Bonjour les filles! j'espère que vous avez passé un agréable weekend?!
Voilà pour le mariage qui a lieu dans 82 jours maintenant! je souhaiterai perdre un peu de poids
J'ai vu les produits oenobiol vous savez la pub ou la femme se promène avec sa bouteille? ou alors en gélules..
est-ce que ça fonctionne?
Je ne voudrais pas acheter et dépenser de sous pour rien
merci de votre aide!
bonne journée
Moi je te conseille de faire un peu de sport si tu veux maigrir un peu... si tu fais des abdos et quelque autre mouvement toute seule chez toi déjà sa te fera tu bien, bien entendu si tu n'en fais pas déjà... Tu perdra peu être pas de kilo mais sa sculptera au moins ta silhouette
ben je fais déjà des abdos et j'ai une alimentation vachement équilibrée. je ne mange pas de gras, 5 fruits et légumes pas jour, 1.5L d'eau pas jour... pas de boisson sucrée ni gazeuse, pas de khebab, mc do, pas de sauce , mayo..., pas de bonbon, pas de gateau...
je fais vachement attention mais je stagne et ça m'embête
alors avec oenobiol j'ai perdu trois kilos en un mois et je faisais comme toi a manger equilibre mais si tu stagne ce que tu es peut etre arrive a ton poids tu veux perdre combien de kilos en tout car moi en arretant de fumer j'ai grossi et la je fais la methode dukan
5kg au moins et c tout
je fais 1m71 pour 68kg
je dois surtout perdre au niveau du ventre et de l'estomac
c'est le seul endroit ou g des petites poignées d'émour! lol
sinon le reste tout va bien
je ne connais pas oenobiol mais lorsque mon chéri m'a fait sa demande en mariage l'année dernière j'ai eu un déclic et me suis mise au régime, j'ai perdu treize kilos en quatre mois, je me suis fait aidé par un diéthéticien et je consommais aussi une boisson drainante, c'est vrai que ces produits ne sont pas miraculeux mais moi ça m'a aidé car je buvais plus (j'aime beaucoup le gout)
et puis du sport!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage