Mademoiselle Devenue Madame
Coucou les filles, sa y est encore une madame de plus ! Ce fut une journée unique, inoubliable, exceptionnelle, mais qui passe malheureusement trop vite, petit recit du jour j:
Debout 7h13, je n'arrive plus a dormir je reveille mes temouine en leur sotant dessus, ma maman sort de la salle de bain en pleurant ...Sa commence !
tout le monde passe dans la salle de bain, je vais au sper marché car grosse envie d'un petit pain mdr
9h30 nous rejoignons ma cousine chez elle pour partir au coiffeur/maquilleur car c'est elle qui prendra les photos souvenir
12h15 nous sortons du coiffeur, un petit tour par le mac drive pour le dejeuné ^^
13h30 vite c'est la course, mes témouines m'aident a m'habiller
13h45 sa y est sa klaxone dans la rue, j'entend crier voila le marié, la pression monte, je descend je le voit en costume quelbonheur, il est magnifique !!
14h depart a la mairie ( il y a de la route )
15h30 la mairie, trop rapide, en 15 min c'est fait
16h l'église super moment beaucoup d'émotion
Ensuite vdh, et soirée, une ouverture de bal délire, tout le monde a apprécié ! tout c'est super bien passé de nombreuses surprise tout le monde s'est eclaté, c'est que du bonheur !
Malgrés cela je ne realise toujours pas que je suis Madame H !! Depart semaine prochaine pour une croisiere costa en méditeranée, et prochaine etape arret de la pillule fin juin !! Bisoux les filles
Debout 7h13, je n'arrive plus a dormir je reveille mes temouine en leur sotant dessus, ma maman sort de la salle de bain en pleurant ...Sa commence !
tout le monde passe dans la salle de bain, je vais au sper marché car grosse envie d'un petit pain mdr
9h30 nous rejoignons ma cousine chez elle pour partir au coiffeur/maquilleur car c'est elle qui prendra les photos souvenir
12h15 nous sortons du coiffeur, un petit tour par le mac drive pour le dejeuné ^^
13h30 vite c'est la course, mes témouines m'aident a m'habiller
13h45 sa y est sa klaxone dans la rue, j'entend crier voila le marié, la pression monte, je descend je le voit en costume quelbonheur, il est magnifique !!
14h depart a la mairie ( il y a de la route )
15h30 la mairie, trop rapide, en 15 min c'est fait
16h l'église super moment beaucoup d'émotion
Ensuite vdh, et soirée, une ouverture de bal délire, tout le monde a apprécié ! tout c'est super bien passé de nombreuses surprise tout le monde s'est eclaté, c'est que du bonheur !
Malgrés cela je ne realise toujours pas que je suis Madame H !! Depart semaine prochaine pour une croisiere costa en méditeranée, et prochaine etape arret de la pillule fin juin !! Bisoux les filles
Réponses
félicitation a vous plein de bonheur dans votre vie les photos sont

félicitation a vous 2 profitez bien de vos vacances, et ne te met pas la presson pour bébé il arriveras ne t'en fait pas.
gros bisoussssssssssss
et les photos sont superbe!!!!!
gros bisoussssssssssss

et les photos sont superbe!!!!!
félicitation, plein de bonheur. Les Photos sont sublimes

félicitation et pleins de bonheur a vous

félicitations, tout le bonheur du monde !!!!!

sublimes tous les deux
félicitations
félicitations

Toutes mes félicitations, vous étiez très beaux !
Vous faites laquelle de croisière ? C'est votre 1ère ?
(nous on est partis de Venise du 23 au 30 mai pour la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena)
Vous faites laquelle de croisière ? C'est votre 1ère ?
(nous on est partis de Venise du 23 au 30 mai pour la croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena)
félicitation a tous les deux vous étiez très beau,je vous souhaite un trés beau voyage
felicitations, vous etes super beaux et j'adore ton recit, surtout le debut
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci les filles
, Caro74, oui c'est notre premiere croisiere, nous partons de marseille, sur le costa concordia pour la dolce vita !

Plein de bonheur pour vous maintenant !!! soyez heureux

genial, felicitations!!!
vous etes beau, plein de bonheur a vous deux et profitez de cette croisiere
vous etes beau, plein de bonheur a vous deux et profitez de cette croisiere

Toutes mes félicitations et voeux de bonheur

félicitations, j'espère que vous serez bientot 3 !
Félicitation et tout plein de bonheur aux jeunes mariés.

félicitaions et beaucoup de bonheur à vous deux...vous étiez magnifiques....

MAGNIFIQUES beaucoup de bonheur !!
nous aussi on veut faire une croisière costa
nous aussi on veut faire une croisière costa
Faites un beau voyage, profitez-en bien, ça aussi ça passe super vite !
Tu nous raconteras... Biz
Tu nous raconteras... Biz
FELICITATIONS

Vous étiez magnifique !! Plein de bonheur à vous deux !
vous étiez très beaux ! félicitations, bon VDN
et plein de bonnes choses pr la suite

vous etes tous les deux magnifique felicitation et plein de bonheur

felicitation, vous étiez magnifique!!!
Tu étais superbe !! Félicitations à vous 2 !! Profitez bien de votre voyage de noces et j'espère que le bébé arrivera vite

coucou Gwen!!! alors ca y est enfin le jour j est arrivé!! ca avait l'air super!! vous etiez magnifique!! je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!! et bonne croisière!!! gros bisous

felicitations vous etes magnifique

tous mes voeux de Bonheur... Vous étiez très beaux

felicitation a vous deux vous etiez super beau
tout plein de bonheur

felicitation gwen , copine de date ...je vous souhaite beaucoup de bonheur ...vous etiez tres beau

Félicitations aux nouveaux mariés!!!!! maintenant voguez...bon VDN!!!et profitez en bien.....

bravo bravo pour ce mariage!!!!ton recit m'a donné des frissons!!vous étiez superbes!!ralala, profitez bien des votre vdn!

tous mes voeux de bonheur ! Profitez à fond de votre voyage de noces
vous étiez très très beaux
toutes mes félicitations

toutes mes félicitations

Félicitations Madame H
et tout les voeux de bonheur à vous deux

Mercii a toutes, je vous souhaite d'avoir un aussi beau mariage que le mien !! Profitez en car tout passe trop trop trop vite !! Aprés que le mariage soit terminer, et la pression retombé on apprécie les moments les plus simples de la vie avec son mari, car pendant la prepas on s'oublis un peu. Big bisoux et bonnes prepas aux suivantes !
Félicitation !!!!!!
Profitez de votre bonheur et de votre VDN à fond

Profitez de votre bonheur et de votre VDN à fond

MAGNIFIQUE !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mademoiselle devenue madame
- Madame B. et non plus Mademoiselle C.
- et voila je suis devenue Madame G.
- Mademoiselle n'est plus, place à Madame !!!
- debat : Madame ou mademoiselle
- mademoiselle devont madame (attention roman !!!)
- Melle P. devenue Mme B.
- Melle B devenue Mme L
- Suis je devenue une Bridezilla ?
- derniers mots en mademoiselle...
- Mademoiselle vous dit aurevoir ;)