Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

ma robe

ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

noeem
05-02-2010 20:01:47
voilà je me suis enfin decidé a vous mettre des photos ^^ ma maman veux m'en acheter une autre parce qu'elle sait que parfois j'ai des doutes... Pourtant ca a été un gros coup de coeur. Qu'en pensez vous?

Réponses

maelia7889
05-02-2010 20:06:34
désolé je vais être franche mais moi j'aime pas du tout, pas qu'elle ne sois pas jolie, mais juste que c'est pas mon style, trop de froufrou ca fais un peu trop sissi a mon gout
lne59
05-02-2010 20:10:24
elle te va bien mais je trouve qu'il ya trop de dentelles
eilin
05-02-2010 20:15:34
C'est certain ça fait Sissi, mais quand on en a rêvé toute sa vie, c super de la trouver enfin!!!! elle te va très bien, tu es rayonnante!
coccinelle
05-02-2010 20:19:51
elle est a ta taille ? la poitrine me choque on dirait que c'est trop gd !
Noukette
05-02-2010 20:23:18
Se n'est pas mon style mais je trouve qu'elle te va tres bien
tweet
05-02-2010 20:29:41
je la trouve jolie mais trop chargé en brillant !! tu es superbe
makorya
05-02-2010 20:47:15
Désolée, mais je n'aime pas du tout. Je suis plus classique et simple.
Tu fais très princesse, certes, mais je la trouve "TROP TOUT" : trop de paillettes, trop bouffante, trop de frou frou,...
Elle est jolie comme robe mais je ne la trouve pas très adaptée à ta morphologie. On a l'impression de te perdre là-dedans.
Désolée si je suis un peu brutale mais je préfère être franche avec toi.
Après, si elle te plaît à toi et que tu te sens bien dedans c'est le principal.
C'est TON mariage !
meloux37
05-02-2010 20:49:46
Désolée mais c'est pas mon style non plus je la trop volumineuse et trops de broderie et le perle mais sinon elle te va bien
noeem
05-02-2010 20:51:02
merci d'avoir été franches, j'ai juste les larmes en vous lisant, comme on dit il n'y a que la vérité qui blaisse. Oui elle est a ma taille. Les paillettes c'était juste mon reve mais je vais peut etre y reflechir, je suis tellement décue que j'ai envie de mettre tout en attente
eilin
05-02-2010 20:53:51
Non ne fais pas ça moi je trouve qu'elle te va très bien et faire princesse pour son mariage c un peu le rêve de toutes les filles non???
Mon chéri l'a vue et m'a dit que tu étais ravissante dedans!!! et tu as raison les paillettes ça fait plus fête! moi la mienne brille beaucoup aussi même si on ne le voit pas sur les photos!!!!
makorya
05-02-2010 20:56:56
non, faut pas dire ça. Je suis désolée d'avoir été aussi sèche peut-être mais c'esy ce que j'ai ressenti en te voyant.
Les paillettes, tu peux les garder. Comme je t'ai dit, c'est ton mariage et il faut te faire plaisir. Mais, essai d'en essayer d'autres peut-être ?
Tu n'as pas l'air très épaisse et c'est ce que je voulais dire dans mon commentaire. Il te faudrait qqch de plus proche du corps, surtout en bustier. Si tu veux garder une forme bouffante, n'hésite pas !
Ta maman n'a peut-être pas osé te dire ce qu'elle pensait et c'est en te proposant d'en acheter une autre qu'elle a voulu te la faire comprendre.
Je suis triste que tu sois dans cet état...
Continue tes prépas, c'est rien tout ça.
Noukette
05-02-2010 20:57:34
Noeem elle te va tres bien...meme si elle est pas a notre gout n'en tient pas compte
on a tous des gouts et des couleurs different personne n'aime la meme chose heureusement
Imaginer on aurait tout la meme robe de mariée se serait pas marrant...
J'ai une amie qui c'est mariée avec une robe tres volumineuse et tres brillante c'etait son reve et le jour de son mariage elle etait magnifique...et toi se sera pareil...
Alors si c'est ton coup de coeur fonce miss
makorya
05-02-2010 21:00:44
Maintenant, tu sais, si ça a été un coup de coeur, n'hésites pas ! Tu seras ravissante.
carla82
05-02-2010 21:02:18
Alors moi j'adore trop!!! je n'ai pas encore ma robe mais c tout à fait le genre de chose que je recherche!!!
elle est superbe et on ne verra que toi!!!
tu l'as trouvée où?
tweet
05-02-2010 21:04:00
comme dit makorya si c'est ton coup de coeur fonce !! si tu as des doutes par contre tu es dans le temps pour changer, c'est vraiment toi qui décide !! si tu l'aimes n'hésite pas !!
noeem
05-02-2010 21:08:24
Je ne sais pas quoi faire, deja j'avais des doutes mais la je suis perdue.
Merci les filles, la franchise c'est ce qui est le plus important.
Ma maman l'a choisi avec moi et elle l'avait adoré
J'en ai essayé 6 ou 7 avant celle la. Je vais essayer quelques sites internet pour "voir", la robe c'est ce qui compte le plus pour moi et si la majorité des personnes pense comme vous je serais trop trop décue
carla82
05-02-2010 21:12:26
Non non moi j'aime trop!!! c quelle boutique? moi j'ai toujours voulu une robe comme ça... mais celles que j'ai essayé n'allaient jamais bon je suis pas aussi svelte que toi alors forcément c plus difficile, mais je trouve ce modèle superbe
eilin
05-02-2010 21:16:38
Franchement si tu as eu le coup de coeur, n'hésite pas, moi beaucoup m'ont dit que ça ne faisait pas assez princesse justement... mais quand on sent que c la bonne robe, faut pas hésiter!!!
en plus les photos ne rendent pas toujours comme en réalité!
sinon tu peux peut-être la montrer à ton chéri, comme ça tu seras sûre!!!
noeem
05-02-2010 21:17:42
Carla82, Merci merci! je l'ai eu dans une toute petite boutique a paris, ils te font les retouches sur place en moins d'une journée. Si je retrouve l'adresse je te l'enverrai en Message privé si tu veux. Par contre ils n'ont pas de site internet.
yasboubou
05-02-2010 21:17:47
Il ne faut pas pleurer Noeem, tu sais la robe doit te plaire à toi avant tout et si toi tu aimes et que tu es à l'aise dedans je pense que c'est le principal...

Maintenant j'avoue que je trouve ta robe trop chargée aussi... je trouve surtout que le haut ne te met pas en valeur et c'est surtout ça que je trouve dommage... Tu as un physique tel que tu peux te permettre toutes les robes que tu veux je pense et donc mettre éventuellement une robe avec un joli bustier et garder la jupe "bouffante" pour le coté princesse
gagael
05-02-2010 21:21:48
bah moi j'aime bien le haut de ta robe est original on en vois pas beaucoup de cette forme ,et j'adore les paillettes ça fait vraiment princesse avec les accessoires ça vas faire top
noeem
05-02-2010 21:25:47
merci gagael, j'avais remarqué que sur internet je ne trouvais pas un modele qui lui ressemblait, je me suis dit "chouette au moins je sortirai du lot" mais la je sais plus. Mon cheri m'a réconforté quand il m'a vu pleuré mais il ne peut pas trop savoir, je ne veux pas qu'il la voit avant le Jour J.
carla82
05-02-2010 21:28:25
oh oui je veux bien si tu la retrouve
je regarde sur internet mais je trouve peu de modèles qui m'enchantent
tweet
05-02-2010 21:29:26
noeem je pense que c'est le plus dur pour nous toute savoir si l'homme de notre vie va aimer notre choix et ça on ne le saura pas avant le jour j
eilin
05-02-2010 21:30:30
Ah ben tu vois moi je suis sûre que ton chéri va t'ADORER! je comprends que tu veuilles garder la surprise c plus chouette d'attendre le jour J!!!!
gagael
05-02-2010 21:32:22
ah franchement ne change pas de robe elle est tres belle avec des long gant est un collier strass je traville dans les vetement et je peux te dire qu'elle te vas bien et que avec les accessoires coiffure et maquillage tu vas etre magnifique ne doute pas surtout j'adore vraiment le haut elle est comment de derriere de dos ?
gagael
05-02-2010 21:34:08
ou alors un collier dentelle et un diademe faut voir
maelia7889
05-02-2010 21:36:38
ne pleure pas, ce n'est pas l'avis des autres qui compte, ce jour doit etre le plus beau de ta vie, et quand on choisi sa robe on doit avoir le coup de coeur. Ce que tu as eu? donc n'hesite pas et fonce reste dans ton choix sinon tu le regretera, en revanche si je puis me permettre tu devrais faire des retouche au niveau de la poitrine car cela ne te met pas en valeur. Comme je te l'ai dit dans mon precedent post ta robe est jolie, c'est juste qu'elle n'est pas a mon gout.
lne59
05-02-2010 21:40:19
ne change rien, elle te va très bien
eilin
05-02-2010 21:41:03
C clair, si tu changes, tu regretteras celle pour laquelle tu as eu le coup de coeur, tu es toute mimi en plus et on voit que tu es super heureuse sur la photo, il faut que tu aies la même expression le jour J alors garde la robe de tes rêves!!!!
et puis zut alors, c le seul jour où l'on peut se permettre de porter une robe extraordinaire alors pourquoi s'en priver!!!
noeem
05-02-2010 21:43:00
gagael j'ai remis une photo de dos, il y a un lacet mais je ne l'avais pas mis aujourd'hui.
La poitrine c'est du tulle donc ca fait un peu gros sur les photos, mais ca ne me dévalorise pas je pense puisque dame nature ne s'est pas montrée généreuse avec moi niveau poitrine, donc une robe bustier c'est pas possible, il fallait quelque chose qui ne montre pas trop les formes (surtout quand on en a peu c'est encore moins evident)
gagael
05-02-2010 21:47:28
oui tu as tout a fait raison c'est une forme qui valorise et c'est tres bien de dos je l'adore encore plus genial avec le laçage ça doit faire tip top
iquayne
05-02-2010 21:48:29
ne te tracasse pas. L'essentiel c'est toi et ce que tu aimes. Moi ce n'est pas mon style de robe mais sa a l'air d'etre le tien alors garde la
Surtout si tu as eu un coup de
carla82
05-02-2010 21:55:57
Oh ben dis donc ça doit faire trop beau avec le laçage!!! et les bretelles j'aime trop
eternitia
05-02-2010 21:57:19
J'aime beaucoup le coté princesse de cette robe. Et à mon avis si c'est sur celle là que tu as flashé tu ne devrais la changer pour rien au monde. Ce serait dommage que tu la regrettes !!
C'est ton mariage à toi !!!

Il faut que tu te fasses plaisir avant tout.

Personnellement se sera une robe de princesse toute bouffante aussi que je veux et si les autres ça leur plait pas ben tant pis pour eux!

Bisous et t'en fais pas... les goûts et les couleurs.... comme ont dit...
eternitia
05-02-2010 21:58:55
Désolée c'est encore moi, je viens de re-regarder.. et elle te va très bien... fais toi plaisir... et vis ton rêve! moi je dis :
noeem
05-02-2010 22:05:03
merci vraiment eternitia, ca me réconforte. je suis au telephone avec ma maman et elle me réconforte aussi beaucoup! c'est vrai que j'ai eu LE coup de coeur. Ma déco de mariage est beaucoup paillettes, j'adore ca... C'est ce qui me plait dans cette robe, c'est en fonction de ca que je l'avais choisi
carla82
05-02-2010 22:08:25
Ben oui moi c pareil, mon mariage sera strass et paillettes, une cendrillon moderne quoi
Noukette
05-02-2010 22:08:48
Noeem c'est Ta robe elle est faite pour toi
eternitia
05-02-2010 22:11:43
Fais toi plaisir ! Si c'est celle là alors garde la... tu ne te marie qu'une fois...
Moi j'ai vu une robe sur internet sur laquelle je me suis dite "ouhaou c'est ça que je veux" et c'est la première que j'essayerai si je peux même si tout le monde a rigoler en disant que c'etait très Sissi!!

Mais c'est mon rêve à moi... comme c'est le tien avec celle -ci...
gagael
05-02-2010 22:20:47
moi aussi les paillettes j'adore
noeem
05-02-2010 22:24:00
eternitia tu as un lien de la robe que tu as vu? j'aimerai la voir ] mais c'est vrai que c'est notre journée après tout!
eternitia
05-02-2010 22:26:48
Il n'y a pas les paillettes mais moi c'est sur la coupe que j'ai flashé mais chère !!!

http://www.dymastyle.fr/article-4731.html

Voilà !!
stanie
05-02-2010 22:29:07
eternitia on a flashé sur la même robe mais la bleu./ mais c'est vrai qu'elle est un peu trop chère. N'empêche que j'irais quand même l'essayer juste pour le plaisir lol
noeem
05-02-2010 22:31:08
j'adore!!! de toute facon si je change c'est pour celle la : http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2878346 et elle me correspond moins
eternitia
05-02-2010 22:32:29
tout a fait et c'est vrai je n'ai pas préciser mais c'est en bleu que je la veux !! et ma future belle-mère doit me faire une seconde robe toute simple normalement pour le lendemain :)
carla82
05-02-2010 22:35:42
Elle est superbe aussi noem mais si elle te correspond moins c dommage!!!
eternitia elle est magnifique ta robe mais c vrai que le prix
stanie
05-02-2010 22:40:25
noeem, personnellement je trouve ta robe très jolie. le seul hic c'est qu'elle ne semble pas à ta taille car elle te grossit (enfin c'est l'impression que j'ai).
eternitia
05-02-2010 22:41:04
Noeem, la seconde est également très jolie mais si elle te correspond moins réfléchis à ne pas être déçus on se marie qu'une fois (enfin normalement :))

carla82, effectivement elle est très très chère mais puisque je ne me marie que l'an prochain j'espère qu'elle aura baissé :)
tweet
05-02-2010 22:41:55
noeem sur le site que tu as mis ce sont des copies de créateur non ???

j'ai essayé cette robe qui est superbe mais trop simple elle est d'églantine création et je la retrouve sur le site sous un autre nom c'est la lituanie en plus c'est l'image du catalogue

http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3589890
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/3385-eglantine-creation/8507-lituanie.aspx

la grosse différence c'est le prix lol

Aela-gwenn
05-02-2010 23:06:22
c'est fou, c'est la même photo!
je dirai qu'une chose sur milles et une nuits
ils font de jolies, très jolies robes, de beaux tissus, mais des finitions de cochons, j'ai acheté la robe d'une de mes témoins, rien à redire sur la coupe et la qualité du tissu, mais les ourelets sont dégueulasses!!
cila
05-02-2010 23:41:48
J'adore la deuxiéme robe sur laquelle tu as flachée au départ j'en cherchais une comme ça avec les épaules et un tour de cou !! mais c'est mes goûts ! ta première robe je dirai qu'elle n'est pas assez ajustée en haut pas assez près du corps tu vois, en fait ça te fais les seins trop haut! Mais ne le prend pas mal parce qu'en dehors de ça elle est très belle ta robe et on sent que tu rayonne !!! c'est juste un pb de taille je dirais et surtout tu te fou de l'avis des autres !!
Calys-
06-02-2010 00:18:18
coucou toi alors voila ^^ le truc qui moi me fait drole c le haut sinon elle fait danseuse c marrant je me souvien en te voyant la premeiere fois je me suis dit hooOooo on dirait une tite danseuse etoile bah voila tu ressembla a une etoile qui brille ^^ apres que ta robe plaise ou pas a nous autres bah c pas grave c l'etincelle qui brille dans ton regard qui compte ^^ celui la meme que tu as tres heureuse dans te robe ^^ toute aussi brillante que toi ^^ Bisoussssssssssss
Calys-
06-02-2010 00:26:22
haa une idee tu pourais peut etre porter ta robe pour le haut ^^ un peu plus tombanyte sur les epaules non ?? mais en tout cas l'etincelle qui brille dans ton regard avec cette robe et touchant ^^ bisoussss ptite etoile ^^
toukatou
06-02-2010 07:23:20
je viens de lire tous vos commentaires ...

perso je n'aime pas cette robe non plus , trop "princesse" effectivement a mon gout.

apres noeem c'est TON mariage , tu ne te maris pas pour faire plaisir aux autres , si tu te maris dans une autre robe pour "l'avis des gens" et que tu n'es pas a l'aise et que tu regrettes ce choix toute ta vie tu t'en voudras..

moi j'ai pris une robe assez classique contrairement a tout ce que les gens pensaient autour de moi et aujourd'hui je suis sure de moi , donc si c'est ce que tu veux , fonce !

Carole44
06-02-2010 07:55:16
moi aussi je viens de lire tt ces comm... je n'ai pas trop non plus cette robe... car c pas mon style. mais c ton mariage tu fais ce que tu veus et surtt tu porte ce que tu aimes!
moi la robe que j'ai choisi est ivoire et quand je suis revenu du magasin ma future belle soeur m'a demandé de quelle couleur elle etait et elle m'a dit "oh j'aime pas... je préfère quand ya des couleurs!!) et là j'ai dit c moi la mariée tu feras ce que tu veux pour le tien!

allez courage miss...prend du plaisir à préparés cet évènement pour qu'il soit à ton image et pas à celle des autres. biz
papillon79
06-02-2010 08:56:00
Moi je te vois plus avec une robe plus près du corps étant donné que tu es mince, comme celle que tweet a mis en lien. Mais après c'est ton mariage, il faut que ça te plaise à toi.
noeem
06-02-2010 12:11:43
les goûts et les couleurs... j'en ai revé toute la nuit ^^
eternitia
06-02-2010 14:01:50
Alors noeem la nut porte conseil à ce qu'on dit et tu en as rêvé toute la nuit à ce que je vois... tu y vois plus clair ?
coccinelle37000
06-02-2010 14:24:20
je suis désolée mais je n'aime pas du tout, par contre celle que tu as vu sur mille et une nuit est ravissante
eternitia
06-02-2010 14:37:29
C'est encore moi lol
J'ai vu que beaucoup trouvait que ça te grossissait. La robe est très cintrée ou pas ? Sinon tu peux peut être essayer de resserrer au niveau de la taille pour faire un cassage plus prononcé entre le haut et le bas...
Moi j'aime et je trouve dommage que tu ai enlevé les autres photos...
Noukette
06-02-2010 14:42:42
Je trouve pas qu'elle te grossiste...mais si mais souvenir son bon il y a un laçage derriere que tu as pas mis lors des photos...je suis sur qu'une fois le laçage bien serrer sa te marque la taille et sa doit etre superbe
noeem
06-02-2010 19:43:01
je vais faire des essais de modification lundi et des photos a la lumière du jour mais en tout cas je garderai celle là, si je change je regretterai j'en suis certaine. Resserrer a la taille et modifier les bretelles peut etre si je peux.
Eternitia la nuit porte conseil et c'est pour ca que j'ai décidé de la garder! ]
makorya
06-02-2010 21:15:42
tu nous remontreras des photos de tout ça.
Tu as raison de la garder si c'est sur celle-là que tu as flashé !
Tu vois, j'ai été mal comprise car j'ai reçu un mail d'insulte quant à mon commentaire du début... Tout ce que je voulais te dire c'est, comme d'autres le disent, qu'au niveau de la poitrine, ça ne t'avantage pas au maximum ("on te perd là-dedans"). Avec les retouches, tu seras top !
C'est ton rêve, vis le à fond.
Noukette
06-02-2010 21:21:31
Noeem des photos des modifs et puis c'est Ta robe ton coup de coeur alors fonce
Makorya je suis désolé que certaines ne tes pas comprise comment etre franche apres ça...c'est nul
makorya
06-02-2010 21:25:06
et oui Noukette, mais bon, je ne lui ai pas répondu.
Je n'avais pas eu l'impression d'être si "méchante" pour reprendre son terme mais bon...

Bref, passons, l'important ici, c'est noeem ! ]
mariage2010dany
06-02-2010 23:25:44
je suis d'accord avec les filles si sa te plai c'est bien moi non plus c'est pas mon style
eternitia
08-02-2010 15:00:49
Aucun intérêt de lancer des mails insultants chacun son avis et son point de vue c'est le but d'un forum après tout : avoir les avis de tout le monde !!
ais noeem j'attends de voir les modifs par curiosité...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ma robe