choses, elles vont peter un cable !! m'en fou remarque je leur donne des sous et le client est roi...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage