MA robe
Salut les filles,
J'ai enfin reçu les photos de l'essayage de ma robe. Je la transforme en robe bustier (elle a un col à l'origine)....
C'était juste un essayage pour le plaisir (lorsqu'ils l'ont reçue), j'ai rdv dans 3 semaines pour les retouches.... j'ai hâte !!!!
J'ai enfin reçu les photos de l'essayage de ma robe. Je la transforme en robe bustier (elle a un col à l'origine)....
C'était juste un essayage pour le plaisir (lorsqu'ils l'ont reçue), j'ai rdv dans 3 semaines pour les retouches.... j'ai hâte !!!!
Réponses
tu m'etonne

whaou quel ligne

elle est magnifique ^^

Tu es splendide !!!!! J'adore ta robe, elle te va vraiment très bien !
Dommage qu'il n'y ai qu'une seule photo

Dommage qu'il n'y ai qu'une seule photo

Merkiiii.... en fait les autres photos sont prises avec un autre appareil et sont trop lourdes pour être chargées.
Mais maintenant que j'ai trouvé comment attacher les photos dans ma galerie, je vais me lâcher : alliances, lieu de récéption, voiture .... je vais mettre es photos de tout
Mais maintenant que j'ai trouvé comment attacher les photos dans ma galerie, je vais me lâcher : alliances, lieu de récéption, voiture .... je vais mettre es photos de tout

ah ouiiiiiiiiiii des photos j'adore regarder

ça y est, j'ai mis le lieu de la récéption (repas sous la tonelle et VH dans le jardin) et la voiture ... pour les alliances il faudra attendre que je rentre chez moi (je suis au boulot hum hum)
alors je t'explique tu ouvre la photo avec paint c a dire tu ouvre la photo en grand et apres en haut a droite tu as plus ecrit tu va dessus et tu fait ouvrir avec la tu choisi paint un autre page avec ta photo va s'ouvrir la tu vas regarder en haut a aguche et tu vas cliquzr sur redimenssioné tu ecris 50 et op enregistrer et le tour et joué ta photo et moitié moins importante si cela suffit pas tu recommence verifie la lourdeur de ta photo et tu fais en concequence ^^ voila
quesque je ferai spas pour voire d'autre photo hihihiihihh
quesque je ferai spas pour voire d'autre photo hihihiihihh

CA MARCHE .... super, merci beaucoup. J'ai rajouté 2 photos....
Waou
!!! Tu es tout simplement MAGNIFIQUE !!!! Quelle silhouette !!!!! Elle te va a merveille !!! tu es superbe !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Wahouuuu quelle ligne ! Je suis jalouse !!... lol
Tu es superbe dans cette robe. On dirait qu'elle a été créée sur toi ! Ton homme va faire ces yeux-là :
Et pour tes marques de bronzage, comment tu vas faire ?
Tu es superbe dans cette robe. On dirait qu'elle a été créée sur toi ! Ton homme va faire ces yeux-là :

Et pour tes marques de bronzage, comment tu vas faire ?
La première photo, c'était lors du deuxième essayage (cet hiver), et j'avais la marque des vacances au ski
Les autres, c'était lors de mon tout premier essayage, et j'avais la marque du maillot
J'habite à Paris, mais je suis originaire de Nice. Je me marie là bas et j'ai acheté ma robe là bas,ce qui explique toutes ces marques de bronzage.
Cette année, je ne me mets pas au soleil sans un bustier. Je veux AUCUNE marque. Mais avec le temps qu'il fait, pour le moment je suis pas trop embêtée... :

Les autres, c'était lors de mon tout premier essayage, et j'avais la marque du maillot

J'habite à Paris, mais je suis originaire de Nice. Je me marie là bas et j'ai acheté ma robe là bas,ce qui explique toutes ces marques de bronzage.
Cette année, je ne me mets pas au soleil sans un bustier. Je veux AUCUNE marque. Mais avec le temps qu'il fait, pour le moment je suis pas trop embêtée... :

tu as la ligne pour ça tu es splendide

Vous êtes gentilles, vous me rassurez car au début j'ai craqué sur cette robe, je l'ai commandé et aprés je me suis dit "oulala, dans quoi je me suis lancée..."
Par contre, le bustier n'est pas fait (c'est bidouillé pour les photos). J'ai rdv ds 3 semaines pour les retouches. J'ai besoin de votre avis : bustier droit ou en forme de coeur??

Par contre, le bustier n'est pas fait (c'est bidouillé pour les photos). J'ai rdv ds 3 semaines pour les retouches. J'ai besoin de votre avis : bustier droit ou en forme de coeur??
tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ trop belle j'adore ta robe j'adore les robe foureau ^^ mais bon c pas pour moi emme si j'adoreeeeeeee

magnifique que tu es belle, la perfection quoi!!!le bustier est trop joli!!!j'adore les robes fourreau, rien de mieux pour mettre les formes feminines en valeur!!!moi je dis

superbe quelle ligne

Eh Popolinette, tu te maries je jour de mes 30 ans ... Je penserai à toi ce jour là !!!
coccinelle vous prendrez la cox de ta galerie pour vous marriez, nous zhom prendra la sienne elle est dans ma galerie

ouais mais elle n'est malheureusement pas à nous. On la loue pour quelques heures à un collectionneur du village voisin ...
ok elle est superbe, zhom est fan de wv il adore ça

Tu es suuuuuublime elle te sieds à merveille!
très beau!!
tres belle !! bustier en coeur
waouh, on dirait une star hollywoodienne !!
Quelle silhouette !!!! et quelle robe ! maginifique

tu es magnifique
Reste à faire attention aux marques de bronzage
Reste à faire attention aux marques de bronzage

Quelle silhouette !!!
Elle est superbe !

Tu es magnifique!!! C'est la robe faite pour toi!!! et je trouve que tu as vraiment de bons goûts question bijoux! Faut dire que j'ai exactement les mêmes que toi aussi!
superbe! elle te va à ravir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage