J'ai des tas de questions et pas de réponses AU SECOUUUURS! lol
Alors ce coup ci c'est pour la déco.
Ma déco sera dans les ton rouge, noire et blanche mais où l'acheter en magasin en région parisienne.
Avez vous des magasins super sympa et si possible pas trop cher!
A vos claviers et merci!
Alors moi chez GIFI je n'ai pas trouvé grand chose à part les cornes de supportes 8euros pièce.
Dans les magasins de fêtes (viva fiesta, festi, ...) il y a des trucs mais c'est souvent assez cher, tout dépend si tu recherches quelque chose de précis.
Par contre, chez BABOU ils ont un super rayons et vraiment correct, moi j'ai tt acheté la bas pour la décoration des voitures, les rubans et noeuds pour les cheveux, les ballons, les étuis à dragées pour VH...
Tu es de quel ville émilie exactement?
ahhhh sophie77 c'est intéressant car je ne suis pas loin de meaux!
Pour vous expliquer je vis dans le 60 (un village dont je tairais le nom tellement que personne ne le connais pas! lol) je suis proche 77/95 et comme je bosse a goussainville (95) et que ma belle-famille est a survilliers j'ai de quoi vadrouiller!
Sinon sophie77 as tu l'adresse du magasin? je vais jeter un oeil sur les pages jaunes.
merci
biz
bonjour!
si tu peux te déplacer un peu,il y a le Géant de la Fête Bellier à la Ferté Saint Aubin (c'est dans le Loiret à 20km au sud d'Orléans), ça devrait te faire moins de 2h de voiture(de chez moi, je suis dans le 91, je mets 1h20); je sais qu'ils ont énormément de choses là-bas, je compte même y faire un tour cette semaine.
Emilie95470 l'entrepot de la fete c'est a villenoy exactement, juste a coté de Meaux. A meaux il y aussi un babou et un gabi store ou il y a de la déco mais je sais pas s'il y a tes couleurs.