Madame depuis 3 ou 1 semaine
Apres le mariage civil dont j'ai deja fait le recit dans un autre post.... Voici le recit du religieux :) qui a eu lieu le 19 septembre....
Le mercredi on charge les voitures puisqu'on part pour 100 bornes de route de montagne pour se retrouver dans un grand domaine de 900 m² pour 5 jours de fiesta!
Le jeudi malheuresement on apprend que notre voisin qui nous pretait sa voiture (une fiat 126 toute petite) nous pose un lapin plus de voiture des mariés plus rien... du coup plan de rescousse location d'une traction limousine de 1949 qui viendra le samedi sur place.
donc un copain nous prete une 3eme voiture pour charger le reste des affaires.. On part 3 voitures pleine a rabord et 1 remorque.
On cherche sur le chemin une partie de la vaisselle, la broche pour faire un mechoui....
et c'est partie 2h de route de montagne :)
On a mis 2h pour tout decharger.
On commence a mettre en place la salle qui etait une grange renové avec 8 tables de 10-11 ou 12 personnes.
Ma belle mere nosu prepare 2 grandes pizzas maison avec une bonne salade.
Un de nos amis de nous offre deja du vin... et on finit de mettre en place la salle vers 1h du matin.
On finit nos verres et hop dodo...
Sauf pour moi j'avais une bonne bronchite j'ai dormi en 5 jours a peu pres 15h mais je tiens grace a l'adrenaline.
Vendredi :
je me leve a 6h30 pour faire du lapin a la biere pour les invités pour le dimanche soir.
A 8h30 les parents de mon cher et tendre se mettent en action. mes cousins cousines et mes temoins sont deja là pour le reste de la mise en place.
C'est bien d'avoir un planning pour tout le monde comme ca tout le monde sait ce qu'il a à faire.
Mise en place de la broche pour le mechoui du soir.
On a 40 personnes qui doivent manger la le soir....
Mon beau pere est chargé de la cuisson de l'agneau. Il commence a cuire a 13h.
Pendant ce temps 4 filles sont chargées de faire les salades.... Elles ont passé la journée dans la cuisine....
Je vais decorer l'eglise, mon cher et tendre avec son frere s'entraine a l'eglise sur Vivaldi un duo de trompette qu'ils joueront pendant la ceremonie.
Ensuite je file a la boulangerie, a la boucherie, a la pharmacie me prendre de la ventoline, finir de decorer l'eglise.
On met en place la salle du bas pour le repas du soir. Deco simple : nappe anis serviette lavande , centre de table en lavande, bougie et pomme de pin..
Nos copains nous servent entre deux coups de speed des verres de vin rouge pour se mettre dans l'ambiance.
Petite sieste pour tout le monde pendant que l'agneau cuit.
Les invités commencent a arriver a partir de 18h.
Super ambiance pour connaitre la moitié des invités le soir meme....
Mon papa arrive a 20h. il est emu par l'endroit qui etait beau parfait magique et romantique....
Pendant la soirée on fait le test de notre danse dans la grande salle....
Et dodo a 1h ... ou plutot 3h pour moi...
je me reveille toute excitée a 7h.. Mon mari aussi!
Mais je le laisse se rendormir je prends ma douche et je rejoins les parents qui donnent les biberons a leurs enfants... Petit dejeuner tranquil pendant 2h.
On a vraiment l'impression que le monde tourne dans l'autre sens. Je suis une pile electrique malgré le peu d'heures de sommeil. J'ai envie de profiter de tout et de tout le monde...
je fais des sauts de partout... j'ai un sourire qui en dit long..
Le mercredi on charge les voitures puisqu'on part pour 100 bornes de route de montagne pour se retrouver dans un grand domaine de 900 m² pour 5 jours de fiesta!
Le jeudi malheuresement on apprend que notre voisin qui nous pretait sa voiture (une fiat 126 toute petite) nous pose un lapin plus de voiture des mariés plus rien... du coup plan de rescousse location d'une traction limousine de 1949 qui viendra le samedi sur place.
donc un copain nous prete une 3eme voiture pour charger le reste des affaires.. On part 3 voitures pleine a rabord et 1 remorque.
On cherche sur le chemin une partie de la vaisselle, la broche pour faire un mechoui....
et c'est partie 2h de route de montagne :)
On a mis 2h pour tout decharger.
On commence a mettre en place la salle qui etait une grange renové avec 8 tables de 10-11 ou 12 personnes.
Ma belle mere nosu prepare 2 grandes pizzas maison avec une bonne salade.
Un de nos amis de nous offre deja du vin... et on finit de mettre en place la salle vers 1h du matin.
On finit nos verres et hop dodo...
Sauf pour moi j'avais une bonne bronchite j'ai dormi en 5 jours a peu pres 15h mais je tiens grace a l'adrenaline.
Vendredi :
je me leve a 6h30 pour faire du lapin a la biere pour les invités pour le dimanche soir.
A 8h30 les parents de mon cher et tendre se mettent en action. mes cousins cousines et mes temoins sont deja là pour le reste de la mise en place.
C'est bien d'avoir un planning pour tout le monde comme ca tout le monde sait ce qu'il a à faire.
Mise en place de la broche pour le mechoui du soir.
On a 40 personnes qui doivent manger la le soir....
Mon beau pere est chargé de la cuisson de l'agneau. Il commence a cuire a 13h.
Pendant ce temps 4 filles sont chargées de faire les salades.... Elles ont passé la journée dans la cuisine....
Je vais decorer l'eglise, mon cher et tendre avec son frere s'entraine a l'eglise sur Vivaldi un duo de trompette qu'ils joueront pendant la ceremonie.
Ensuite je file a la boulangerie, a la boucherie, a la pharmacie me prendre de la ventoline, finir de decorer l'eglise.
On met en place la salle du bas pour le repas du soir. Deco simple : nappe anis serviette lavande , centre de table en lavande, bougie et pomme de pin..
Nos copains nous servent entre deux coups de speed des verres de vin rouge pour se mettre dans l'ambiance.
Petite sieste pour tout le monde pendant que l'agneau cuit.
Les invités commencent a arriver a partir de 18h.
Super ambiance pour connaitre la moitié des invités le soir meme....
Mon papa arrive a 20h. il est emu par l'endroit qui etait beau parfait magique et romantique....
Pendant la soirée on fait le test de notre danse dans la grande salle....
Et dodo a 1h ... ou plutot 3h pour moi...
je me reveille toute excitée a 7h.. Mon mari aussi!
Mais je le laisse se rendormir je prends ma douche et je rejoins les parents qui donnent les biberons a leurs enfants... Petit dejeuner tranquil pendant 2h.
On a vraiment l'impression que le monde tourne dans l'autre sens. Je suis une pile electrique malgré le peu d'heures de sommeil. J'ai envie de profiter de tout et de tout le monde...
je fais des sauts de partout... j'ai un sourire qui en dit long..
Réponses
Oulallala c'est long... et j'ai pas fini desolé :)
La coiffeuse arrive a 10h.
Je l'enferme dans une chambre elle va coiffer mes temoins et ma belle mere.
Moi j'accueille le photographe et le cameraman.
On part chez l'estheticienne... qui me maquille pendant 1h! elle parle beaucoup :)
On rentre je suis un peu a la bourre sur mon planning..
Je demande un sandwich et une salade dans al chambre :)
ma belle soeur un coeur me l'amene...
Tout le monde pendant ce temps mange un buffet froid dans la salle du bas...
Mon beaufrere sera chargé de la mise en place des tables pour l'aperitif dans la salle le soir meme.
Pendant ce temps je me fais coiffer moment zen moment calme avant la tempete.
Je blague je ne stress absolument pas.
C'est que du bonheur!
la coiffeuse s'en va... j'en peux plus il est 14h et je dois commencer a m'habiller..
les sous vetements
les collants
le jupon
et j'attends le photographe
et mes temoins qui sont adorable
ma maman etant decedée j'ai une grande pensée a ce moment a elle... Les filles m'enfilent tant bien que mal la robe ....
et je suis en larme
une vraie madelaine
les filles se mettent a pleurer
Une heure de larme remplie de souvenir et de pensées qui vont pour ma maman.
La robe est magnifique et les filles sont belles.
Je sens la panique dans les etages en bas (tout le monde dort sur place)
"où est ma chemise? , où sont mes chaussures? , où est la trousse de toilette a petit pois blanc?, .... " les gens s'organisent dans un brouhaha general.... et je suis toute seule avec les temoins dans la chambre enfermée
petit raccord maquillage
collier boucle d'oreilles
chaussures
pose pour le photographe
Je tremble comme une feuille au vent, j'ai jamais autant tremblé
et puis tout le monde part meme les filles
mon papa vient me chercher
et je le sens toute emue
je le sens qui marie sa fille sa petite fille cherie... Il a les larmes aux yeux quand il m'aide a descendre les escaliers
La coiffeuse arrive a 10h.
Je l'enferme dans une chambre elle va coiffer mes temoins et ma belle mere.
Moi j'accueille le photographe et le cameraman.
On part chez l'estheticienne... qui me maquille pendant 1h! elle parle beaucoup :)
On rentre je suis un peu a la bourre sur mon planning..
Je demande un sandwich et une salade dans al chambre :)
ma belle soeur un coeur me l'amene...
Tout le monde pendant ce temps mange un buffet froid dans la salle du bas...
Mon beaufrere sera chargé de la mise en place des tables pour l'aperitif dans la salle le soir meme.
Pendant ce temps je me fais coiffer moment zen moment calme avant la tempete.
Je blague je ne stress absolument pas.
C'est que du bonheur!
la coiffeuse s'en va... j'en peux plus il est 14h et je dois commencer a m'habiller..
les sous vetements
les collants
le jupon
et j'attends le photographe
et mes temoins qui sont adorable
ma maman etant decedée j'ai une grande pensée a ce moment a elle... Les filles m'enfilent tant bien que mal la robe ....
et je suis en larme
une vraie madelaine
les filles se mettent a pleurer
Une heure de larme remplie de souvenir et de pensées qui vont pour ma maman.
La robe est magnifique et les filles sont belles.
Je sens la panique dans les etages en bas (tout le monde dort sur place)
"où est ma chemise? , où sont mes chaussures? , où est la trousse de toilette a petit pois blanc?, .... " les gens s'organisent dans un brouhaha general.... et je suis toute seule avec les temoins dans la chambre enfermée
petit raccord maquillage
collier boucle d'oreilles
chaussures
pose pour le photographe
Je tremble comme une feuille au vent, j'ai jamais autant tremblé
et puis tout le monde part meme les filles
mon papa vient me chercher
et je le sens toute emue
je le sens qui marie sa fille sa petite fille cherie... Il a les larmes aux yeux quand il m'aide a descendre les escaliers
Re-félicitiations madame polonia
Tu pourrais écrire des romans car tu es douée pour raconter....je me suis imaginée dans ton histoire

Tu pourrais écrire des romans car tu es douée pour raconter....je me suis imaginée dans ton histoire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ohlalala j'ai pas fini... Desolé encore
On part dans la limousine. On se gare devant l'eglise et je vois que le cortege n'est pas encore rentrée. J'attends dans la voiture en tremblant.... mon papa discute avec le chauffeur mais c'est pour passer son stress.
Et puis tout le monde rentre...
Je sors de la voiture. J'attends la témoin qui me remet correctement mon voile et la robe . Elle rentre.
Et je me mets a l'entrée de l'eglise. La musique est partie.
Je vois tout le monde qui se leve. Qui prend de photos. Ma belle soeur est en larme. mon frere aussi. Je ne vois que quelques personnes... Le stress passe totalement. Je souris comme jamais j'ai souris. Je vois mon mari au fond.
Il m'accueille, mon papa a du mal il sait plus trop quoi faire. Mon mari a les larmes aux yeux.
Mais je souris.
J'ai souris jusqu'a la fin de soirée!
la ceremonie se passe a merveille , un morceau de harpe a été joué par notre niece, les trompettes, les textes, les témoins en pleurs, mon frere un dur a cuire en pleurs, ma niece qui ne savait pas quand nous donner nos alliances s'est trompé.... et puis c'est fini la ceremonie passe a une vitesse folle.
Les petales dehors, le lancée de bouquet... magique.
On monte dans la voiture.
Et le tour en voiture dure 30 min . On a fait des demis tours on a pu voir tout le monde dans leur voiture.
On arrive sur le lieu de la fete.
Photos de groupe puis photos de couple rapide.
Rentrée sur Mika love today.
Genial!
Ca y est meme a l'apero les gens dansait...
ambiance de folie.
Ensuite les gens monte a la salle.
Nous on attend.
Les filles me raccourcissent la robe pour plus avoir la traine.
On rentre dans la salle en dernier sur Bond victory....
on fait une entrée en faisant tourner les serviettes au dessus de la tete....
Speech des mariés.. Nous avons eu à enormement de surprises
un speech de mon papa , un de la témoin, un autre des deux papas avec fond de nos photos enfants, une animation des freres et soeurs de mon mari, une imitation de la part de nos témoins, un jeu de la part de polonais, 3 chansons une en polonais, 2 en francais, une en anglais, une animation sur nos enterrements vie de garcon et jeune filles, un defilé de mode... que pour nous... on passe des larmes au rires...
magnifique!
Ca s'est fini a 7h du matin.
Pour d'autres a 9h30 a poil dans la piscine...
Buffet le lendemain petite mine mais pas de gueule de bois.
Le soir on etait encore 30 pour finir tranquillement.
Profitez a fond les filles!
ca passe trop vite
Il y a des cuacs , il y a des oublies mais les gens sont la parce qu'ils vous aiment et ca se voit!
Rien n'est parfait !
mais c'est un souvenir magnifique
On part dans la limousine. On se gare devant l'eglise et je vois que le cortege n'est pas encore rentrée. J'attends dans la voiture en tremblant.... mon papa discute avec le chauffeur mais c'est pour passer son stress.
Et puis tout le monde rentre...
Je sors de la voiture. J'attends la témoin qui me remet correctement mon voile et la robe . Elle rentre.
Et je me mets a l'entrée de l'eglise. La musique est partie.
Je vois tout le monde qui se leve. Qui prend de photos. Ma belle soeur est en larme. mon frere aussi. Je ne vois que quelques personnes... Le stress passe totalement. Je souris comme jamais j'ai souris. Je vois mon mari au fond.
Il m'accueille, mon papa a du mal il sait plus trop quoi faire. Mon mari a les larmes aux yeux.
Mais je souris.
J'ai souris jusqu'a la fin de soirée!
la ceremonie se passe a merveille , un morceau de harpe a été joué par notre niece, les trompettes, les textes, les témoins en pleurs, mon frere un dur a cuire en pleurs, ma niece qui ne savait pas quand nous donner nos alliances s'est trompé.... et puis c'est fini la ceremonie passe a une vitesse folle.
Les petales dehors, le lancée de bouquet... magique.
On monte dans la voiture.
Et le tour en voiture dure 30 min . On a fait des demis tours on a pu voir tout le monde dans leur voiture.
On arrive sur le lieu de la fete.
Photos de groupe puis photos de couple rapide.
Rentrée sur Mika love today.
Genial!
Ca y est meme a l'apero les gens dansait...
ambiance de folie.
Ensuite les gens monte a la salle.
Nous on attend.
Les filles me raccourcissent la robe pour plus avoir la traine.
On rentre dans la salle en dernier sur Bond victory....
on fait une entrée en faisant tourner les serviettes au dessus de la tete....
Speech des mariés.. Nous avons eu à enormement de surprises
un speech de mon papa , un de la témoin, un autre des deux papas avec fond de nos photos enfants, une animation des freres et soeurs de mon mari, une imitation de la part de nos témoins, un jeu de la part de polonais, 3 chansons une en polonais, 2 en francais, une en anglais, une animation sur nos enterrements vie de garcon et jeune filles, un defilé de mode... que pour nous... on passe des larmes au rires...
magnifique!
Ca s'est fini a 7h du matin.
Pour d'autres a 9h30 a poil dans la piscine...
Buffet le lendemain petite mine mais pas de gueule de bois.
Le soir on etait encore 30 pour finir tranquillement.
Profitez a fond les filles!
ca passe trop vite
Il y a des cuacs , il y a des oublies mais les gens sont la parce qu'ils vous aiment et ca se voit!
Rien n'est parfait !
mais c'est un souvenir magnifique
Tu avais une autre robe où tu as gardé celle de la mairie?
Non une autre robe... une autre coiffure et maquillage..
Mon mari aussi a changé de costumes.
Mon mari aussi a changé de costumes.
c'est trop cool!!! tu as eu deux journée magiques quelle chance

oui c'est clair :) 1 journée civil , 5 jours pour le relgieux... j'ai mis quelques photos dans la galerie... mais bon c'est les notres pas les officielles.
refélicitation ton récit est vraiment génial jadoreeeeeeeeeee je me sentais la comme si j'etais la ce jour la...
vraiment top... tous mes voeux de bonheur a vous 2

Magnifique récit!!! J'en ai les larmes aux yeux ! J'espère passé une aussi merveilleuse journée que les tiennes !!!
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 !
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 !
re felicitations merci pour le recit qui nous plonge dans ton mariage bravo tu m'a meme mis les larmes aux yeux bisous et toute mes felicitations et plein de bonheur

felicitations !!!!
moi aussi tu as reussi à me faire verser ma larme
ton récit est super
n'ayant pas ma maman moi non plus, j'imagine le vide que tu as du ressentir..
je ressentirai le même l'année prochaine...
en tout cas plein de bonheur à vous
moi aussi tu as reussi à me faire verser ma larme
ton récit est super

n'ayant pas ma maman moi non plus, j'imagine le vide que tu as du ressentir..
je ressentirai le même l'année prochaine...
en tout cas plein de bonheur à vous

coucou merci pour ton récit!!!!
je le trouve hyper court!!!
je plaisante bien sur!!!!!!
tu as du passé des moments extraordinaires!!!!
tous mes voeux de bonheur!!!!!
je le trouve hyper court!!!
tu as du passé des moments extraordinaires!!!!
tous mes voeux de bonheur!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage