Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

mal etre

mal etre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

notremariageetvous
23-05-2010 20:04:42
je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout le temps envi de pleurer, je suis tout le temps fatiguée alors que je ne fais presque rien de mes journées
je ne sais plus quoi faire alors que d'habitude tout va bien

Réponses

monparfum
23-05-2010 20:15:51
si ca peut te rassurer j'ai l'impression quand ce moment rien ne va comme je voudrais
1- mon alliance rop grande bcp trop obligé de la refaire conclusion compté 6-8 semaine heureusement le mariage est en octobre

2- j'ai commandé des bulles sur ebay fin avril, pas de chance le vendeur pars en vacances depuis je suis sans nouvelle, et rien reçu

3- je commande sur may's ange les 3 robes de nos demoiselles , sur les 3 une seule va les 2 autres elle sont bcp trop petite

4- mon esthtiecienne m'annonce son accouchement en aout et pense confier sa boutique a une remplacante

en ce moment je sais pas ce qu'il y a q mais ca me chagrine bcp
PoUR ETRE POSITIVE : il y ade smoments comme cela il faut surmonter ces contrarietés bien qu'ane cemoment j'ai du mal

tu es dans cet état parce que tu travaile pas peut etre
sabetromain
23-05-2010 20:21:33
moi aussi le fait de ne pas bosser me deprime, j'ai l'impression de ne servir a rien.... jte comprend
Ninetta
23-05-2010 20:26:24
c l'accumulation de tout, c une mauvaise phase
courage les filles, vous allez vous marier c quand même merveilleux
et t'inquiètes pas sabetromain, tu finiras par trouver un travail c pas parce qu'on travaille pas qu'on sert à rien
allez les filles on se motive
notremariageetvous
23-05-2010 20:28:02
oui c'est un peu de tout ca en meme temps pfffffffffff je suis vraiment mal et mon mariage c'est que l'année prochaine

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage