ma robe
je peux enfin la mettre en photo a vos avis
Réponses
trop belle j'aime beaucoup elle te va très bien
très jolie tu es superbe dans cette robe

wahou elle est très belle

merci

superbe

très jolie

magnifique
sublime
ma-gni-gi-que !!! elle est faite pour toi!

je voulais dire ma-gni-fi-que !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci sa me fait trop plaisir vos compliments sa confirme mon choix

j'adore!!elle est vraiment magnifique et surtout elle te va vraiment tres bien!!

mais oui t'es belle future cousine lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bah eocute trop belle elle te va bien , en plus j'adore cette robe normal je vais porter la meme!!
elle te va très bien

Elle est vraiment superbe et te vas très bien...mais si je peux me permettre, ton bouquet tout blanc sur ta robe blanche ça fait vraiment trop triste! !!! ça manque de couleur !
trop belle ! très bon choix !
trop belle!
superbe

Très joli!!
Je suis du même avis que maried concernant ton bouquet. De la couleur!!! Ca casserait le blanc de la robe;enfin c'est mon avis,si tu préfères comme ça alors reste comme ça
En tout cas elle te va vraiment très bien
Je suis du même avis que maried concernant ton bouquet. De la couleur!!! Ca casserait le blanc de la robe;enfin c'est mon avis,si tu préfères comme ça alors reste comme ça

En tout cas elle te va vraiment très bien

elle est très belle et te va très bien. oui pour le bouquet avec un peu de couleur effectivement serait top.

merci les filles pour info ça ne sera pas ce bouquet mais un vrai avec des fleurs ecru et rouge bordeaux. ma robe est ivoire elle tire au blanc sur la photo
magnifique

Alors ce n'est pas du tout mon style de robe car je préfère ce qui est plus simple. Mais elle te va très bien !
Elle est très belle ta robe.

natdu 22-27 effectivement j'ai vu que tu avais la meme robe que moi est d'ailleurs on n'est pas les seules plusieurs sur le forum ont la même c'est marrant
ha ouais yen a d'autres?? j'ai pas vu qui avaient d'autres filles qui l'avait pris j'en ai vu qui l'ont essayer certes mais pas acheter!! En tout cas pour moi c un coup de coeur car au depart je ne voulais pas de tulle et puis g qd meme essayé et la g craquer!!
oui j'en n'ai vu mais je me souviens plus qui. coup de coeur pour moi aussi j'ai pas cherché plus loin .
bha moi j'en ai essayer 4 je crois!! c la deuxieme que g essayer mais on vite revenu a celle la!!
par contre tu as un long voile?? moi petit voile!!
par contre tu as un long voile?? moi petit voile!!
superbe,la robe est magnifique sur toi

merci

d'ailleurs natdu22-27 tu mets un voile??
oui je mets un voile avec mitaine et meme collier que tu portais il me semble!!
se ne sera pas ce collier ma belle mère men n'a offert un n'autre . c'est le même voile ou pas?
oui c'est le meme voile j'ai l'impression mais en plus petit! moi va jusqu'a mes fesses voir plus court!!
au début je voulais pas un si long mais la vendeuse m'a deconseillé den prendre un court elle trouve que sa gache la robe j'en n'ai essayé un et ma belle soeur et ma meilleure amie on plus aimé le long
ouio mais moi au depart j'en voulais pas du tout dc on est rester sur le court et je me voit mal avec un voila aussi long!! deja la traine est longue a mes yeux!! mdr
c'est vrai que la traine est longue moi aussi je me voyais pas avec un voile aussi long mais sa fais jolie donc j'ai craqué
non mais c clair que ca fait carrement joli!! et les mitaines tu as pris celle la si tu en mets??
non trop cher les miennes sont pleine un peu froissé au niveau de l'avant bras puis fini ouverte avec des strass
Elle est très belle et elle te va surtout très très bien!

moi je sais plus trop comment elle sont mais c pas comme les tiennes s'en est d'autres un peu comme ds le style que tu dit!!
je mettrai une photo
ce n'est pas trop mon style mais elle te va super bien, j'aime beaucoup l'arrière

merci

très jolie
Et comme les filles pour ton bouquet mets de la couleur mais après c'est un choix
dans tous les cas tu seras superbes
Et comme les filles pour ton bouquet mets de la couleur mais après c'est un choix
dans tous les cas tu seras superbes
merci mais comme j ai dit mon bouquet sera vrai et aura de la couleur
ta robe est magnifique, j'adore les mitaines que tu portes sur la photo, même si j'ai cru comprendre que ce n'est pas celles la que tu as pris, car c'est des comme ca que je voudrais. Tu dis quelles étaient trop cher, si ce n'est pas trop indiscret elles étaient à quel prix? (histoire de me dégouter...)
moi aussi je les adore 75euros lol
oufff, je m'attendais à plus cher encore, car j'en ai vu sur un site à 95 euros
sur dautre site elles sont beaucoup moin cher
lightinthebox yen n a de tres joli
merci,je vais rejetter un coup d'oeil mais je crois pas que j'en avais vu d'aussi jolies
bon je viens de regarder et il n'y en a pas d'aussi jolies, rien à voir, tant pis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage