Ma robe!
Coucou à toutes,
Je suis contente, j'ai trouvé ma robe! Qu'en pensez-vous?
Ce n'est pas forcément le style que j'imaginais au départ, mais bon essayer n'a rien à voir avec regarder les catalogues ^^
Au départ je ne voulais pas de voile, et surtout pas un long lol Trouvez-vous que ça va bien avec le voile, ce n'est pas "too much"?
Merci d'avance pour vos avis :)
Je suis contente, j'ai trouvé ma robe! Qu'en pensez-vous?
Ce n'est pas forcément le style que j'imaginais au départ, mais bon essayer n'a rien à voir avec regarder les catalogues ^^
Au départ je ne voulais pas de voile, et surtout pas un long lol Trouvez-vous que ça va bien avec le voile, ce n'est pas "too much"?
Merci d'avance pour vos avis :)
Réponses
Trés jolie et simple !
Et si je puis me permettre, elle te fait une poitrine waw !
Et si je puis me permettre, elle te fait une poitrine waw !

ben euh +1 Bloody
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oh, merci Bloody! En fait c'est surtout le bustier qui m'a fait craquer.
Et c'est vrai que c'est simple, au départ je voulais plus de formes au niveau du bas (vagues, plis), mais en fait sur moi bizarrement ça n'allait pas du tout :/
Et c'est vrai que c'est simple, au départ je voulais plus de formes au niveau du bas (vagues, plis), mais en fait sur moi bizarrement ça n'allait pas du tout :/
lol merci aussi Leknaat ^^
Et comme la robe est simple je ne trouve pas que le voile fasse "too much"

Très jolie

très jolie elle te va très bien et le voile c'est très joli aussi
tout comme bloody!!!
Tu as des photos en entière? ou de derrière? on ne voit pas la robe dans son ensemble c'est dommage.
Tu as des photos en entière? ou de derrière? on ne voit pas la robe dans son ensemble c'est dommage.
J'adore!
j adore moi!!
j'adore !
+1 pour moi j'aime la simplicité de la robe et le côté élégant du voile (et pourtant à la base je ne suis pas fan des voiles...)

Magnifique une robe comme je les aime simple mais qui met l essentiel en valeur
elle te va à ravir!

Merci beaucoup les filles :)
Ca me rassure un peu car même si sur le moment il n'y avait aucun doute, ça s'est décidé plus vite que je ne pensais et une fois l'acompte payé et l'instant magique de l'essayage passé, quelques jours plus tard ça cogite un peu lol (genre pourvu que je ne me sois pas trompée ^^)
Rwainet tu as raison on ne voyait pas la robe en entier sur la 1è photo, du coup j'en ai mis une 2ème.
Ca me rassure un peu car même si sur le moment il n'y avait aucun doute, ça s'est décidé plus vite que je ne pensais et une fois l'acompte payé et l'instant magique de l'essayage passé, quelques jours plus tard ça cogite un peu lol (genre pourvu que je ne me sois pas trompée ^^)
Rwainet tu as raison on ne voyait pas la robe en entier sur la 1è photo, du coup j'en ai mis une 2ème.

tres jolie elle te va a ravir
super ! elle te désigne joliement la taille !

Très bon choix! Et c'est normal de douter quelques jours après. Mais cette sensation s'en va très vite.
je la trouve superbe cette robe!!! très bon choix!

Merci les filles, ça fait plaisir :)
dodieclelia c'est vrai qu'en fouillant un peu j'ai vu d'autres témoignages de ce style, douter un piti peu juste après a l'air normal, ça me rassure! En tout cas vivement février que je puisse la remettre :p
dodieclelia c'est vrai qu'en fouillant un peu j'ai vu d'autres témoignages de ce style, douter un piti peu juste après a l'air normal, ça me rassure! En tout cas vivement février que je puisse la remettre :p
superbe robe qui te vas merveilleusement bien , bon choix

Je n'aime pas trop les strass sur la poitrine, mais tu portes cette robe à merveille! elle est vraiment sublime sur toi! Tu seras magnifique :) et en plus avec le voile! ça donne super bien!
Elle est superbe ta robe et te va très bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage