Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Je vous souhaite une bonne dernière journée de préparatifs, pensez-vous à vous poser un peu quand même, demain vous n'aurez pas le temps !!!
Et surtout je vous souhaite une merveilleuse journée demain avec le soleil, l'amitié et l'amour !!! Que tout se passe comme vous le souhaitiez et profitez à fond !!!!!
Et bien sûr, revenez vite nous raconter et nous montrer vos photos !!!
à toutes !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et surtout je vous souhaite une merveilleuse journée demain avec le soleil, l'amitié et l'amour !!! Que tout se passe comme vous le souhaitiez et profitez à fond !!!!!
Et bien sûr, revenez vite nous raconter et nous montrer vos photos !!!

Réponses
Profitez bien les filles!!!

je me joins à lclaire pour vous souhaiter une magnifique journée !!! profitez-en à fond, profitez de chaque instant...
Une chose qui a son importance, la météo est bonne pour demain
pleins de bisousss à vous toutes
Une chose qui a son importance, la météo est bonne pour demain

pleins de bisousss à vous toutes

Lclaire a tout dit!!!!Plus que quelques heures les filles!Nous pensons toutes très fort à vous et nous sommes impatientes de voir la beauté de votre jour!!!
profitez de cette magnifique journée et venez vite nous raconter !! moi je suis a j-36 et je me languis
passez de merveilleux moments
passez de merveilleux moments

je vous souhaite de passer une journée merveilleuse profitez bien de votre journee a fond on pensera a vous et revenez avec des photos biz a toutes

Merci ma belle !!!!
La journée s annonce bien remplie mais ça devrait le faire !
Des que le mariage est passé je vous mets les photos du photographe ( enfin quelques unes car j'en ai 200 ) mais g ordre d' attendre LOL
et je vous ferai mon grand reçit promis !!!!
La journée s annonce bien remplie mais ça devrait le faire !
Des que le mariage est passé je vous mets les photos du photographe ( enfin quelques unes car j'en ai 200 ) mais g ordre d' attendre LOL
et je vous ferai mon grand reçit promis !!!!
Ah merci mes belles ... Ya des comm' qui se sont greffés entre temps lol
vous êtes géniales !!!
vous êtes géniales !!!
je vous souhaite aussi une super journée!!!on pensera fort à vous....profitez bien et repassez nous voir

Je vous souhaite un super beau temps et une merveilleuse journée pour demain !
Profitez à fond

Profitez à fond
merci les filles,
le soleil est là, la journée va etre bien remplie mais ca va le faire, une bonne nuit de sommeil et c'est parti...je suis comme une enfant la veille de noel
en tout cas merci a toutes pour les conseils, encourgements et avis que vous avez m'apporter depuis que je suis sur le forum...
merci aussi pour le soutien tout au long du regime, qui n'est pas fini,lol! courage les filles, ca vaut le coup de tenir!
et une mention toutes speciales à mes collegues mariées du mois d'avril, ar il faut bien dire que c'était un super post!
à la semaine prochaine pour le recit de cette journée tant attendue!
le soleil est là, la journée va etre bien remplie mais ca va le faire, une bonne nuit de sommeil et c'est parti...je suis comme une enfant la veille de noel
en tout cas merci a toutes pour les conseils, encourgements et avis que vous avez m'apporter depuis que je suis sur le forum...
merci aussi pour le soutien tout au long du regime, qui n'est pas fini,lol! courage les filles, ca vaut le coup de tenir!
et une mention toutes speciales à mes collegues mariées du mois d'avril, ar il faut bien dire que c'était un super post!

à la semaine prochaine pour le recit de cette journée tant attendue!

Je vous souhaite également une journée exceptionnelle et plein de bonheur

Ah Ben j'allais faire un post remerciement mais sita m'a devancé
merci a toutes les minettes sans vous je me serai sentie bien seule dans ces préparatifs
merci pour vos avis objectifs et sincères ( enfin j'espère lol)
vous êtes top
Ptite mention spéciale aussi aux "avrilettes" a yasboubou et sandyla et a toutes celles avec qui j'ai bcp echangé a travers des posts et qui se reconnaitront j'en suis sûre
merci a toutes les minettes sans vous je me serai sentie bien seule dans ces préparatifs
merci pour vos avis objectifs et sincères ( enfin j'espère lol)
vous êtes top
Ptite mention spéciale aussi aux "avrilettes" a yasboubou et sandyla et a toutes celles avec qui j'ai bcp echangé a travers des posts et qui se reconnaitront j'en suis sûre
Bonne journée à vous toutes et profitez en !
Bisous
Bisous
mes petites coppines de mariage, vous savez que vous êtes toutes dans mon coeur
Je pense fort à vous en ce jour merveilleux et vous embrasse fort
Je pense fort à vous en ce jour merveilleux et vous embrasse fort
tt plein de bonne choses pour cette journée tant attendu!!!! il nous tarde a tte de voir vos magnifique photos, et de savoir comment c dérouler VOTRE journée.
reposez vous bien quand mm, parce que la journée est kan mm un peu longue!!
et n'oubliez pas de dire OUI les filles!!! lol
encor tt plein de bonnes choses, profitez un max, essayer de vous détendre.
gros bisous
reposez vous bien quand mm, parce que la journée est kan mm un peu longue!!
et n'oubliez pas de dire OUI les filles!!! lol
encor tt plein de bonnes choses, profitez un max, essayer de vous détendre.
gros bisous
Bonne journée les filles !!! on pense à vous tres for et profitez des ses merveilleux moments.

bonne journée les filles et ne stresser pas trop et on penseras a vous demain

Demain le grand jour pour vous les filles! on pensera toutes à vous bien sur
Je vous souhaite de passer la journée de vos rèves!

Je vous souhaite de passer la journée de vos rèves!
Houlala, vous ètes super matinales les filles...
Mercis beaucoup à vous toutes. Merci pour vos conseils, avis et compliments. J'ai découvert une véritable petite "communauté" de coupines ici et ça a fait chaud au coeur de partager ces moments avec vous.
La journée s'annonce bien remplie... Ce matin : courses à Metr* pour le repas du dimanche midi ; cet aprem : décoration de la salle de resto et manucure + bien sûr, accueil des premiers invités. Je crois que je ne vais pas avoir le temps de me faire une tite sieste... lol
Le ventre gargouille et en même temps, je suis super impatiente et excitée de la journée de demain. Ce mélange de sentiments est très étrange... lol
Encore merci à vous toutes. Petit clin d'oeil et forte pensée au autre avrilettes de ce 24.
La météo sera de la partie ! Bonne journée à toutes.
Et à très vite pour le récit et les photos.
(ohhhh j'ai encore été super longue...
)
Mercis beaucoup à vous toutes. Merci pour vos conseils, avis et compliments. J'ai découvert une véritable petite "communauté" de coupines ici et ça a fait chaud au coeur de partager ces moments avec vous.
La journée s'annonce bien remplie... Ce matin : courses à Metr* pour le repas du dimanche midi ; cet aprem : décoration de la salle de resto et manucure + bien sûr, accueil des premiers invités. Je crois que je ne vais pas avoir le temps de me faire une tite sieste... lol
Le ventre gargouille et en même temps, je suis super impatiente et excitée de la journée de demain. Ce mélange de sentiments est très étrange... lol
Encore merci à vous toutes. Petit clin d'oeil et forte pensée au autre avrilettes de ce 24.
La météo sera de la partie ! Bonne journée à toutes.
Et à très vite pour le récit et les photos.

(ohhhh j'ai encore été super longue...

ce week-end c'est à vous de jouer futures madames !! alors allez-y à fond, profitez-en car vous l'avez bien mérité : oublier les doutes et les heures de préparations, les régimes et les prises de tête. Rien de plus que vous et votre homme pour un bonheur parfait...
Profitez bien les filles !!! Merci a vous de tous vos conseils vous êtes des vrai pilliers de ce site !! Profitez et revenez nous ( pas trop vite quand meme lol) , avec vos photos !! plein de biz j'pense bien a vous !!!

Gros
mes avrillettes
Je pense très fort à vous toutes et n'oubliez pas : "profitez à fond !!!"

Je pense très fort à vous toutes et n'oubliez pas : "profitez à fond !!!"

voila les filles c'est votre tour , un ans de preparation pour la plupart et maintenant vous y etes !!! comme le temps finalement a passer tres vite ...profitez bien de votre long week end qui vous attens chaque instant doit etre magique alors profitez vous vous reposerez plutard

Profitez bien de cette journée qui va être merveilleuse!! On pense fort à vous

Profiter bien de votre dernière journée de "mademoiselle" les filles.... Et puis bonne journée de demain....
Dans 3 mois je serai à votre place. Je commence à flipper un peu....
A très vite pour vos récits et photos

Dans 3 mois je serai à votre place. Je commence à flipper un peu....
A très vite pour vos récits et photos

Passez une merveilleuse journée les filles, en compagnie de ce que vous aimez ! Amusez-vous bien, et venez vite nous raconter tout ça (photos à l'appui bien sûr !)
Je vous fais des gros bisous
Je vous fais des gros bisous

j'espère que ce sera encore mieux que tout ce que vous avez pu imaginer
profitez en bien!!

profitez en bien!!
bon courage mes petites puces tout va bien se passer, vous serez les plus belles

je me joint aux autres filles pour vous souhaiter une bonne journée profiter bien! revenez nous avec plein de choses à racconter et de jolie photos! lol!
amusez vous bien pour ce dernier jour en tant que Mademoiselle et profitez bien demain de votre permier journée en tant que madame!
amusez vous bien pour ce dernier jour en tant que Mademoiselle et profitez bien demain de votre permier journée en tant que madame!
profitez à fond de votre journée.
Je vous souhaite que tout se passe à merveille et tout plein de bonheur ...
Je vous souhaite que tout se passe à merveille et tout plein de bonheur ...
Bonne journée de prepa les filles et profitez a fond de votre journée et soirée demain...Avec le soleil tout le week end...
Et bien sur apres on attend les reçits et les photos
Et bien sur apres on attend les reçits et les photos

je me joins à tout le monde pour vous souhaiter également une excellente journée sous le soleil

oh oui... bonne journée les filles! le soleil est au rendez vous c super.
vivement les photos et les récits
PROFTEZ BIEN!!!!
vivement les photos et les récits
PROFTEZ BIEN!!!!

tres belle journée a vous les filles et beaucoup de bonheur

quelle chance de se marier avec un temps pareil
je vous souhaite "tout le bonheur du monde"
que chaque étapes de votre vie soient remplie de bonheur les filles on va penser fort à vous demain laissez vous portez par votre journée à plus tard les coupinesssssssssssssssssssssssss
je vous souhaite "tout le bonheur du monde"
que chaque étapes de votre vie soient remplie de bonheur les filles on va penser fort à vous demain laissez vous portez par votre journée à plus tard les coupinesssssssssssssssssssssssss

je vous souhaite plein de bonne chose pour demain et profiter bien de cette journée car sa passe trop vite.
profitez bien de votre journee.de chaque intants et de tous ces beaux moment d emotions qui s en ecouleront.je pense tres fort a vous.
bisous
bisous

Allez les futures madame, on pense fort à vous !!! En plus vous allez avoir une super journée !!! Profitez bien de votre journée et ne stressez pas trop

Vous allez avoir une journée magnifique demain avec ce beau soleil ... je souhaite que vous profitiez aux maximum de la plus elle journée de votre vie
Je penserai très fort à vous toutes
Je penserai très fort à vous toutes

Profitez à fons les filles, en plus le soleil sera avec vous tous le week end, on pense fort à vous!!!
Bisousssssssssssssssssssssss
Bisousssssssssssssssssssssss

Je vous souhaite à toutes de passer une super journée,vous serez toutes plus belles les une que les autres...!!!Profitez bien de votre dernière nuit en tant que demoiselle...

Un petit passage pour vous dire, à toutes, un grand merci!!
Voilà, la salle est prête, mon brushing est fait et ce soir je mange avec mon papa pour ma dernière soirée de jeune fille, mon chéri est parti chez son frère!!
Voilà, la salle est prête, mon brushing est fait et ce soir je mange avec mon papa pour ma dernière soirée de jeune fille, mon chéri est parti chez son frère!!

je souhaite a toutes de passer une superbe journée en ce jour exceptionnelle prifitez en bien gros bisous et revenez vite nous racontez tt ça avec des photos

oh la la qe d'émotions ce soir soyez zens demain et passez une très bonne nuit

passer une bonne journée demain profitez a fond j penserais fort a vous revenez avec pleins de photos

Bonne journée les filles je pense fort à vous et avec le magnifique temps qu'il fait sur toute la france vous ne pouvez qu'etre aux anges...!!!!
Gros bisous.
Gros bisous.

Ayé c'est le jour J les filles profitez en a fond

Ce jour .... c'est votre jour !! profitez a max !!

je vous souhaite une très bonne journée les filles ! Ici il fait un superbe soleil j'espère que vous avez le même ^^ Profitez en bien... et revenez nous raconter photos à l'appuie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage