ma robe
rendre privé
rendre privé
Supprimer
--------------------------------------------------------------------------------
rendre privé
Supprimer
rendre privé
Supprimer
rendre privé
Supprimer
rendre privé
Supprimer
Réponses
super les photos! tu es magnifique dans ta robe

Superbe !!! mais c bcp plus beau vc etole et sans le voile.
ben non justement j'ai essayer avec un etole et j'aime pas c'est pour ca que du cou j'opte pour le voile
merci quand meme ceci dit !!! mais les photos avec le voile ne sont pas tres jolie de toutes facon ca a été pris avec un portable mais j'en fairais de plus belle la prochaine fois!
lol de tte facon c toi qui decide c ta robe ! peut etre que si le voile etait plus court ca irait mieux je sais pas, en fait je n'aime pas les voiles ...
la robe est splendide
par contre comme coccinelle je préfère avec l'étole... ce qui n'est pas ton cas lol donc encore comme coccinelle mdrrrr je verrai du coup un voile plus court

lol yas'
Superbe, quelle ligne! Je préfère avec juste le voile

elle est superbe !!!

très jolie, elle te va à merveille !!

robe magnifique et en plus elle te va à ravir!
Elle est très belle ta robe! Tu es magnifique! Je reconnais le magasin j'ai fait des essayages là bas!

Ta robe est superbe ! Et le premier collier est extra avec :)
Tres jolie robe!! j'aime beaucoup!!C'était une que j'ai essayé...par contre au niveau du collier je prefere le 1er, le 2eme ne va pas avec je trouve(trop large).
très jolie
j'aime beaucoup le collier papillon avec

j'aime beaucoup le collier papillon avec
Super ! ca te va très bien ! Et suepr collier 

elle te va a merveille, tu es splendide!!
Bisous
Bisous
merci les filles pout tout vos commentaires effecivement je prefère aussi le premier collier meme si le 2em est celui qui va normalement avec la robe je vais choisir les papillons... et je reste sur le voile lol peut etre plus court c'est vrai mais là c'etais encore un essaie je ne l'ai pas encore acheté...merci a toute
tu es superbe elle te vas nikel

elle est vraiment très belle !!!! elle te vas bien !!!
hou tres jolie! elle te marque superbement la silhouette!
Ta robe te va super bien!

tres tres belle
j'adore tu es superbe. moi aussi je préférai avec l'étole mais tu as opté pour le voile.
très jolie
très jolie
merci les filles !!! nouvel essayage mardi !!!! je prendrais des nouvelles photos !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage